/Artefact\ Les artefacts faisable en solo

Répondre
Partager Rechercher
Ceinture du soleil : faite en duo sauvage + chaman cave

Bouclier d'aten : faite en solo Chaman Cave

L'arc du fou : Faite en duo Chasseur + chaman cave


Du coup je vais m'amuser a faire la liste donnée ici, ca m'amusera plus que les ML ;-(
Citation :
Provient du message de Nerggal
Oracle de traldor ?
Duoter très facilement : sorcier + cabaliste. Sorcier l'avais soloté avant ce duo.

Sans faction, sans faire le combat au trésor, gogo temple direct après avoir causé au gus au départ (suffit de l'attirer avec un pet passif qu'on sacrifie et lui parler sur son chemin du retour).
j'ai loot mon arc tout seul ça m'a pris 24 heures de jeu


http://frigz.free.fr/Arc%20Du%20Fou.jpg
__________________
Daoc :
-Ariakar Scout 50 Brocéliande 5LX dead
-Nimur Savage 50 Midgard Ys 5LX dead
-Ariakar Enchanteur 50 Orcanie Hibernia 7LX dead
-Alandor Chaman 50 Midgard Glastonbury 2LX <Blood Tears>

Wow :
Mage undead level 60 Ilidan. en stuff kikoolol
Citation :
Provient du message de Ariakar
j'ai loot mon arc tout seul ça m'a pris 24 heures de jeu


http://frigz.free.fr/Arc%20Du%20Fou.jpg
Je viens de buter le poulpe avec mon scout en solo j'ai fini la quete mais ouinnnnnnn j'ai pas trouvé l'arc
J'ai tout à refaire et ce coup la pas d'erreur je le kill au cac pas question qu'il ce volatilise une deuxième fois.

Petite précision avec la bonne technique ca prend entre 10 et 20 minutes de jeux à repérer le bon poulpe
plop
Citation :
Provient du message de Feniks
D'accord sur ta liste sauf pour Ring Of Dance ou il faut être a mon avis 6 minimum a un full groupe
traduisé Ring of Dance --> L'anneau des Farandolles
mais cette artifact est vraiment impossible à faire en solo/duo çà c'est sur
ben c bizarre je les fait a 2 scout 50 9L, clerc 50 bene 20 soins ML3 , et ca passe
garde sur le clerc, vi ca sert le pti bouklier
le clerc fait son heal d zone pendant ke tu /dig,une fois pop tu taunt , le clerc te heal pas , as 20% d life tu t IP, et tu as juste a taunt de temps en temps pour gere l aggro.
J ai usé : 1 elixir de vigueur amelioré
1 elixir fortifié de peau epineuse
1 elixir de vitesse superieur
le clerc a utilisé: 1 elixir de recuperation amelioré
et je l ai refait tjs a 2, mais avec un maitre d armes 5L spe bouclier tranchant,ben j ai mm pas eu besoins de le heal avec le clerc,
le heal de zone suffisais amplement
__________________
Ou je veux , quand je veux , comme je veux , de préférence TPA a toutes heures
Citation :
Provient du message de celeborn
Je viens de buter le poulpe avec mon scout en solo j'ai fini la quete mais ouinnnnnnn j'ai pas trouvé l'arc
J'ai tout à refaire et ce coup la pas d'erreur je le kill au cac pas question qu'il ce volatilise une deuxième fois.

Petite précision avec la bonne technique ca prend entre 10 et 20 minutes de jeux à repérer le bon poulpe


J'ai passer 4 heure a buter de l'argo ;-( j'ai rien vu

On me dit qu'il fallait que des harpies survolent l'endroit, cela indique que l'arc a bien pop ? vrai ou faux ? j'ai jamais vu de harpies au dessus du puit

Sinon comment reconnait t'on l'Argo qui transporte l'arc ? il l'a autour d'une tentacule ? il brille ? il dit "hey c moi qui l'a vient le chercher ?"

Le seul message "bizarre" que j'ai eu pendant 4 heure est "l'Argo pousse un cri strident" mais je n'ai pas pu reperer de quel Argo il s'agissait
mariasha sharkskin gloves


fait ce matin sans aucune difficultée..

ah si sur toascroll ils parlent d une vitesse de pop de 24h, imo c vrai (donc c raté pour aujourdhui sur mid /orca)
up
Citation :
Provient du message de Missty
J'ai passer 4 heure a buter de l'argo ;-( j'ai rien vu

On me dit qu'il fallait que des harpies survolent l'endroit, cela indique que l'arc a bien pop ? vrai ou faux ? j'ai jamais vu de harpies au dessus du puit

Sinon comment reconnait t'on l'Argo qui transporte l'arc ? il l'a autour d'une tentacule ? il brille ? il dit "hey c moi qui l'a vient le chercher ?"

