Rions un peu!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
Quand je me faisais insulter par plein de gens sur Kc après les avoir volé puis free un peu partout où ils étaient, je délirais trop
Ouais ou Sainte Eva de la bonne poire ;p
Citation :
Provient du message de Naos Etkhir
Quand je me faisais insulter par plein de gens sur Kc après les avoir volé puis free un peu partout où ils étaient, je délirais trop
Une chose qui m'a bien fait rire c'est aussi les insultes en whisp hrp que j'ai reçu après avoir templé/fait recall régulièrement Naos sur angelus.

rufy-o le pirate vous appelle : vas y balance tous les détails croustillants (drops, insultes en whisps et rebutages de drops qui s'en suivent) à propos de naos.
Citation :
Provient du message de Petitpoa4ever
Citation :
Provient du message de Kev Aden
Quand j'ai fais pipi dans une bouteille alors que j'avais la fleme de bouger des drakes
Lol vraiment?
nahhh c une filleuh
sur play quand je voulais renaître et je disais: final step à Monsieur Oracle
sur play quand j'étais coupée car je disais a une fille anglaise: don't behave like the Queen of England
Y a vraiment des moments rigolos dans ce jeu heureusement mais bon veux pas ennuyer trop avec une grande liste
Citation :
Provient du message de Nesis
Mytho irl Radamus tu as jamais eut de x8 sur Gaïa °
Bah si crétin j'était x8 quand j'ai delete , et quand j'ai filer tout mes items -_-

Tu es arriver quand j'ai deleté , amateur.
D'abord je tiens à m'excuser à la personne que je vais citer ci-dessous. J'étais jeune....

Bien c'était un jour comme un autre. Comme tous les jours, je m'ennuyais et je venais chercher un peu d'animation à LightHaven.

C'est là que j'ai rencontré un noob qui se reconnaîtra si il joue toujours à T4C, en tout cas je ne me rappelle plus de son nom.

Il me demandait de l'or de façon... Noob.. (Cf : or svp messire²)

Alors je lui ai expliqué que si il voulait être riche, il n'avait qu'à faire alt+f4 pendant toute une journée et il verrait qu'à chaque fois qu'il se reco, il aura gagner de l'or.

Le pire c'est qu'il l'a fait... Pendant 1 heures si mes souvenirs sont bons. Au début il était content. Il me whispait et me disait : Woaa j'ai gagné 3po, ça marche, je continue ! (c'est véridique).

Puis au bout d'une heure il a commencé à comprendre que je m'étais foutu de lui. Puis s'en suit des insultes violentes par whisp, mais j'étais vraiment mdr.
Citation :
Provient du message de Felinea Pwytt!
Quand Frederika m'a dit qu'elle s'équipait du mieux qu'elle pouvait.

Quand Drasch a dit sur Jol qu'elle n'avait jamais usé de bug ni triché sur chaos.

Quand j'ai écrit le Loft de Chaos et la courte vie de monsieur Newbie.

Quand Isawa m'a locké quand je lui ai dit crêve irl.

Quand Mystry m'a coupée pour la première fois sur chaos car je lui demandais ces mensurations et je lui avais demandé si ça l'intéressait qu'on fasse un gosse tous les deux.

Quand LmL a été nommé Gamemaster.

Quand j'ai appris que Fine avait 25 endu.

Quand j'ai fait mon tournoi de newbie de niveau inférieur a 25 , il y avait une très bonne ambiance a part avec Li Mai mais bon le reste l'a fait oublié.

Quand j'ai bouclé Sheila humaine a coups de boulder.

Quand j'ai tué Neptune pour la première fois alors qu'ils étaient a 4 sur moi et que je devais être genre lvl 40.

Et quand on se balançait des vannes sur les cc au début de chaos , et que Erish crisait parce qu'on floodait en majuscule.
Quand on m'a lâché que parce que je suis passé de lvl 1 à 104 en 7 jours je devais bouffer du scalps alors que je passais environ 12h par jour aux sentis.

Quand j'ai tué un lvl 3 en étant lvl 1 à mon arrivée sur Chaos.

Quand, il y a environ quelques minutes, j'ai vu un post où Melkart se moquait ouvertement de mon élocution.

Quand je me fesais whisper des trucs cochons par Felinea.

Quand Elric et moi on s'est fritté et qu'il voulait me pété la gueule irl pour une connerie qui finalement s'est avéré qu'on s'est marré à fond tous les deux.

Quand je suis revenu sur Chaos y'a pas longtemps et que j'ai vu des ricains hlvl.

Quand, la même journée où je suis revenu sur Chaos, j'ai vu Elric ou Endyl et que j'ai voulu lui dire bonjour, je me suis pris une peste dans la gueule.

Quand j'ai vu Waaz le Porc pour la première fois au mauso. C'est également la première fois où j'ai vu le temple sur Chaos.

Quand j'essayais de faire du rp au début de Chaos mais où Kiss avec son nb Saint Seiya me lachait des insultes irl racistes.

Quand j'ai vu que mon premier pote de Chaos, Propheon qui était dans les environs de 50 humain moi lvl 12 humain est devenu séraphe x1 quand j'ai fais ma x3.

Quand j'ai revu Propheon plus tard après l'avoir perdu de vue environ x2 lvl 50 quand j'étais 145 x3.

Quand j'ai vu Skelette dans le top 60.

Quand j'ai vu et je vois tout le monde sur Chaos croire qu'il y aura une 4ème renaissance.

Quand je vois les posts de: "Oh me dieu j'ai été hacké j'ai jamais passé mon compte" alors que les gens qui se vont voler leurs persos sont connus pour avoir (à 90% des cas) prêtés leurs persos à au moins le 3/4 du serveur.

Quand Ethan a deleté son perso x3 lvl 140 et quelques croyant que Mystry lui remonterait.

Quand j'ai lu les réponses de Felinea.

Quand j'ai écris ce post

Quand je vois Radamus gueuler contre tout le monde avec des semi-attaques irl... ça me fait honte de penser qu'elle est québécoise.
Sisi certaines sont marrantes, comme le coup de la bouteille

Pour ma part, la fois où en fouillant un sac de nephi, j'ai trouvé une paire d'ailes noires (donc une deuxième paire) dans son sac.
Citation :
Provient du message de Nesis
Si c'était aura défensive alors c'est l'autre qui aurait du être lock.

C'était aura défensive et c'est moi qui a été lock, vive Msytry.

Quand je vais a lh en full plak + sombrebois et qu'on me dit béné svp

Quand tue un shaman et qui dropp un red devant un gars qui campe depuis 10 jours (surtout si c'est le joueur no 1 de Xavus)

Quand on essaie de me pk au lac tata avec burst et que le gars meur a cause de mon aura

Quand je pause une pièce d'or et que les nioubi prennent

Quand je dis des choses XXX en sword sur le cc :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés