WinXPpro - Win2kpro - Win98Se ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai le choix pour jouer à T4C :

J'aime pas XP il y a trop de plantage, mais vu que ma partion c: est en NTFS il faudrait que je la reformat en FAT32, que je reinstalle XP sur c: et qu'apres j'install Win98SE sur une partition autre et que tout marche bien en multiboot.
Mais pour éviter se reformat je peux mettre Win2k pro sur d: sans avoir a reinstalle c: ,

alors est ce que Win2kPro plante comme xp, le bug de l'ecran noir sur win2kpro aussi ? etc


merci
Je joue avec WinXP pendants plus de quatre heures sans planter, après ça m'arrive un plantage client t4c sans savoir pourquoi, en général quand tu ramasse un truc ou affiche une phrase.

Je peux flooder les popo (rester appuyer sur la maccro même) sans avoir de ralentissement.
Le 98 SE plante pas pour nawak.
C'est lui le mieux pour jouer à T4C mais par contre pour le reste c'est nul.
Personellement je ne peux pas écouter winamp quand je suis sous t4c avec win 98 ...

Citation :
Provient du message de Guevara
J'ai WinXP edition familiale c peu etre pour ca
Edition familiale ou Pro, c'est le même moteur à base NT ...
Citation :
Provient du message de Caledonio
Le 98 SE plante pas pour nawak.
C'est lui le mieux pour jouer à T4C mais par contre pour le reste c'est nul.
Personellement je ne peux pas écouter winamp quand je suis sous t4c avec win 98 ...



Edition familiale ou Pro, c'est le même moteur à base NT ...
Tu n'as qu'à utiliser windows media player, y a aucun problème
Je peut aussi popoter sous windows XP sans problemes mais quand j'xp aux drakes regulierement T4C plante (retour sous windows) et je dois relancer ma connec ² (et quand ca le fait trop svt obligé de reboot).
Vous êtes chanceux alors, je dépasse rarement les 200 popos sans planter ^^

J'avais essayé win 2000, ça avait l'air d'aller mais il y a avait des problèmes d'affichage au bout de quelques minutes de jeu ( on ne voyait plus les cc en plein écran, plus les texte au dessus des t^tes des pjs.. )

Win 98, donc...
XP, compatibilité 98. Et tu déco pas en popotant si t'as un pc qui permet de tenir xp (minimum un 1g4 +-, sinon XP bouffe trop de cpu).

édite: Bon, xp tiens aussi sur un 800 mhz mais bon :/
Xp sa pompe tellement...
T4C tourne très bien sur WinXP avec un Céléron 400 256Mo, bref, c'est pas vraiment le processeur qu'il faut pour t4C, mais un peu de mémoire, 256 c'est suffisant.
Quelque soit le CPU, T4C mange toujours 75% de l'utilisation processeur.
Citation :
Provient du message de JdlF
XP, compatibilité 98. Et tu déco pas en popotant si t'as un pc qui permet de tenir xp (minimum un 1g4 +-, sinon XP bouffe trop de cpu).

édite: Bon, xp tiens aussi sur un 800 mhz mais bon :/
Xp sa pompe tellement...
La comptabilité n'a rien à voir avec le fait de planter en popotant que tu es le dernier PC ou un plus vieux.
C'est pas en changeant d'OS que çà va régler tout ce qui mal programmé dans T4C

J'ai commencé a jouer a T4C sous 98, j'ai continué sous 2k, il y a pas plus ou moins de plantage / bug, dans certaines conditions (notamment par exemple trop de popo bues, ou trop d'objets amassés par terre, apres pas mal d'heure sans etre deco, çà fait plus ou moins "disparaitre" le log, avant de planter lamentablement).

La meilleure solution que j'ai trouvé pour que T4C plante pas (en y jouant quand meme ) c'est de deco régulièrement, toute les heures par exemple, meme si c'est pour reco 5 minutes apres.

Apres c'est sur qu'en testant XP ou 2K sur le PC "d'epoque" qui avait 98, il est peut etre un peu faiblard pour l'OS
Citation :
Provient du message de Déodorant à boule(s)
Faut l'installer en premiere partition sinon ca annule ton dual boot...
Je l'ai installer après, donc en effet dual boot annulé, puis je fais une restaure du boot xp, et je configure mon multiboot.

Mais bon j'ai toujours sous 98 : écran noir de temps en temps, problème de son ( les sons des sort quand il se lancent fonc un "clak" o débu, jai corriger ca en laissant la zik de fond un ptit peu ) et pour l'instant c'est tout.
Vu que je pvp pas avec mon prêtre level 36 pour l'instant, j'ai pas test les popos, mais quand je me fais tué, je ne plante pas et je raterri bien au temple.
La vitesse de recall est un peu mieu aussi ou j'haluccine.


En résumé : c'est mieu que xp

Ps : Les écrans noir fréquent est du a ma connection 64k numéris je penses ( 35 de ping mais que 8 k/s dl/up ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés