comment faire craquer une fille ???

Répondre
Partager Rechercher
Pas sûr ; elle peut aussi te mettre une grande claque dans la gueule.
Ca peut marcher aussi pour la seconde question.

Elric, expert en râteaux même les plus violents.
Citation :
Provient du message de Nerggal
Tiens je vais relancer un débat.

Deux soirs que je suis en soirée avec des potes, je suis le seul sans meuf, et eux deux et ont une, et un autre pote qui a une copine pas là.

L'une des copines se sert de moi pour faire devenir mon pote furax de jalousie.
Et une autre copine se raproche étrangement de moi d'un seul coup quand son copain (mon pote) part.


Hum... que faire ?
Heu dans ce jeu tu n'as iren à y gagner au contraire, elle va se servir de toi pour arriver à ses fins et tu risques d'être le dindon de la farce à la fin dans tout les cas:

1er cas elle réussit à le rendre furax, elle à ce qu'elle veut te balance ensuite et t'es faché avec ton pote.

2éme cas elle réussit à le provoquer, il se disputent bien comme il faut, ça met du piment et réactive la sauce et ils évacuent ça au pieu.
Le lendemain ton pote te dis "au fait toi, t'étais prêt à profiter de la situation pour te la taper"

3éme cas tu te dis que ton pote tout compte fait il compte pas tant que ça et t'es prêt à te fritter avec lui pour une nuit de galipettes mais dans bien des cas elle n'ira pas jusque là, au mieux elle partira avec toi lui laissant croire que ça s'est fait mais te diras bonne nuit avant de rentrer.

En gros tu rentres pas le jeu et tu lui dis "Toi ma grande si t'as chaud au ventre, vas te refroidir le minou au congélo"

Citation :
Provient du message de Elric
Elric, expert en râteaux même les plus violents.
Le râteau c'est bon, mangez-en
Les hommes se contente de fait , les femmes ressentent ,fait lui ressentir les choses qu'elle apprecie, utilise ses mots pour lui faire ressentir.

demarque que toi de tout ses mecs qui la drague avec des compliments bateau.

Et tu l'aura seduite.
Citation :
Provient du message de L'homme invisible
Les hommes se contente de fait , les femmes ressentent ,fait lui ressentir les choses qu'elle apprecie, utilise ses mots pour lui faire ressentir.

demarque que toi de tout ses mecs qui la drague avec des compliments bateau.

Et tu l'aura seduite.
Suis pas sûr d'avoir tout compris mais en gros ça voudrait dire "dis lui que t'es pas comme les autres ?"


Citation :
Provient du message de Une Ame d'Apoc
Tiens, nouveauté du jour, parait que je suis manipulateur.

Yahooooooo
Définition (personnelle) de manipuler:

Influencer une personne de maniére à ce qu'elle agisse pour atteindre un objectif dont elle n'a pas conscience, afin de servir des intérêts personnels sans tenir compte des siens même si ils sont desservis.

On l'est tous à un certains niveau et paradoxalement souvent inconsciemment, en fonction de la gravité des torts causés, de sa récurrence, de la conscience de l'acte et de ses conséquences on évaluera le degré de manipulation à partir duquel on qualifiera la personne de manipulateur

Voilà si ça peut t'aider à savoir si tu es manipulateur ou pas
Citation :
Provient du message de Alleria Lunae
Moué, perso je préfère demander direct "T'avales ?", ça fait deux infos à la fois.

C'est pas moi. :x
Avant de demander si elle avale, commence par la sortir
OU alors le coup du :

-"T'aime les vaches ?"
-????...euh tu veux dire quoi par là ?
-ben, si t'aimes bien leur façon de faire, les activités....
- ben euh ouais * parce qu'elle sait pas quoi dire, dc oui pr te faire plaisir*
-Ah alors, si j'essayais de faire comme elle....Je peux te brouter l'herbe ?
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Avant de demander si elle avale, commence par la sortir
Bah non justement le demander avant permet justement de ne pas la sortir pour rien ^^

Citation :
Provient du message de Juan Elber Vicario
OU alors le coup du :

-"T'aime les vaches ?"
-????...euh tu veux dire quoi par là ?
-ben, si t'aimes bien leur façon de faire, les activités....
- ben euh ouais * parce qu'elle sait pas quoi dire, dc oui pr te faire plaisir*
-Ah alors, si j'essayais de faire comme elle....Je peux te brouter l'herbe ?
Ou tu la fais version:

Tu veux voir un éléphant?
<retourne les poches de son pantalon>
Voilà les oreilles, je te montre la trompe ?
Citation :
Provient du message de Arfang
Bah non justement le demander avant permet justement de ne pas la sortir pour rien ^^




Toute façon, entre parler et agir y a un fossé, et pour certains c'est carrément un Canyon.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Toute façon, entre parler et agir y a un fossé, et pour certains c'est carrément un Canyon.
Ouais puis y a les bonnes femmes qui entre j'accepte mon mec comme il est, et je veux le changer comme je veux qu'il soit pour que je puisse me vanter devant toutes mes copines que je l'ai fais changer comme je voulais, ben là aussi y a un fossé ... Un fossé avec toutes les nanas d'un seul coté, et aucun pont pour traverser ..
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Toute façon, entre parler et agir y a un fossé, et pour certains c'est carrément un Canyon.
Oui je te l'accorde, dans le domaine très particulier des propos cités je parles plus que je n'agis, en fait je n'agis pas du tout.
Me conçernant, ce n'est plus un canyon mais l'espace entre la plage et l'horizon
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Avant de demander si elle avale, commence par la sortir
Ah ouééé cool comme ça t'as 3 infos à la fois :
Tu sais si elle suce, avale et en plus si ta zigounette lui plaît.

...

Ah euh c'était de la fille que tu parlais, Lady, quand tu disais 'commence par la sortir' ?

Pardon.



--------



[edit : oops Arfang l'a déjà faite ; navré :/ ]
Citation :
Provient du message de Sigmund Freud
Ouais puis y a les bonnes femmes qui entre j'accepte mon mec comme il est, et je veux le changer comme je veux qu'il soit pour que je puisse me vanter devant toutes mes copines que je l'ai fais changer comme je voulais, ben là aussi y a un fossé ... Un fossé avec toutes les nanas d'un seul coté, et aucun pont pour traverser ..

De toute façon, savoir aimé, accepté son ou sa compagne pour ce qu'il ou elle est et non pour ce qu'on voudrait qu'il ou elle soit c'est déjà bien, maintenant il est clair qu'il y a toujours de petits ajustements a faire car les gens a la base sont unique, différent les uns des autres. Des compromis oui, mais de changé la personne que l'on dit aimé pour ce qu'elle est au départ?? A moins que la personne ne se soit pas montré sur son vrai jour dès le début...
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
De toute façon, savoir aimé, accepté son ou sa compagne pour ce qu'il ou elle est et non pour ce qu'on voudrait qu'il ou elle soit c'est déjà bien, maintenant il est clair qu'il y a toujours de petits ajustements a faire car les gens a la base sont unique, différent les uns des autres. Des compromis oui, mais de changé la personne que l'on dit aimé pour ce qu'elle est au départ?? A moins que la personne ne se soit pas montré sur son vrai jour dès le début...
Aimer c'est aussi accepter la liberté de l'autre y compris d'exister tel qu'il est.
Ses défauts et ses qualités faisant son tout on ne prétend pas aimer en ne regardant que ce qui nous plaît et en voulant gommer le reste.
Me concernant j'ai trop souvent vécu qu'une femme veuille me façonner à l'image du parfait compagnon qu'elle aurait voulu que je sois, m'imposant ses visions de la vie, ses valeurs et façons de penser.
J'aime à me dire que celle qui m'aimera regardera en moi et y voyant ce qu'il y a de plus noir restera
Votre conversation me fait penser à une des question des zamours (l'émission sur france 2 ).

L'idée de la question était (je me rappelle plus des termes exactes):
Pour vous, vouloir corriger les défauts chez votre partenaire c'est :
a) ne pas respecter son partenaire
b) une preuve d'amour
c) je crois que c'était normal mais je suis plus sûre du tout
Citation :
Provient du message de Aelys
Votre conversation me fait penser à une des question des zamours (l'émission sur france 2 ).

L'idée de la question était (je me rappelle plus des termes exactes):
Pour vous, vouloir corriger les défauts chez votre partenaire c'est :
a) ne pas respecter son partenaire
b) une preuve d'amour
c) je crois que c'était normal mais je suis plus sûre du tout
Tu regarde ça!!! La HONTE!
Citation :
Provient du message de Arfang
Me concernant j'ai trop souvent vécu qu'une femme veuille me façonner à l'image du parfait compagnon qu'elle aurait voulu que je sois, m'imposant ses visions de la vie, ses valeurs et façons de penser.
J'aime à me dire que celle qui m'aimera regardera en moi et y voyant ce qu'il y a de plus noir restera
Je confirme les dires de Arfang
Je suis resté quasiment un an avec une fille et ses paroles étaient franchement bizarre la dessus.
D'un coté, c'est : Oui, je t'aime comme tu es
De l'autre, elle essayait de me changer.
Je sais, ce n'est qu'un exemple sur une fille et chaque fille est différente.
Comme, j'avais lu une fois sur une affiche de film : Les Hommes et les Femmes courent après l'amour mais pas dans le même sens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés