[Hoax] Le métro à Paris.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de peiyo
intox ou pas le métro parisien est crade et je le voie de mes propres yeux ...

Perso je touche jamais au barre pour se tenir et je m'assoie jamais ... j'essaye de tenir en équilibre sans toucher a rien

A chaque fois ça me dégoutte dès que j'arrive a mon boulot je me nettoie 3 fois les mains quand même .

beurk le métro parisien !!

perso moi des rats dans le métro j'en voie tout les jours des insectes j'en ai vue aussi. Des clodos assis tout crade j'en voie egalement et des gens douteux qui touche les barres pour se maintenir j'en voie aussi.

Donc BEURK !
Fake ?

Un conseil, consulte peut etre un psychologue
Je rejoins peiyo, le métro est dégueulasse.

Il ne l'est pas autant que le hoax mais c'est vrai qu'il faut toujours se laver les mains après être passé dans le métro.
Citation :
Provient du message de Røi
Je rejoins peiyo, le métro est dégueulasse.

Il ne l'est pas autant que le hoax mais c'est vrai qu'il faut toujours se laver les mains après être passé dans le métro.
3 fois ?
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Fake ?

Un conseil, consulte peut etre un psychologue
les rats j'en ai jamais vu mais les souris SI !
Elles sont entre les voies, au niveau des câblages électriques

Citation :
Je passe régulièrement l'aspirateur sur mon clavier. Pas vous ?
Si si, mais je n'ai jamais eu un clavier encrassé au point de ne plus voir les touches .

sympa les anecdotes aussi
Citation :
Provient du message de Xarius
Les chiottes des McDo sont en général beaucoup plus propres que la moyenne des restaux je trouve.
Tu rigoles En fait se laver les mains chez McDo ne sert quasi à rien pour la simple raison que des gens qui ne se lavent pas les mains touchent la poignée de la porte en sortant et "déposent" leurs microbes.

La manie de la propreté chez certains* me fait un peu rire, vivement des bulles aseptisées que ce soit la perfection (et que notre corps perde la "mémoire" de certains microbes). Allons bon, c'est parti pour la paranoïa de la santé (même si je conçois que se laver régulièrement les mains est une mesure d'hygiène tout à fait convenable).

et oui, y a des souris entre les rails du métro, à chaque fois que je suis sur le quai, je les cherche du regard. Super passe temps.

--

* : J'espère que vous changez vos draps de lit tout les trois jours, parce qu'avoir le nez dans la merde d'acariens, ça craint un peu.
Citation :
Provient du message de Cian l'Enthy
La manie de la propreté chez certains* me fait un peu rire, vivement des bulles aseptisées que ce soit la perfection (et que notre corps perde la "mémoire" de certains microbes). Allons bon, c'est parti pour la paranoïa de la santé (même si je conçois que se laver régulièrement les mains est une mesure d'hygiène tout à fait convenable).
Tout aseptiser je suis d'accord ne sert à rien... notre organisme a besoin de rencontrer des bactéries etc. La plupart ne sont pas pathogènes et elles ne font en quelque sorte "qu'entraîner" notre système immunitaire.

Cependant, je condamne un passage de ton message dans la mesure ou se laver les mains est indispensable, en théorie avant chaque repas. D'accord, on a déjà mangé sans se laver les mains, on n'est pas mort .

Quand je prend le métro, je ne vais pas non plus jouer à l'équilibriste dans le wagon pour ne pas toucher les sièges ou les barres. J'aimerai bien voir ceux qui font ça.
C'est évident que je ne vais pas en sortant du métro goulûment tremper mes doigts dans un pot de confiture et les lécher, ça serait assez
C'est le genre de hoax idéal pour augmenter encore la paranoïa de certains et c'est vrai que ça paraît assez au 1er abord.

Maintenant, je pense aussi que c'est un minimum de se laver les mains avant de manger, mais qui pourrait se vanter de l'avoir fait en toutes circonstances?
Citation :
Provient du message de Fantôme de Serafel
Fake ?

Un conseil, consulte peut être un psychologue

non pas fake ...

il est est vrai aussi que je prend peut etre pas la ligne la plus propre (ligne 2).


et 3 fois les main c'est façon de parlé .
Les transports en communs sont dégeulasses pas que le métro.

Moi j'y crois en partie à ce hoax, car le coup que c'est pire que le tabac ...

Mais quand on voit les gens qui éternuent sans foutre quoi que ce soit devant leur tronche ou qui s'éssuient sur les barres et qui transpirent à tel point qu'ils ont du se laver au moins 5 fois dans leur vie... baaah.

Monk n'a pas tort


ps: vous prenez quelle ligne principalement ?
Citation :
Provient du message de Solikyth

Mais quand on voit les gens qui éternuent sans foutre quoi que ce soit devant leur tronche ou qui s'éssuient sur les barres et qui transpirent à tel point qu'ils ont du se laver au moins 5 fois dans leur vie... baaah.
Le rapport entre transpirer quand il fait chaud et la frequence des douches ?
Je me posais la même question que Serafel en lisant

Moins, tu te laves, plus tu pues, on est d'accord, mais la manière dont tu transpires ne dépend pas du nombre de fois par jour dont tu te laves, c'est propre (sans mauvais jeu de mot ) à chacun.
C'est très bon pour le système immunitaire.

Moi dans les trams, métros, bus, je lèche systématiquement les barres, je prend de longues inspirations devant les gens qui éternuent, je gratte les trucs collés sur les sièges avec un ongle pour ensuite me délecter de la substance recueillie sous ce dernier.
Citation :
Provient du message de K(e^ln(e))raunøs
C'est très bon pour le système immunitaire.

Moi dans les trams, métros, bus, je lèche systématiquement les barres, je prend de longues inspirations devant les gens qui éternuent, je gratte les trucs collés sur les sièges avec un ongle pour ensuite me délecter de la substance recueillie sous ce dernier.
C'est bien toi que j'ai croisé l'autre jour alors

Nan mais sérieux, peut être que ce hoax est un peu abusé, mais dans le métro à Paris, certaines stations et wagons mériteraient un peu de nettoyage.
Et n'oubliez pas l'air que vous respirez dans le metro, qui a été pétée et rotée une bonne quinzaine de fois avant d'arriver a vos poumons
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés