Savage: RTS/FPS online

Répondre
Partager Rechercher
Salut, j'ai essayé la démo, j'ai beaucoup aimé. Du coup j'hésite à acheter le jeu en ligne (200 balles en gros).

Est-ce qq'un parmi vous à la version complète, et si oui, est-ce que ça vaut le coup ?

Merci

edit: édition de ma syntaxe un peu trollesque
J'ai pas le jeu mais y a un article dans l'avant dernier Joy (mai) qui est plutôt pas mauvais (7/7/7 mais avec de bons commentaires).
Aucune idée de si on le trouve encore en kiosque par contre.

j'sais pas si ça peut aider, m'enfin

Nepher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Niwa
Bah tu prend un RTS genre C&C. Quand tu joues tu dirige tes petites troupes a la souris. Sauf que la, les troupes que tu diriges, ce sont de vrais joueurs . EN gros t'entend un " ATTACK" (clique de la souris du joueur controlant la partie RTS. Et toi tu t'en vas joyeusement executer cet ordre. Tu peux etre soit l'un soit l'autre. J'espere j'ai ete clair...

En gros, ça peut-être au choix un RTS ou un FPS ?
On signe où ?
Mais on fait quoi exactement sur la partie RTS ? On indique juste à nos petits hommes où il faut attaquer ? Possibilité de construire des bâtiments ?

30 ou 40 joueurs par serveur ? Comment on fait pour choisir le commandant suprême ?
Message supprimé par son auteur.
J'adore ce jeu, c'est un mélange de jeux RPG et de RTS.

Rpg car on gagne des levels soit en tuant des ennemis, en collectant de ressources ou bien en tuant des unité neutres. Il y a deux races qui sont vraiment différente les unes des autres, comme unité, il y a plusieurs type, tu peux être catapulte, mage, guerrier, etc. Au fur et à mesure que tu gagne des levels, ta puissance et ton skin change.

Côté RTS, tu dirige les autres unité, tu gère des ressources, tu construit des bâtiments qui débloque de nouvelles unités / armes pour les autres joueurs. Il n'y a qu'un seul Commander par équipe, et s'il ne fait pas l'affaire, on peut voter pour l'éjecter

Le jeu ne lag pas, est jolie et le multijoueur est fluide...

À essayer d'autant plus qu'il y a une démo

http://www.s2games.com/savage/
j'ai un copain qui l'a et il aime bien!C'est vrai que c'est original la possibilité de prendre rts/fps mais je ne sais comment cela se déroule en fps! Personnelement je n'aime pas trop!
Dsolé je ne peut pas vous avancer mais si tu veut tener tu n'a ka l'acheter
pas mal du tout !
il sort en automne chez nous ...

j'ai joué un bon paquet d'heures à la demo ... et c'est jamais pareil ...

en mode Fps on a soit une arme à distance tirée d'une des 4 écoles (chimique, lazer, mecanique, a balles) et d'une arme de cac qui dépend de la classe de perso que l'on possede ...

le commandant doit faire les batiments permettant de debloquer les classes spéciales comme les catapultes les balistes les moines (healers) les legionnaires (tanks lourd) et les sauvages ...

Les joueurs peuvent servir de peon (ramasser des ressources) mais le commandant a aussi de vrais peon à sa disposition ...

Il semblerait que la demo donne accès à la totalité du materiel des humains ... mais qu'il existe un second camp ... les bêtes !
un camp plutot spe magie avec des trolls et des orcs ...

j'hesite à me l'acheter ...
jaimerai savoir s'il y a bcp de joueurs et de serveurs ...
Sur le site officiel 19$. le client fait seulement 256 mo, je suis en train de le dl (la release, pas la demo). Ca me surprends aujourd'hui les jeux avec cette taille

En tout cas j'ai un peu testé la demo, et c'est pas mal du tout !
Me suis fait eu .... Apparemment y aune sombre embrouille entre la version euro et US. Je ne sais pas du tout la différence, perso j'ai acheté la clé de la boite euro (www.savageeurope.com) 30 euros....(Warning: la clé met qq heures à fonctionner, surement un delai d'activation).

Pourquoi la version US moins cher que la version Euro ... ?

Sinon j'ai pas eu le temps de beaucoup jouer à la version relase, mais les 2 races sont sympas, les maps aussi. (la démo, c est bien marrant, mais se taper toujours les memes 2 maps à la longue, c est un peu reloute )

Voilou, à vous les studios !

Bref, pour 20-30 euros, c'est un excellent ptit jeu !!

nb: ma config: pIV 1,8ghz 1go Ram 4200ti et pas un brin de freeze/lag, ça ronronne chez moi !
une question ( oui je sais j'aurais pu aller voir sur le site officiel mais j'ai la flemme )
les personnages peuvent etre evolués ... certes mais es-ce comme un mmorpg ou quand on se connect on a son perso a soi avec un lvl definit ? ou alors comme a war3 achaque debut de game on a un perso qu'on fait evoluer en " creepant "

Citation :
Provient du message de Hellscream
une question ( oui je sais j'aurais pu aller voir sur le site officiel mais j'ai la flemme )
les personnages peuvent etre evolués ... certes mais es-ce comme un mmorpg ou quand on se connect on a son perso a soi avec un lvl definit ? ou alors comme a war3 achaque debut de game on a un perso qu'on fait evoluer en " creepant "

A chaque début de partie on a un personnage niveau 1.

Le personnage gagne un ptit plus à chaque niveau, mais faut pas s'imaginer que ça soit quelque chose de génial non plus.

Nv 2 : Pas compris ce que faisait le pouvoir
Nv 3 : Augmente les pv de 10 (le personnage de base a 250 Pv, pour donner une idée)
Nv 3 : Hache qui tape un ptit peu plus fort, mais honnêtement ça se ressent à peine
Nv 4 : Être en mode "sprint" un peu plus longtemps.
Etc ... (amélioration armure (pv), amélioration hache, ...)

Tu peux creeper mais en général c'est assez mal vu, car pendant que tu creep tes ally eux attaquent ou défendent, et avoir un personnage de moins dans les attaques ou dans la défense ça se ressent.
ah oki oki merci beaucoup j'y vois plus clair !
ca a l'air vraiment interessant en effet ( je dl la demo la )
encore 40 minutes et je le test ! mais ... il faut des coord' bancaires etc ... pour pouvoir se logger a un serveur ( comme les trials mmorpg ) ?
Pour les amateurs de mélange RTS / FPS, un mod d'half-life est disponible ( 2.0x sur WON et 3.0b4a sur STEAM ). Les marines ont un commandeur qui drop la vie les structures etc, et les aliens eux se gèrent plus spécialement. Je vous invite à jouer à ce mod car il est réellement magnifique.
La communauté française peut se retrouver sur ce site et le site officiel est http://www.natural-selection.org
J'ai tester la démo et ben j'ai pas tout bien compris lol
J'ai une petite question : pour construire récolter ... il faut juste cliquer avec les 2 hachettes dans la main ? (j'ai trouver sa bizarre de devoir utiliser une hachette pour récolter ou construire un bâtiment alors j'ai arrêter lol).
Enfin sinon il a l'air pas mal Jvais continuer a tester
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés