Rions un peu!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Quand j'ai lu sur le cc :"Mage rodeur m'as pk"
tiens sa me rappelle que sur glyph, j'avais un perso lvl 30 qui s'appelait mage rodeur, mais bon, il avait pas trop la skin du mage rodeur, il etait en slip lol
Citation :
Provient du message de Zouave321
tiens sa me rappelle que sur glyph, j'avais un perso lvl 30 qui s'appelait mage rodeur, mais bon, il avait pas trop la skin du mage rodeur, il etait en slip lol
Le mien avait la skin et lvl 134 humain, full inté, alors même sans equipement, juste avec les mêmes habits que les mobs mages rodeurs, il faisait bien mal pour kill les tits noobz de RD !
Citation :
Provient du message de Child of Decadence

Quand, il y a environ quelques minutes, j'ai vu un post où Melkart se moquait ouvertement de mon élocution.

Quand Elric et moi on s'est fritté et qu'il voulait me pété la gueule irl pour une connerie qui finalement s'est avéré qu'on s'est marré à fond tous les deux.

Quand j'ai lu ça

(cf syntaxe de la seconde phrase )
Moi c'est surêment à mes débuts, quand j'ai fait l'amour avec ma première femme, dans les champs de LH après un bon repas composé de saucisses, de dindes et de poulets rôtis.

Quand on se mettait invisible dans LH avec un ami pour espionné les gens, voir les voler on était pas malin j'avoue mais qu'est ce qu'on a rit !
Citation :
Provient du message de Louloune
Voler n'annule pas le sort invisibilité ?
si

ben d'ailleurs jai ri quand j'ai vu un noob sur les forums pole dire qu'il s'était fait volé par un mec invi pour aggraver son cas et le faire lock vive l'assistanat polien lol
Dernier w-e de feyd: J'avais plusieurs dizaines de k pv, une archere veut me tuer, moi je la temple au boulder.

Même jour qq minutes plus tard l'archere revient avec son palouf peste revel gb... qui me bénit PUIS me peste... Là je me suis laissé mourir tellement je rigolais...

Quand sur GrapeVine, j'allais tuer rOb qui se faisait plaiz sur les gens aux tatas... inviz, bracelet de feu, bouclier de feu, bouclier de glace, 2 bursts plus de rOb, il comprenait pas il avait pas vu qui l'avait tué.
Citation :
Provient du message de Felinea Pwytt!
Et quand on se balançait des vannes sur les cc au début de chaos , et que Erish crisait parce qu'on floodait en majuscule.
Ca te manque coquine avoue!
Lorsque j'ai décidé d'arrêter chaos la première fois, je demande à orm de me démuler un max de popos critiques pour m'offrir une belle dernière tranche de pvp, histoire de partir en beauté.

Je me ré équipe complètement, vip +3 amu hero glad, mad berserk, orm me demule 173 popos critiques, avec des hyper popos de forces ect pour en porter un maximum. Une fois paré pour affronter une dernière fois ces vilains, je recall. La une armée d'indrops m'attendaient dehors. Je crous vers la sortie, passe le seuil du temple et la soudain ! plantage

Même pas mis les 2 pieds dehors je plante.
Bien entendu la reco s'effectua au temple avec 172 popos

Je rewisp Orm, redémule une seconde full.
On refait la même chose, je ressort du temple Un guerrier arrive m'enchevêtre je l'enchevetre et la replantage.

Reco au temple 171 popos.

Ne voulant pas lâcher prise dans ce festival, je demule une autre full, et la j'arrive devant le temple, il n'y avait plus personne -_- mise à part des niioobs
Citation :
Provient du message de Illiano Slayers
Lorsque j'ai décidé d'arrêter chaos la première fois, je demande à orm de me démuler un max de popos critiques pour m'offrir une belle dernière tranche de pvp, histoire de partir en beauté.

Je me ré équipe complètement, vip +3 amu hero glad, mad berserk, orm me demule 173 popos critiques, avec des hyper popos de forces ect pour en porter un maximum. Une fois paré pour affronter une dernière fois ces vilains, je recall. La une armée d'indrops m'attendaient dehors. Je crous vers la sortie, passe le seuil du temple et la soudain ! plantage

Même pas mis les 2 pieds dehors je plante.
Bien entendu la reco s'effectua au temple avec 172 popos

Je rewisp Orm, redémule une seconde full.
On refait la même chose, je ressort du temple Un guerrier arrive m'enchevêtre je l'enchevetre et la replantage.

Reco au temple 171 popos.

Ne voulant pas lâcher prise dans ce festival, je demule une autre full, et la j'arrive devant le temple, il n'y avait plus personne -_- mise à part des niioobs

Faudra tu m'explique comùent tu fais pour avoir autant de full , vu que t'es en vieu de chaos, a part la duplique (Qui était vraiment partout) je vois pas comment... sinon ben chapo alors pour avoir tout ça
C'est simple : de toutes les vip que j'ai porté on m'en a offert la moitié cad 3 ou 4 je c plus. à l'époque une vip +3 s'achetai 7m.
Lorsque tu as un oncle qui s'appelle mat slayers et qui arrête le jeu, tu as des mules relativement bien remplies .

PS : en plus ce post ne parle aucunement de duplique ni rien, donc ce commentaire n'a pas à figurer dans tes propos. Des propos de la sortes peuvent facilement faire tourner un post au carnage je te le rappel ...
Citation :
Provient du message de Kev Aden
Faudra tu m'explique comùent tu fais pour avoir autant de full , vu que t'es en vieu de chaos, a part la duplique (Qui était vraiment partout) je vois pas comment... sinon ben chapo alors pour avoir tout ça

J avoue illi ct the Drop man of chaos.
quand j ai été enfermé en prison et que l'anim n'avait pas enlevé mon mana et recall ...
Une autre fois quand j'étais en prison et qu'en sortant on a oublié de remettre mes pvp alors que j'avais plein de monde sur le dos ..
Les inoubliables kriss tabernak et autres ...
Et l'histoire du basouka +3
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés