[prog] Daoc Cartographe 2.1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Yaelle
PS : J'ai remarqué que certains spots/mobs n'etaient pas en cohérence avec le jeu en ce qui concerne leur couleur (niveau).

Celà fait il parti des choses que l'on peux te remonter pour correction ?
absolument!
ce sont toutes ces petites pierres qui vont avancer le truc.
Et comme je le disais pas plus tard qu'il y a pas longtemps, juste au dessus, j'ai mis a jour le tutorial d'annotations pour bien comprendre toutes les options disponibles :=)
Citation :
Provient du message de Tixu
couleur neutre qui les rend plus facilement reconnaissable... [/i]
On voit que tu jous pas sur midgard ^^ Gris sur fond blanc neigeux on voit rien^^
Non pour l'instant Tixu à désactivé cela avec la nouvelle version, mais il a dit qu'il la remettrais un peu plus tard
Tain chier tu m'oblige a desinstaller mon ancienne version pour la nouvelle La interet a etre bien sinon j'te boxe

sinon merci ca fais plaisir de voir un bon programmes (qui + est gratuit) a la disposition de tout le monde et en francais
__________________
Votre signature a été effacée par Eno. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Voila c'est top mais juste 2-3 truc je sais pas si ca bug que chez moi ou c'est la version :

- je ne voie plus aucun spot juste les pnj de quete ou la version est trop nouvelle et pas assez d'anotatin mais y a vraiment 0 spot d indiqué donc ca doit etre un bug et de toute facon ca doit etre possible de trasferer les anotations

- Des que je clique sur un pnj sur la carte ca indique pretre nain lvl 12-14 .

-La boussole est moins bien faite elle n indique plus la direction ( je me servais beaucoup de cette boussoloe lors de me deplacement j indiqué ma loc et celle de l endroit d arrivé et ca me doné la direction maintenant la direction n est plus indiqué.)
pour les spots tu as essayé de zoomer?
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
pour la boussole ( et les loc entrée ), serait il possible de metre en zone par default la map ou on est ? voir la derniere map chargée directement
c'est une idée a laquelle je vais songer... c'est plus delicat a faire qu'il n'y parait car il n'y a pas de *zones* courantes mais des *regions* courantes.


@Balal: comme le dit alree, utilise le zoom (et lis les infos presente sur le site ou le read me).

concernant la boussole, je l'ai en effet virée car comme il n'y a plus de rotation de carte comme en 2.00, on sait que le nord est en haut ca ne change pas.
mais bon, je pourrais remettre une boussole comme celle des version 1.xx, mais c'est plus gadget qu'autre chose... non?
Cool ca marche avec le zoom mais je doit etre noob j ai toujour le bug du pretre nain qui s affiche souvent surn nimporte quel pnj et quand je clique gauche sur un spot pour voir le nom ben ca fé une cible orange avec trajet bateau
Citation :
Provient du message de Aween | Ciguatoxine
wé en fait ca va mieux, m'etait trompée de nappe ide quand jai remonter le pc du coup mes dd etaient en dma 33 ;p
Nerf les blondes
kikoo


ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn suis la seule ou sa merdouille

je peu pas dl le programme il me met une page Erreur 404

Tixu a l'aideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

je me serre pour le moment de l'ancien ki fonctionne tjs tres correctement mais j'aimerais le nouvo loool
__________________
http://perso.wanadoo.fr/messitesrienkamoi/Signatureforum/Signa---Ladywhite.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés