[Carnac] [bac][Fusion de cadenas]

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Isen
Maintenant que Mid a toute les Rk / et les 21 forts sans pourtant être en surpopulation, les hib / alb comptent se sortir le doigt du c** et oser tenter qq chose en rvr?

j'était psa present a cette prise mais bon c'est a vous qu'il faut vous en prendre si vous avez pas defendu...
C'est pas en voyant ça que tu vas motiver les hib/alb pour aller en RvR, soit réaliste 5min.
Intérêt de sortir du TP pour se faire rouler dessus par la masse mid qui traine en RvR? Te donner des free RPs ?
Puis comme on à 0 rk, on s'en fiche un peu des forts, sauf peut-être pour DF. Alors bon, si vous aimez taper des forts vous gêné pas, ils sont la pour ça.
Citation :
Maintenant que Mid a toute les Rk / et les 21 forts sans pourtant être en surpopulation, les hib / alb comptent se sortir le doigt du c** et oser tenter qq chose en rvr?

j'était psa present a cette prise mais bon c'est a vous qu'il faut vous en prendre si vous avez pas defendu...
Ce que tu comprend pas Isen c'est qu'on en a plus RAF de notre zf nous les hibs et je pense les albs aussi.
D'autre part, peut être mid a le même nombre de 50 qu'alb mais hib reste tjr sous-peuplé.
Nan mais clair kafei , mais bon La on arrive a un point ou c'est demotivant des TROIS coté ... Bref Go ml Now on finis et on repart sur des bases ... saines :/

<greve du rvr :x>

~boozy : Qué sous population? un peu moins de population mais pas sous population koi (Source )
Citation :
Provient du message de =)Fa@Fy(=
gg a vs sa a du etre vachement eprouvant difficle de prendre un RK avec 200 defenseur ^^...comment sa c un fake

sinon honnetement je vous felicite mais bon je trouve un peu petit de s'en venter quand on connais la situation ) si ce n'est a faire kikitoutdur pull de hib pour flamer

c'est le principe du jeu de prendre des forts et RK je voit pas en quoi blamé un relam qu'elle qui le soit d'avoir recup 6 relik et tout les fort mais par contre comme dit plus haut c'est pas vraiment un exploit. mais bien joué profiter bien car c'est bientot fini le bon temp ).....

we are back ??? ....see u^^
je te ferai juste remarquer que c est un Hib qui nous a pullé (cfr auteur du post)
alors bah oui on en rajoute une couche pour voir fleurir encore plus de ouin ouins sur JOL

c est sa qui nous excite en fait

alala, JOL si tu n existait pas, que serait nos miserable vie !
Citation :
Provient du message de Nepthune LoveCoco
sa me trotte dans la tete depuis un bon moment (aller sur hib) mais pas trop envie d y aller seule
viens sur hib on peu s'aranger mp moi si tu compte demenager
Citation :
sa me trotte dans la tete depuis un bon moment (aller sur hib) mais pas trop envie d y aller seule
Ben moi c pareil g bien envie d'aller sur hib mais le probleme c que si c pour se retrouver seul ca sert a rien
Citation :

mais lol on s'en prend a personne on ira pu rvr avant un bout de temps c tout et si tu pouvais etre un peu moin grossier ca serait pas mal non plus
Ca m'eclatte trop

Allez y faites genre: maintenant vous avez plus rien a faire niagnagna, on sortira pas gniagnia

Vous en faites pas on avait remarqué que vous n'avez pas le courage de sortir les armes pour vous battre, on a pas fait ca pour vous faire sortir hein, on a fait ca pour passer le temp

Bientot ca va devenir une honte de prendre un fort pas claim avec que des pnj dedans
La honte c pour ceux qui ne sont pas dedans et qui ne viennent pas defendre...pas pour ceux qui sont dehors

Vous n'avez rien a defendre d'accord, mais vous pouvez attaquer...mais bon faut pas rêver

Albion/Carnac est un rayaume tourné vers le Roleplay ?
Votre rayaume est en flammes en proie a l'envahisseur, mais ca rentre peut etre pas dans le RolePlay de vos personnages la defence du royaume

Qu'est-ce qu'on va faire maintenant?
Devenir riche avec les abysses pendant les 10 prochaines années et faire du pvm avec les 6 RK, y'a plein de truc a faire sans se dire ' oué mais si on organise ca, on est encore bon pour suicide et aller defendre'.

On a les avantages mais pas les inconvenients, moi je trouve ca genial

6 rk, et aucun soucis a ce faire pour le rvr.

Gogo ML9 et 10
Citation :

gné rush rk sans chain de fort a 80,les 3 portes down en 7/8 mn,on a ete 5 ou 6 a avoir le temps de rentrer... maintenant quand la premiere relique est parti un who 50 donnait 49 reponses ,on fait ce qu'on peu avec nos moyens ,tes conseils tu te les gardes
Citation :
je te ferai juste remarquer que c est un Hib qui nous a pullé (cfr auteur du post)
alors bah oui on en rajoute une couche pour voir fleurir encore plus de ouin ouins sur JOL

c est sa qui nous excite en fait

alala, JOL si tu n existait pas, que serait nos miserable vie !
c'est pas ma faute c'est eux....non c'est lui ki a pullé en 1 er....non c'est vous....mais arrter les mythos c'est vs ki a pulléé en 1 er

osef de qui a lancer le debats je dit juste que je trouve pas bien malin de se vanter d'un truc accesible a n'importe quels debutants qui seraient dans la meme situation (server).
de + vs roxeriez 15 x plus en evitant de repondre a des provoks d'un hibbies en colere (l'as qu'a se bouger pour orga la repise en main de son realm le gros malin) sans aucun interet.

voila mon avis mais on est sur JoL les medisants vont encor INC je n'en doute pas

mais qui sait etre etre fier et modeste rox plus que toute vantardise d'un acte peu extraordinnaire. (rox ma phrase) !!
Citation :

@masasune Pov chochotte dsl
Perso je m'en fou tu peut dire n'importe koi meme des insultes que ca me ferais rien lol je dis ca pour toi car ceux avec une casquette avec ecrii modo dessus peuvent editer ton messsagess c tout

Comme je disais je m'en fou que mid est toutes les RK et touts les fort, Notre realm est emiété et fragile, Mais vous voulez qu'on fasse quoi ? qu'on se bouge ? mais lol vous croyez que ca motive un realm de bouger en sachant qu'il va deja taper /rel dans son entrée a emain qui va se saouler a parcourir toute la ZF pour rel

vous allez vous enrichir a DF devenir les maitres de la ZF hib et de la votre, mais bon, yaura pas grand monde car la demotivation cette fois ci est totale, on peut pas vous en vouloir, vous ne faites que jouer et ceux, dans les regles du jeu. maintenant faut mettre le /level 30 pour equilibrer les royaumes je penses que c'est la seuls solution possible.
Citation :
Provient du message de ezry
Euhhh ... vous allez faire quoi ce soir les Midounets ??
Y'a plus de forts a pull pfff ...
Vont tenter une prise de CS/DL

On est pas sur un serveur invasion les middoux
Citation :
Provient du message de Illyana
Tiens, cadeau Horns

Faut cliquer la !!!

Je la trouve geniale cette video ... l'ame de DAOC devoilee dans toute sa splendeur, l'est trop fort Archer griffon
ouais c cette video qui lui a donner l'idée c vrai kelle est mortel j'adore la fin avec le sorcier qui fume les mecs et le head shoot
ça fait limite pitié,doivent vraiment se faire chier sur Carnac les mids...
Bonne toochette en ZF

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés