Rions un peu!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sarto Ezeil
Désolé, exams et révisions cette semaine
Depuis que t'es plus anim. tu fais du HS ??? Enfin pas vraiment c'est plutot KiSS FC-Typhoon en fait...

Moi j'ai bien rit quand....... J'ai volé un bouc HE a l'arène sur Quies... Enfin c'était drôle quand j'ai du le rendre... Et oui je savais pas que le gars a qui je l'ai volé était dans ma famille...
- Quand je fais drop du +3
- le jour où j'ai piqué un eres à un pioupiou qui se la pétait devant le temple l'eres dans le sac
- quand je lis les insultes que mes victimes me page
- Quand je lis un kébékoua pas futé
Y'en a un un qui m'a toujours fait rire c'est le mec qui passe sur chaos de temps en temps en disant a peu pres : "criss rené mon fac de prog de reboot marche pas ici je deco avant d'etre lock fac"

Et qu'il le fait depuis tres longtemps deja.

Sinon ben avec toto quand on etait des chanteurs.

Sinon t4c c'est pas specialement drole²
Citation :
Provient du message de BabyDeull
Et apres un reboot, les senties étaient folles et sautaient partout
comment je haissais ce genre de passage... obligé de courrir pour éviter les coups ( ou alors lancer enchev', et boost son esquive ).

sinon je m'auto-rit lorsque je vois mes blagues
Re: Rions un peu!
Citation :
Provient du message de Frederika
Quel moment pour vous, sur T4C a été le plus Hilarant ou le plus etonnant?

Personnelement C'est d'avoir trouvé 99.999.999 gold juste apres un reboot avec ma mule dans le champs de LH
Mytho c'était des scalps, Kyna jté r'connu !

Citation :
Provient du message de PhantomKrior DN
-[...]
- quand je lis les insultes que mes victimes me page
- Quand je lis un kébékoua pas futé
Idem lol
Citation :
Provient du message de Orlando Bloom
Quand St Seiyar traitait les Lituaniens de gays élévés comme des poulets ou les jeux de mots d'Arken, pour les comprendre fallait etre de l'3L337 Chaosienne
À noter que St Seiya c'était Kiss.
Quand j'ai peter mon frere (Ouais enfin mon ancien frère rebel devenu Brown parcequ'il se sentait plus) alors qu'il était nu sans arme... Et avec une différence de 40 niveaux
Le plus marrant....difficile de trouver.

Par contre la dernière fois que j'ai bien rit ( J'en ai encore le sourir au lèvres ), c'était au lord.
On était 2 à camper les elemendil tranquillou.
Quand soudain...j'arrive pas à taper une des invoque.
Je devenais fou je clique, j'arrive a cibler un lord mais pas l'invoque...
Qu'est ce que j'ai rit quand j'ai fait un clique droit dessus.

Au passage je l'ai tout de même fait drop une cape rouge ( lol 2nd fois où j'ai bien rit quand je pensais ramasser une elemendil ).

Bref, faites attention, un chat peu cacher un farceur.

*clin d'oeil au vilain qui nous a fait passer un bon moment*
Merci.
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
comment je haissais ce genre de passage... obligé de courrir pour éviter les coups ( ou alors lancer enchev', et boost son esquive ).

sinon je m'auto-rit lorsque je vois mes blagues

Moi je ris quand je vois que personne ris des blagues de Z
Kirika: Attaque sans preuves = diffamation.

Aussi, sur Chaos, quand j'ai down Breezer alors qu'il m'avait plug a la gueule, Ethan a presque pas gueulé il a juste lolé un coup (ca devait pas etre son long).

Mais le plus drole ca va toujours rester 6 noobs qui viennent m'attaquer au armlet en indrop genre des lvls 50 =p J'avais mon armlet ON les 6 ont pt sans que j'en attaque un lol ^^ Pas bien d'attaquer les piafs AFK

Mon meilleur souvenir c'est quand j'étais avec Kurt lyriel et Floppy dans l'arêne en train de ploter toutes les fesses des filles qui passaient et qu'on petait tous le temps mdr
Citation :
Provient du message de Wisdom / LLV

Sinon t4c c'est pas specialement drole²
quand j'ai down avec ton perso et que 'tetait a coté irl (sinon oé il me fait delirer le gars qui balance sa phrase sur le main )

Citation :
Provient du message de Shad Wild
Devenu sans objet
Devenu sans objet
Mon souvenir le plus hilarant sur T4C ?

Sur Mytheas, lors du procès de Pug le Rouge,
Il a fait les 400 coups à la pauvre juge et aux miliciens,
Il était intenable ... et faisait des trucs gore, et assez scato, et même si IRL, ca ne me fait pas rire, ce genre de blagues dans un contexte RP tel qu'un procès c'est assez hilarant,

Notamment lorsque pour répondre à une question du juge (qui était une femme, oui oui comme dans la série TV), il répond stoïquement mais naïvement : "J'ai envie de faire caca..." et qu'immédiatement après cette phrase, le Milicien qui le surveillait, lui écrase son bouclier sur la poire pour lui apprendre la politesse.

Enfin bref, de l'humour de bas étage, mais si drole parfois
Le plus drôle niveau RP c'est au mariage de ma fille...

Elle se marie, je soufflais tellement de conneries aux mariés en whispes, des trucs vraiment obscènes, et je leur avais dit imagine si c'était la prêtresse qui le disait (la prêtresse (le nom m'échappe) était reconnue pour sa rigueur rp et son très mince sens de l'humour irl)... ils se pliaient ces deux là...

Quand elle a demandé si qqun s'opposait au mariage, moi en bon papa, me suis levé et ai dit: MOI ! *tlm se retourne* est ce que tu vas pouvoir satisfaire ma fille comme elle le mérite ?

déja le mari fais le niais et réponds j'ai une fortune suffisament grande pour ns 2 ou un truc du genre (et sans faute la jme grouille pour écrire ^^) et la je lui répond: ... Ne te moques pas de moi, je parlais à la couchette, par Sélène!

Enfin après ce petit incident, moi et un ami et une amie on décide de virer ce mariage en nudiste a la fin, alors quand c officiellement marié, on c tous foutu a poil, la personne voulait, mais comme ct rp, on les déshabillait de force et tout et tout... et surtout, la prêtresse a l'autre bout de l'ilot... bah... on c mit a 3 dessus pour la dévêtir ^^

Enfin ct drole a l'époque c'était le mariage le plus bordelique qui fut... ^^
Citation :
Provient du message de Nesis
Moi je ris quand je vois que personne ris des blagues de Z
c'était rare... il y avait toujours au moins 1 personne ( moi non compris ) qui riait !
Je ne suis pas le fils spirituel d'Elber pour rien ( )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés