Bonjour :)

Répondre
Partager Rechercher
*a lue toues les messages*
Je voulais vous remercier pour toutes ses réponses, je vois qu'au moins le respect des "newbies" est là, qu'on veut bien les aider et croyez moi ça fait du bien
et je tenais aussi à doublement remercier ceux qui m'ont proposé de l'aide, c'est vraiment gentil à eux. Ce qui m'embête un peu, c'est que je serais plutôt pour une humaine afin de la faire paladine ou maitre d'arme et je pense que si je prend ce genre de perso, c'est sur Albion que j'atterirais et d'après certaines personnes, pour commencer c'est pas le top et d'autre disent le contraire lol Mais bon on verra bien
Pour ce qui est de la guilde, vous pourrez peut être m'aider, enfin je n'en doute pas existe-t-il des guildes genre samaritains enfin dans cette branche ^^ ?
Re: Bonjour :)
Citation :
Provient du message de Obscure Angel
( *viens de T4C * )
alors surtout ne viens pas...tu risque au final de te rendre compte que tu as mis pas mal d'euro a la poubelle.


-abscence totale de roleplay
- roxxor attitude
- course a l'armement.
- xp m**** au possible, le dernier add-on en date ne fait que rendre le tuage-de-mob-en-chaine encore plus ennuyeux qu'il ne l'était déjà.

Sans compter qu'après + de 2 ans le jeu est toujours truffé de bugs

attends plutôt la sortie de Dark and Light ou World of Warcraft..
__________________
Défendons la langue française, ne dites plus " lobbying ", mais corruption.
Re: Re: Bonjour :)
Citation :
Provient du message de Toupine
alors surtout ne viens pas...tu risque au final de te rendre compte que tu as mis pas mal d'euro a la poubelle.


-abscence totale de roleplay
- roxxor attitude
- course a l'armement.
- xp m**** au possible, le dernier add-on en date ne fait que rendre le tuage-de-mob-en-chaine encore plus ennuyeux qu'il ne l'était déjà.

Sans compter qu'après + de 2 ans le jeu est toujours truffé de bugs
C'est exact mais là tu ne cite que les mauvais côtés ^^
edit : WoW ne sort qu'en avril 2005 alors ... DnL aussi sort en 2005 je crois
Citation :
Provient du message de Obscure Angel
Pour ce qui est de la guilde, vous pourrez peut être m'aider, enfin je n'en doute pas existe-t-il des guildes genre samaritains enfin dans cette branche ^^ ?
Je ne sais pas. Contrairement a t4c ou la majorité des "guilde" avaient été initiée par goa, celles de daoc sont crées par des joueurs (sur un gros serveur, il y a 3000 guildes réparties sur les trois royaumes, donc +/- 1000 par royaume), il y en a un tres grand nombre, certaines tres grosses (parfois plus de 200 joueurs dans une meme guilde, parfois réduite a une seule personne), avec une telle multitude, il est délicat de prétendre connaitre tout les guildes.
Si tu n'en trouves pas sur le royaume/serveur ou tu ira, rien n'empeche d'en crée une

Pour la mule, une différence majeur avec T4C, impossible de faire son transfert seul en posant ses objets dans un coin paumé donc il faut soit avoir une maison (ce qui coute déja pas mal de sous) soit passer via un copain.

Daoc exclut aussi une série de probleme de T4C, les échanges sont sécurisés par exemple (ca ouvre une fenetre ou les 2 personnes doivent cliquer sur un bouton accepter avant que l'échange se fasse), les objet lachés par des monstres tombent sur le sol mais seuls ceux qui ont participé a leur mise a mort peuvent les prendre, plus de vol (la compétence n'existe pas dans daoc), le pk est impossible sur un serveur classique (on ne peut pas attaquer un autre joueur du meme royaume sans son accord, et s'il donne son accord, la mort n'aura pas d'impact)

Niveau xp, de mon expérience personnelle, le lvl 50 sur daoc correspond +/- au lvl 100 sur T4C. L'xp est d'avantage orientée groupe, ce qui permet d'aller plus vite mais de nombreuse classes se prettent bien au fait de soloter.
Citation :
Provient du message de Toupine
attends plutôt la sortie de Dark and Light ou World of Warcraft..
(Voir même de AC3, Lineage ]|[ ou Shadowbane. Après tout, attendre 2010 pour jouer à un jeu potentiellement bien, c'est un petit sacrifice.

Sinon, dans un même message, critiquer la course à l'armement et la "roxor attitude" et conseiller un jeu Blizzard, faut oser.)
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
(Voir même de AC3, Lineage ]|[ ou Shadowbane. Après tout, attendre 2010 pour jouer à un jeu potentiellement bien, c'est un petit sacrifice.

Sinon, dans un même message, critiquer la course à l'armement et la "roxor attitude" et conseiller un jeu Blizzard, faut oser.)
je conseil pas wow c'est un de ceux qui me viennent a l'esprit...

moi c'est plutot Dark and light for ever
Re: Re: Bonjour :)
Citation :
Provient du message de Toupine
xp m**** au possible, le dernier add-on en date ne fait que rendre le tuage-de-mob-en-chaine encore plus ennuyeux qu'il ne l'était déjà.

Sans compter qu'après + de 2 ans le jeu est toujours truffé de bugs
Hum, tu as joué a T4C pour dire ca? le monster bashing dans t4c était particulerement lourd, celui de daoc est nettement mieux

Idem au niveau des bug, il en reste dans daoc (mais a mon avis, il en reste dans tout les mmorpg) mais moins que sur T4C

Au niveau de l'absence de role, personnellement, j'en fais autant dans daoc que dans T4C, je me suis trouvé une guilde rp qui est dans une alliance avec d'autres guildes rp et je fais du role avec les gens que je croise, donc je trouve que ca va plutot pas mal moi (mais ca dépend des royaumes et serveurs)
DAOC est tout simplement le meilleur MMORPG actuellement sur le marché et l'arrivée proche de l'extension gratuite Frontiers va encore renforcer cette position.

Avec la sortie de WoW repoussée, ce jeu n'aura en plus aucune concurrence sérieuse avant au moins 1 an.

Le seul truc c'est qu'il est relativement difficile pour un nouveau joueur de monter un perso de nos jours à partir de rien. Si tu as des amis qui jouent déjà à ce jeu essaye de les rejoindre cela te facilitera la vie.
Loin de moi l'idée de vouloire vexer qui que se soit...Mais vous pourriez remettre vos polemiques a plus tard?
La nous avons p-e une petite nouvelle qui veux faire ses debut dans DAOC et qui veux des renseignements...Arretez aussi de la decourager, soyez objectif , ce n'es pas parceque certains d'entre vous sont degouté par ce jeu qu'il faut que tout le monde le soit.

Voila, moi je dis qui ne tente rien n'a rien ; le seul moyen de savoir si DAOC te conviens c'est de tester, apres.... Have Fun
oui et j''ai lintention de m'investir dans ce jue car ça m'a l'air super que ce soit deja dans la convivialité mais aussi dans les graphisme, le rp enfin plein de chose me conviennent alors j'espere a bientot sur le jeux pour ceux qui trouvent que le jeunx en vaut le detour
Citation :
Provient du message de Obscure Angel
oui et j''ai lintention de m'investir dans ce jue car ça m'a l'air super que ce soit deja dans la convivialité mais aussi dans les graphisme
Euh, c'est pas terrible niveau graphisme
T4c est vraiment un chouette jeu malgré ces graphisme modeste, beaucoup de rp, et une conviviliter que je ne retrouverer dans aucun autre jeu, mes meilleur moment d'mmorpg ont été dans t4c pour plusieur choses

- Dans daoc nous somme en moyenne 2000 a jouer constament et encore je dirait qu'il a peut etre 4000 joueur diferent par serveur (pour les plus gros)
- Dans T4c nous etions 190 par serveur donc on connaissait tlm a peut pres et forcément tlm te connaissait, beaucoup plus d'entraide je croit , et la bonne vieille GR pour les connaisseur (Garde royale pour les neophyte)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés