/Artefact\ Les artefacts faisable en solo

Répondre
Partager Rechercher
J'ajouterais , évidemment je suis Nomade:

Baton des dieux (testé et réussi) :

1ere partie en solo ( récupération au fond de l'eau )
2eme partie en duo ( avec 1 bouclier en garde )

Ombre brumeuse si pas besoin de tuer les sphinx , solotable aussi :

Suffirait de s'approcher de la statue
Lancer le tp
et lui parler au bout de 18 secondes pour récupérer la cape !

Si qq1 a déjà testé , me MP !
Quand tu tues les sphynx de som, il y a un message région disant "la protection entourant la cape vient de tomber"... je pense qu'il faut donc obligatoirement se débarasser des cryo pour avoir la cape, mais cela dit je n'ai pas vérifié par moi même
Citation :
Publié par Femur
Cape de plumes de Harpie, collier de Kaldare, Oracle de Traldor, ceinture du soleil/lune. Faisables en solo/duo.
Pour ceinture du soleil, je croyais aussi, et pour Palouf + Caba manip + éclaireur 44 bah on a eu du mal, ce fut long tout de même (1 release) :
- au repop, bug des lumières qui toutes ont aggro d'un coup (--> release)
- ensuite combat acharné sur de lumière d'aura rouge / violet par 1 ou 2, long et parfois pas facile.

Seul ou en duo sans le palouf bof bof. Depuis , je suis fondé à penser que les arte dit "solotables" sont solotables par un palouf haut rang, hein...

Je pense qu'il faut préciser, pour ceux qui ont soloté / duoté, la compo du groupe.
Citation :
Publié par Kifadd Yre
Oracle de traldor, si tu as une bonne faction (J'ai une amie qui le fait solo ... avec confusion, comme ça, ca se bat entre eux).

Y'a aussi le Mariasha's Glove, et le Winged Helm qui se font solo.
Non, mariasha on est défufu aujourd'hui, tenté deux fois solo éclaireur, release assuré.

Faut soit un speed (SOS parait) soit soins à fond, soit un groupe qui récup les aggro TRES vite.
Citation :
Publié par Gloran
Pour ceinture du soleil, je croyais aussi, et pour Palouf + Caba manip + éclaireur 44 bah on a eu du mal, ce fut long tout de même (1 release) :
- au repop, bug des lumières qui toutes ont aggro d'un coup (--> release)
- ensuite combat acharné sur de lumière d'aura rouge / violet par 1 ou 2, long et parfois pas facile.

Seul ou en duo sans le palouf bof bof. Depuis , je suis fondé à penser que les arte dit "solotables" sont solotables par un palouf haut rang, hein...

Je pense qu'il faut préciser, pour ceux qui ont soloté / duoté, la compo du groupe.

Il est un peu en bois ton paladin à mon avis , personnelement je l'ai soloter et je suis guerrier 50 spé à l'arache avec juste 42 en bouclier et j'avais pas de buff bot !Et malgré tout sa c'est passé comme une lettre à la poste
Citation :
Publié par Demether
ok !
Mais il est faisable en solo .... avec ruse !
Stop de dire ça svp ce n'est plus vrai

Si UN garde touche Itet il ne drop RIEN (pas d'arte, pas de loot, pas d'xp)

En plus si tu le tue pas c'est sympa pour ceux qui passent après (c'est du vécu )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés