WinXPpro - Win2kpro - Win98Se ?

Répondre
Partager Rechercher
Win2k ou win98 émulé sous linux
Les seuls avec lesquels y a pas de problème, vu que sous 98 la mémoire est mal gerée donc jolie accumulation du lag, Me pas la peine d'en parler, Xp que ce soit pro ou home semble planter chez certaines personnes, dans une proportion assez élevée. et émuler Win98 sous Linux ça roxx tout
Celeron II 766Mhz / 256 mo de SDR 133 / DD 20 Go / Chipset Video Intel i810 4 Mo / Windows XP Pro SP1a : T4C tourne nickel sans aucun plantage ou ramage en compatibilité Win 98.

Athlon XP 2000+ / 1Go de DDR PC 2700 / DD 80 Go + 80 Go / GF4 Ti 4200 64Mo AGP 4x ou Radeon 9600 XT 256 Mo AGP 8x / Win XP Pro SP1a ou Win 2k : T4C tourne nickel sans aucun plantage ou ramage en compatibilité Win 98.

Donc bon...
Citation :
Provient du message de Dracan Azur
Win2k ou win98 émulé sous linux
Les seuls avec lesquels y a pas de problème, vu que sous 98 la mémoire est mal gerée donc jolie accumulation du lag, Me pas la peine d'en parler, Xp que ce soit pro ou home semble planter chez certaines personnes, dans une proportion assez élevée. et émuler Win98 sous Linux ça roxx tout
Mon win98 je joue pas avec a cause du lag qui rend le jeu injouable très rapidement ( besoin de deco reco pour faire de l'xp ).

Mon win xp pro ne lag pas d'un poil par contre il freeze souvent en pvp et toujours dans certaines zones et plante parfois.

Bref, je sais pas ce que je vais faire quand j'aurais mon nouveau PC
Hmm suivant mon expérience de mon pc/os et T4c

Windows 98, jamais eu de problèmes

Windows millénium, jamais eu de problèmes

Windows xp home, obligation de déco apres une heure de jeu si j'ai beaucoup ramassé d'objets (genre les skraughs, fatal), c'est assez marrant d'ailleurs, une heure presque pile.
En cas de pvp, je déco/reco pour éviter ce plantage qui en cas de popotage me jeterait du jeu direct.

Ca doit avoir un rapport avec le sac mais je ne sais pas quoi exactement...

Il y a un sujet ici qui en parle également : qualité win 98/xp
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés