[Orcanie] [alb] dessins

 
Partager Rechercher
merci à tous ça me fait vraiment plaisir, je suis touchée

en ce qui concerne le style, oui j'ai souvent eu cette remarque "trop mangas " et j'essaye de m'entrainer àvers le plus réaliste. (je tiens ce style de mon enfance, j'ai commencé à dessiner à mes 12 ans et je regardais pokémon à l'époque..... )

Pour ce qui sont des commandes, je peux tenter d'en prendre, mais je ne vous garantie pas que vous les aurez rapidemment, je suis encore au lycée (vacances bientot^^), et puis je joue, je fais mes devoirs, etc etc laalalala ... (j'ai peur en disant ça mais : si commande mp moi avec des screens de votre eprsos très détaillées(grosplan kwa))
Citation :
Provient du message de Nadou
merci à tous ça me fait vraiment plaisir, je suis touchée

en ce qui concerne le style, oui j'ai souvent eu cette remarque "trop mangas " et j'essaye de m'entrainer àvers le plus réaliste. (je tiens ce style de mon enfance, j'ai commencé à dessiner à mes 12 ans et je regardais pokémon à l'époque..... )

Pour ce qui sont des commandes, je peux tenter d'en prendre, mais je ne vous garantie pas que vous les aurez rapidemment, je suis encore au lycée (vacances bientot^^), et puis je joue, je fais mes devoirs, etc etc laalalala ... (j'ai peur en disant ça mais : si commande mp moi avec des screens de votre eprsos très détaillées(grosplan kwa))
Me voilà Amoureuse avec un grand A ...


Ne m'en veut pas

Paladine bretonne et barde celte sont faits pour être ensemble

Tu vas bientôt immortaliser notre idyle
Citation :
Provient du message de Shin Natsume
La sicaire est vraiment magnifique

j'aime pas trop le reste , question de style , mais ca reste très bien dessiné
t'inquiète ça me fait extrémement plaisir de recevoir un compliment de toi qui est en général assez froid dans tes posts kiss
Moi je vais dire plutot que je suis jalouse, j'aurais rêvé de dessiner comme ça
Pour la peine tu vas etre obligée de m'en faire un
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
Après avoir vu le post sur le forum général, je suis vraiment obligé de venir ici pour te féliciter, vraiment c'est de l'excellent travail Nadou
tes dessins sont vraiment superbes le coté 'manga' me plait assez.

Sa change des dessins qui sont juste une reproduction, la c'est une tres belle interpretation, on voit que tu t'es donné du mal pour que tes dessins ressemblent a la personnalité de tes persos sans leur ressembler trait pour trait, je trouve ce travail génial.

Tu as un réel talent, j'espere que tu continuera a nous montrer tes oeuvres.

<met un dessin en arriere plan et bave>

c'est trop beau


irwyn
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés