| Baluchon Chonchon |
| Trouver plus de messages par Baluchon Chonchon |
| Aller à la page... |
Savage: RTS/FPS online
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tu aurais plus de détail sur le jeu ?
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #3913 |
|
|
J'ai téléchargé le jeu pour tester et ... c'est fun, beau, original (enfin presque ;p), et pratiquement aucun lag alors que y a 30 à 40 joueurs par serveur. Oô
|
|
|
|
|
|
Ici. Ca coute apparemment 30 euros (19 livres sterling) de le DL via internet.
Site officiel: http://www.savageeurope.com/ Perso, je trouve vraiment le gameplay original. Reste à voir le nombre d'arme/batiments /races dna sla version complete, mais c est vraiment fun comme principe. |
|
|
|
| Baluchon Chonchon |
|
|
Oh ! Le concept me plait, mais faudrait des détails *par à la recherche*
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #3913 |
|
Oracle
|
J'adore ce jeu, c'est un mélange de jeux RPG et de RTS.
Rpg car on gagne des levels soit en tuant des ennemis, en collectant de ressources ou bien en tuant des unité neutres. Il y a deux races qui sont vraiment différente les unes des autres, comme unité, il y a plusieurs type, tu peux être catapulte, mage, guerrier, etc. Au fur et à mesure que tu gagne des levels, ta puissance et ton skin change. Côté RTS, tu dirige les autres unité, tu gère des ressources, tu construit des bâtiments qui débloque de nouvelles unités / armes pour les autres joueurs. Il n'y a qu'un seul Commander par équipe, et s'il ne fait pas l'affaire, on peut voter pour l'éjecter ![]() Le jeu ne lag pas, est jolie et le multijoueur est fluide... À essayer d'autant plus qu'il y a une démo ![]() http://www.s2games.com/savage/ |
|
|
|
|
|
Il tourne mal chez moi :\
|
|
|
|
| Fingo SARCASME Rakar |
| Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
|
|
Il faut quoi comme config ? ça a l'air de m" intéresser
![]() Mais si c'est trop gourmand c'est sans moi
|
|
|
|
|
|
Me suis fait eu .... Apparemment y aune sombre embrouille entre la version euro et US. Je ne sais pas du tout la différence, perso j'ai acheté la clé de la boite euro (www.savageeurope.com) 30 euros....(Warning: la clé met qq heures à fonctionner, surement un delai d'activation).
Pourquoi la version US moins cher que la version Euro ... ? Sinon j'ai pas eu le temps de beaucoup jouer à la version relase, mais les 2 races sont sympas, les maps aussi. (la démo, c est bien marrant, mais se taper toujours les memes 2 maps à la longue, c est un peu reloute )Voilou, à vous les studios ! Bref, pour 20-30 euros, c'est un excellent ptit jeu !! nb: ma config: pIV 1,8ghz 1go Ram 4200ti et pas un brin de freeze/lag, ça ronronne chez moi !
|
|
|
|
| Baluchon Chonchon |
|
|
Citation :
|
|
|
|
|
|
Pour les amateurs de mélange RTS / FPS, un mod d'half-life est disponible ( 2.0x sur WON et 3.0b4a sur STEAM ). Les marines ont un commandeur qui drop la vie les structures etc, et les aliens eux se gèrent plus spécialement. Je vous invite à jouer à ce mod car il est réellement magnifique.
La communauté française peut se retrouver sur ce site et le site officiel est http://www.natural-selection.org |
|
|
|
|
|
oki oki et l'abonnement ( si abo il y a ) est de cbien ? 10-15 euros comme un mmorpg classique ?
|
|
|
|
|
|
C'est pas un mmorpg. C'est juste un jeu qui ne se joue qu'online.
Tu payes ta clé CD et c'est tout.
|
|
|
|
| Baluchon Chonchon |
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)