Le seul message "bizarre" que j'ai eu pendant 4 heure est "l'Argo pousse un cri strident" mais je n'ai pas pu reperer de quel Argo il s'agissait
Quand tu est sur la zone il faut effectivement que le script soit lancé c'est a dire que les harpie volent en cercle autour de la fosse au argo (le script peut etre tres long a pop) une fois que les harpies sont la il te reste plus qu'a plongé dansla fosse aux Argo et de bien regardé autour de toi l'Argo qui a l'arc a des sortes de lag comme si il allait LD il fonce sur toi et pouf disparait comme quelq'un qui lag, perso j'ai mis 1h avant de le trouver mais quand tu le voie enfin tu peux pas te tromper les lags sont effarents et une fois que tu l'as pull il se casse et va mm jusqu'a sortir de la fosse, essaye quand mm de le tuer au cac parcque sinon te dit pas la galere pour trouver l'arc.

Bonne chance =)
Ceinture de la lune
Citation :
Provient du message de Heldric
Faisable en solo pour la 1ere partie de la quête (tuer les globes protecteurs).

La seconde partie (aller chez la ceinture au milieu de 5/6 mobs oranges/rouges archers) dépend de la classe : aucun problème pour les furtifs et les tanks, par contre, pour les magos, ouille..
Kikoo

Pas tout a fait daccord avec la dernière partie ...

Je l'ai fait la semaine dernière tout seul l'arte de la ceinture de la lune et pourtant je suis un mago.

1- J'ai tué toutes les flamichettes une par une tranquillement, si link je plongeait sous l'eau tranquilement, vue que je les pulais depuis les bords de l'ile pour pas me faire agro par les archer au centre.

2- Je mets ma bt solo et j'enclenche speed rouge d'odin ( evidament a l'abri du regard des archer )

3)- Je me prepare a sprinter, je fait un sprint jusqu'au milieu des archer, je clique deux fois sur la courone pour la prendre.

4)- Je ramasse les 6 fleches sur le corps et je creve.

Vu que les archer leur fo le temps de nous agro et de se preparer a tirer ce qui laisse largement assez de temps pour prendre la ceinture sans problème.

Voila ... donc pour moi c'est un arte qui est facilement faiseable par toutes classes. Meme les magos comme moi.
__________________
http://www.chroniques.reroll-session.net/signature-Jodinnos-Carnac-552.sign
Je ne vois pas la Ceinture d'Oglidarsh citée, mais elle est solotable les doigts dans le nez par n'importe quel tank, et surement par un bon mage (un mob orange à tuer).
Citation :
traitor's dagger
C'est Itet ça non ?
si c'est lui il est faisable en solo, suffit de le ramener en ville et les gardes s'en occupe... a toi de le tuer au bon moment !
Citation :
Provient du message de Demether
C'est Itet ça non ?
si c'est lui il est faisable en solo, suffit de le ramener en ville et les gardes s'en occupe... a toi de le tuer au bon moment !
Itet c'est la Crocodile Tooth Dagger
Re: Ceinture de la lune
Citation :
Provient du message de JojoTheBestOne
Kikoo

Pas tout a fait daccord avec la dernière partie ...

Je l'ai fait la semaine dernière tout seul l'arte de la ceinture de la lune et pourtant je suis un mago.

1- J'ai tué toutes les flamichettes une par une tranquillement, si link je plongeait sous l'eau tranquilement, vue que je les pulais depuis les bords de l'ile pour pas me faire agro par les archer au centre.

2- Je mets ma bt solo et j'enclenche speed rouge d'odin ( evidament a l'abri du regard des archer )

3)- Je me prepare a sprinter, je fait un sprint jusqu'au milieu des archer, je clique deux fois sur la courone pour la prendre.

4)- Je ramasse les 6 fleches sur le corps et je creve.

Vu que les archer leur fo le temps de nous agro et de se preparer a tirer ce qui laisse largement assez de temps pour prendre la ceinture sans problème.

Voila ... donc pour moi c'est un arte qui est facilement faiseable par toutes classes. Meme les magos comme moi.
Tous les mages n'ont pas de speed

@Demether avec cette technique, quasiment tous les arte où il suffit de tuer un mob pour l'avoir sont faisable en solo.

Même si l'ennemi est assez loin, tu pourras toujours l'amener à une ville sans problème en le repullant à chaque fois qu'il repart.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés