Comment empêcher les gens de tenter de nous faire craquer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Racen: je ne parlais po de ta réponse là...
Et le sujet peut être extrapolé à la gente féminine en général lorsqu'elle est minoritaire dans un univers plutôt masculin...le monde des gamers, certains taf...etc...sans forcément entrer dans des critères de beauté.
C'est aussi un clin d'oeil à sa: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=330795
Ah.. tout un post ça.. C'est l'été a-t-on dit au fond de la salle? Ouiii!

On me "drague" un peu sur msn.. Sinon ici, y'a qu'Elhan, j'ai pas dû suivre tous les épisodes d'ailleurs..
*vu que personne l'a encore faite celle-la, en profite*
SOn avatar represente un fille mignonne qui tiens un gland et elle s'étonne d'etre draguée par tout les geek en manque du coin...
tssss.


ps: ASV plz


Citation :
Provient du message de Whsk
Faut vraiment être motivé pour draguer sur le net..
Bah c'est une méthode comme une autre, je doute qu'il y ai vraiment de règles à ce sujet ( je n'en suis pas adepte pour autant hein )

Sinon ben les lourds... le mieux c'est d'être aussi lourd qu'eux, histoire de les faire fuir pis ça peut etre amusant... ( mais bon, pas trop non plus )
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Je ne peux pas pour les même raisons sur JoL
Que tu n'aies pas le droit d'ignorer des personnes sur JoL, je le conçois, mais que tu n'aies pas non plus celui de mettre un titre masculin...

Ça sous-entend que tous les personnes du staff ayant un titre féminin le sont aussi IRL ?

Enfin là, vraiment, je ne comprends pas. Qu'a à voir l'IRL avec JoL ? Merci de m'expliquer.
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Donc, si je résume, le sujet du fil c'est "oh mon dieu, je suis tellement mignonne que tout les geeks du monde me draguent"

Donc, logiquement, tu postes ce message sur ... un des forums remplis des geeks en question.

Donc, tous les Joliens qui n'auraient pas encore été au courant que tu étais une jolie fille se précipitent sur l'album photo pour constater de visu (je n'ai pas vérifié si elle y était toujours)

Bien joué
Citation :
Provient du message de Arcadion
Donc, si je résume, le sujet du fil c'est "oh mon dieu, je suis tellement mignonne que tout les geeks du monde me draguent"

Donc, logiquement, tu postes ce message sur ... un des forums remplis des geeks en question.

Donc, tous les Joliens qui n'auraient pas encore été au courant que tu étais une jolie fille se précipitent sur l'album photo pour constater de visu (je n'ai pas vérifié si elle y était toujours)

Bien joué
et ils sauront aussi avec ce message qu'il est inutile d'aller plus loin que mater la photo.
Citation :
Provient du message de Xarius
Déjà si tu n'avais pas mis la photo de toi en robe de soirée....
tu crois que ça c'est pas une bonne raison, ça ?
surtout que je ne sais pas quel âge tu as, mais sur la photo, on dirait que tu as 15 16 ans donc pile poil l'âge moyen des geeks qui te font chier sur ce forum.

Et pour tes collegues, je pense que tu devrais leur dire qu'ils te saoulent, de maniere polie voire gentille. Y'en a qui devraient comprendre tout de même.

Pour ceux qui t'abordent dans la rue, c'est comme ça, ça sera toujours comme ça, et faut le prendre à la rigolade et comme un compliment, parce qu'il n'y a strictement rien à faire, et que franchement, à part si il y a de l'aggressivité de leur part, ce n'est quand même pas quelque chose dont tu devrais te plaindre !
Oui moi aussi j'aimerais trouver la solution.
J'en ai marre que les femmes me draguent, je ne suis pas un homme facile, je n'en peux plus qu'elles se jettent à mes pieds et qu'elles se mettent à loilpé pour être touchées par moi.

Je vous en prie, aidez-moi.


....


(Quand on voit les 'problèmes' de certains ; franchement, il y en a qui méritent des baffes...)
Citation :
Provient du message de Xarius
Ne fais pas semblant d'oublier ce qu'on faisait sous les douches.
Bon sang! Fais attention, tu as encore laissé tomber ton savon...

Racen
http://pageperso.aol.fr/HgStef/Ange.gif
Bah oui , c'est stupide , être gène de se faire draguer . Sinon , tu t'habille en drag queen ....
Ou bien tu viens avec moi , je t'enferme chez moi et là plus de problèmes
Je ne voudrais en aucun cas être offensant à l'égard de qui que ce soit mais.. Vous n'avez pas un peu l'impression de vous plaindre pour pas grand chose..? En sachant qu'à coté de ça..
Mhh, non.. Inutile de développer, je pense

Sur le net, je prendrais ça à la rigolade, en rue, je me sentirais flatté, et je ne verrais pas vraiment le problème à que cela se répète, est-il si difficile de le faire comprendre aimablement?
J'avoue que sur bien des points, non, je ne suis pas..

Whsk, visiblement, dans un autre monde
Quand je jouais à T4C, ça m'est arrivé aussi pas mal de me faire draguer sur le net, moi ça me faisait plus rire qu'autre chose, mais mon petit ami de l'époque n'appréciait pas plus que ça non plus... Si quelqu'un t'embête plusieurs fois sur le forum, tu réponds à chaque fois en bourrant tes messages de et en parlant de ton chéri (qui poste alors juste après toi sur le topic), à force, ils devraient comprendre. (même si les autres posteurs du forum risqueraient à leur tour de trouver ça un peu lourd).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés