Comment empêcher les gens de tenter de nous faire craquer ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà, depuis déjà pas mal de temps, je dois supporter pas mal de dragues ou choses de ce genre ...

Je réponds gentiment, un peu plus violemment, franchement violemment, voir au final je ne réponds plus du tout ....

Mais rien n'y fait, cela commence foncièrement à m'énerver et mon compagnon aussi.

Des idées ?

[Titre édité à la demande de Titice pour enlever "les gens" en trop ^^ - NDB]
Message supprimé par son auteur.
Re: Comment empêcher les gens de tenter de nous faire craquer ? les gens
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Voilà, depuis déjà pas mal de temps, je dois supporter pas mal de dragues ou choses de ce genre ...

Je réponds gentiment, un peu plus violemment, franchement violemment, voir au final je ne réponds plus du tout ....

Mais rien n'y fait, cela commence foncièrement à m'énerver et mon compagnon aussi.

Des idées ?
Tu parles IRL ou sur le Net?
Reponds froidement , et annonce la couleur de suite si la personne en face deviens trop encombrante de suite ...

Enfin faut pas tout prendre pour de la drague aussi et faire la part des choses ,c'est pas parce que quelqu'un es gentil qu'il envisage quelque chose de plus
Prend un pseudo et titre masculin.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Tu parles IRL ou sur le Net?
Les deux

Citation :
Provient du message de Nerggal
tu te mutiles et tu gaches la beauté que ton as eu par malheur.
J'y ai pensé, sérieusement, mais via le net, on voit pas la personne, donc y a autre chose.
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
J'y ai pensé, sérieusement, mais via le net, on voit pas la personne, donc y a autre chose.
Ouarf à ce point là ?

Je peux pas comprendre parce qu'on me solicite pas autant, mais bon c'est clair que les gros bon lourds ça doit être bien amical, et imagine que les même nous les gars on les entend se venter après...


Sinon montre pas autant ta féminité et parle comme un robot pour le net.
Citation :
Provient du message de Sky-Dexter.
Si c'est sur le net , /ignore de suite et puis voila
Je peux pas mettre en ignore sous JoL, je n'en ai pas le droit.
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Je peux pas mettre en ignore sous JoL, je n'en ai pas le droit.
Pseudo et titre masculin j'te dis...
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Je peux pas mettre en ignore sous JoL, je n'en ai pas le droit.
Reponds froidement ( voir pas si pas reel besoin d'une reponse au message ) et zappe totalement les phrases que tu prend mal dans ce cas , une seule philosophie : Pas de prise de tete
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
Pseudo et titre masculin j'te dis...
Je ne peux pas pour les même raisons sur JoL

Citation :
Provient du message de Sky-Dexter.
Reponds froidement ( voir pas si pas reel besoin d'une reponse au message ) et zappe totalement les phrases que tu prend mal dans ce cas , une seule philosophie : Pas de prise de tete
Le problème est pour les messages en public, mon compagnon les voit aussi.
Pi bon, je les lis néanmoins moi-même, je ne peux pas zapper les messages écris sur les fora que je modère.
Et dans la vraie vie, c'est peut-être encore pire, parce que tu as en plus le regard.
Messages publics : Tu t'occupe de la modération , tu peux donc repondre en disant que certains propos n'ont rien a faire sur les forums Jols , le fait que ton homme vois les messages , je vois pas en quoi ca peux le gener surtout si il sent que ca t'enerve toi aussi ( ou alors il n'a pas confiance ... )

IRL : Les regards ... rien ne t'empeche de jouer toi aussi du regard .. " Disuation " et de faire comprendre a la personne en face que tu n'apprecie pas ( tu peux aussi le dire verbalement directement , comme ca c'est clair et net )
Citation :
Provient du message de Nerggal
fait 4h de sport par jour et règle des problèmes avec les mains...
Les 4 heure de sport je fais presque
Et je suis capable de riposter par la " force " mais ça ne ce fait pas
Citation :
Provient du message de Hatice/Nilanielle
Je ne peux pas pour les même raisons sur JoL

Bon, *fait le crieur publique*


Oyé Oyé!!!

Pour les gens susceptible d'être intéressés par la charmante Hatice/Nilanielle, sachez que la demoiselle en a rien mais strictement rien a foutre de vos avances, que ça rend son copain furax alors allez brouter ailleurs car son gazon est réservé.


*fin *Maintenant, fait circulé cette missive
Moai la force , faut pas s'attirer des emm**** , heu des ennuis non plus

Pis bon si deja tu reponds assez sechement/froidement , ca annonce deja la couleur , et si ils sont borné , tu le dit clairement , ca devrais calmer pas mal


Au pire IRL , tu garde ta bombe lacrymo a porté de patte , et des que tu croise un gus louche , tu l'asperge et lui chourre son porte-feuille ... ( apres avoir donner quelque coup de savate .. on sais jamais ... )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés