[Fusion][Problème]Page Abonnement-Inscription GOA

Répondre
Partager Rechercher
J'avoue ne pas saisir, je suis persuadé que j'avais coché le réabonnement automatique, enfin peu importe...

Mais ils savent qu'on ne peut pas aller sur la gestion de son compte mais ils coupent quand meme les abonnements... Ils cherchent vraiment à s'attirer les foudres des joueurs...

Bon aussitôt qu'il y en a qui arrive à se ré-abonner le signale
qued
moi je peux rentrer et essayer de m'abonner, mais je selectionne mon abonnement ( 1 moi ) ppuis ca me fais que les donnée sont transmises et puis hop , qued, rien de plus, meme pas un reglement, rien...

ca fait un an que j'ai pas joué, quel bazar pour jouer...p uis je choisis bien mon moment pour me réabonner moi ( pourvu que mon perso ne soit pas delete car un enchant 50 c pas demain la veille que je vais me le retaper...)

bon courage a tous et le premier qui arrive laisse un post ! plzz !!
avez vous remarqué que apres avoir entre vos log et votre pass, il est inscrit : "apres avoir validé vos changement un email de confirmation vs sera envoyé" ..
C est peut-etre plus toutafé comme avant au moment du paiement.. mais bon , toujours pas de mail
plus qu a attendre d en savoir plus
j'esper quau moin ils seron pas activé dans le vent nos keys
car sa fais la deuxieme fois que j'achete toa
et j'aimerais que sa marche
c t bien kome c t tjr a ce meler de tous GOA
Citation :
Provient du message de cali
[i]avez vous remarqué que apres avoir entre vos log et votre pass, il est inscrit : "apres avoir validé vos changement un email de confirmation vs sera envoyé" ..
Idem

Z'ont pas l'air presse de recevoir les sous . Tant pis pour eux
J'ai soit disant remis un mois et activé ToA
Je doit soit disant recevoir un mail
Tout comme le site devait etre soit disant up jeudi

Goa spé soit disant *fear*
__________________
http://membres.lycos.fr/odjlanceleau/fyren.jpg
Citation :
Provient du message de Karamazof
Et j'fais quoi avec ma clé ToA maintenant? j'la coupe en morceaux pour donner aux poissons rouges? J'ai pu l'entrer, c'est sois disant activé, mais tjs pas moyen d'y jouer...
pareil ...
et quand je fais activate sur le panneau où il y a la liste des serveur, je me retrouve sur une page web de GOA comme quoi la page est saturée ... trop de monde...
Même problème. J'avais demandé le réabonnement auto et ca la pas fait. J'attend aussi le mail de confirmation. Ralalala, tout ca pour faire du site officiel un site joli.
Pareil , pas moyen de reactiver mon abonnement...

Pile quand je me decide a revenir sur le jeu bref..

j'entre mon choix de renouvellement d'abonnement d'un mois (pour voir quoi) pis rien ne se passe..aucun, mail , aucune demande de CB rien..

Quels bandes de Bra#####s chez Goa quand meme...3 jours pour reparer un site qui marchait tres bien , par un autres sites qu'ils sont pas capables d 'activer et de mettre en route...
Ces bien jolie les espece de mini "Loading" avec deux p'tits trucs qui se balladetn de droite a gauche mais bon, ce serait mieux si ca fonctionnait correctement quoi..

Bref
j t en abo auto tout les mois ( qui devaisse refaire le 6 mai ) mais cette fois ca n a pas ete fait ( account closed ) surement du a la mise a jour de la section abo.

Powered By GOA
Vous aurez plus de précisions à ce sujet dans le point informations hebdomadaire du vendredi from site off

on est vendredi je l'attend toujours le point info
tin si on est bloquer tou le week end sont vraiment nuls
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés