Rions un peu!

Répondre
Partager Rechercher
Re: Rions un peu!
Citation :
Provient du message de Frederika
Quel moment pour vous, sur T4C a été le plus Hilarant ou le plus etonnant?

Personnelement C'est d'avoir trouvé 99.999.999 gold juste apres un reboot avec ma mule dans le champs de LH
c'est pas des tas de 9.999.999 gold max ?
il se serait embêté à faire 10 tas de 9.999.999 gold et un tas de 9 po ?
J'étais hilare quand j'ai down frederika et qu'elle m'a insulté en boucle

Heu, un jour j'étais en sanctu devant le temple, et toutes les 5 secondes, un gb guerrier se ramène, me tape deux coups, et rentre au temple. Le comique vient du fait qu'ils ont été 10 à faire ça, sans se voir les uns les autres car ils passaient chacun à leur tour :)
Re: Re: Rions un peu!
Citation :
Provient du message de Pablo Escobar²
g mis 2 9 de trop lol
Ca m'amuse beaucoup de rencontrer différentes personnes en ce jeu ! Des personnes gentilles que vous vous attachez, que vous aimez ! Des amis !

Et des personnes que vous ne pouvez supporter.

Lisez pendant quelques instants les canaux publiques, c'est très amusant !
Quand Frederika m'a dit qu'elle s'équipait du mieux qu'elle pouvait.

Quand Drasch a dit sur Jol qu'elle n'avait jamais usé de bug ni triché sur chaos.

Quand j'ai écrit le Loft de Chaos et la courte vie de monsieur Newbie.

Quand Isawa m'a locké quand je lui ai dit crêve irl.

Quand Mystry m'a coupée pour la première fois sur chaos car je lui demandais ces mensurations et je lui avais demandé si ça l'intéressait qu'on fasse un gosse tous les deux.

Quand LmL a été nommé Gamemaster.

Quand j'ai appris que Fine avait 25 endu.

Quand j'ai fait mon tournoi de newbie de niveau inférieur a 25 , il y avait une très bonne ambiance a part avec Li Mai mais bon le reste l'a fait oublié.

Quand j'ai bouclé Sheila humaine a coups de boulder.

Quand j'ai tué Neptune pour la première fois alors qu'ils étaient a 4 sur moi et que je devais être genre lvl 40.

Et quand on se balançait des vannes sur les cc au début de chaos , et que Erish crisait parce qu'on floodait en majuscule.
moi quand lml ct cassé des gms ct bien jrigol le moa arc Le mois carrefour!!! sinno eu quand jai down pr la 1ere foi un mec gt lvl 1 le mec ossi javai la force de evil raven et lui de ford pui on sbatai jlai tuéééé ou sinnon quand fred ma down pr la 1ere foa gt happy
Quand je me suis fais one shot en humain-béni par aziz en caché à la tab ( c'était pas aziz qui le jouait a ce moment là ).

La puissance , jveux one shot moi aussi quand jserai grand.
Re: Re: Rions un peu!
Citation :
Provient du message de Pablo Escobar²

Tu peux mettre autant que tu veux via la barre de défilement.
Citation :
Provient du message de Zouave321
je me rappel que sur goa les serveurs etaient tellement pas puissant que si y avait pas de reboot au bout de 3 jours les monstres ne se deplaçaient plus
Ca ne me dérangeait pas des masses.
Citation :
Provient du message de Zouave321
je me rappel que sur goa les serveurs etaient tellement pas puissant que si y avait pas de reboot au bout de 3 jours les monstres ne se deplaçaient plus
Et apres un reboot, les senties étaient folles et sautaient partout
Re: Rions un peu!
Citation :
Provient du message de Frederika
Quel moment pour vous, sur T4C a été le plus Hilarant ou le plus etonnant?

Personnelement C'est d'avoir trouvé 99.999.999 gold juste apres un reboot avec ma mule dans le champs de LH
Effectivement, hilarant comme tu dis.
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
Quand des tocards passent leur temps a rabaisser les autres sur les forums pour se sentir exister
/agree

Autrement ca te tente une virée au killberry demain soir ? j'ai une humeur a me mettre d'equerre moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés