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La mort d'AO ?
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Oracle
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De mon coté j'es deja vu un doc 210+ se solo steel filar, le boss 250 dans inferno qui hit comme un malade, donc franchement...^^
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/me regarde sa profession
/me regarde son level /me s'en va et se cache pour aller pleurer dans un coin... Vous me faites bien rire, allez ![]() |
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Prophète
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Bisous Yril
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Citation :
J'ai choisi Engi, j'ai pas choisi Doc, ni Trader ni autre... C'est pas pour rien (et qu'est ce que je suis content ![]() ![]() Citation :
Il me manque des tas de trucs (notamment un Chest correct). Il me manque aussi le Nano de l'Obediency Enforcer par exemple, et du stuff SL qui me tenterait bien. Bref, je suis loin d'avoir le top du top. Hop, mon profil si ça intéresse quelqu'un : Armure Mia, au level 213 Citation :
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Quand aux traders, Yril ne solote peut-être pas grand chose malgré son level et son stuff, mais dès qu'elle est en team, c'est redoutable. D'ailleurs, Yril était très demandée en team si je ne m'abuse. C'est pas mon cas par exemple (sauf sur Pande maintenant, pour gérer les adds avec le blind et les pets)... Un peu comme le Doc, le trader compense son éventuel manque de puissance en solo par des débuff qui rendent la team super efficace. Yril + Laurietine + Violax / Melopee + Sanderus + Igoros + moi, on va n'importe où et on tue n'importe quoi : c'est ma dream team préférée ![]() AO c'est fait pour ça, conjuguer les spécificités de chacun et pas rester cloitré dans son "moi je peux pas faire ça bouh.." (même si certaines profs peuvent à juste titre râler, je dis pas que tout est rose non plus, on est bien d'accord). Citation :
Là, le débat tourne autour de "moi je peux faire ça, pas toi, c'est pas équilibré"... C'est un non sens, à mon avis. Ce n'est pas cela que FC voulait, je pense, quand ils ont dit "équilibré". Citation :
Moins dangereux pour le jeu pourquoi ?? Il va y avoir les mêmes problèmes, les joueurs ayant les classes les plus faibles vont râler. Sauf que là Blizzard va dire "hého, on vous l'avait dit"... Du coup, y aura la même classe partout... |
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Ce qui est bien dans un sujet qui s'étale sur plusieurs semaines, c'est qu'on remarque que le sujet initial revêt une importance décroissante au fil du temps ...
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Ashelinaelle
Invité
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Ashelinaelle |
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Un peu de tempérence dans tes propos serait bienvenus :]
Cela dit je comprend ce que tu veux dire, et je suis d'accord sur pas mal de points.... |
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Citation :
Pour moi ce n'est pas exceptionnel, c'est juste le matos normal d'un joueur qui joue depuis un sacré bail. Regarde l'équipement d'un joueur qui joue son perso depuis aussi longtemps que moi, ils sont TOUS mieux équipés que moi. De plus, j'ai la même philosophie que toi, et pour avoir tout ça, j'ai très peu campé : le seul truc que j'ai campé avant SL, c'est le Pant Azure. Depuis SL, j'ai campé pour progresser sur les iles et pour la Tier 2, c'est à peu près tout. Bref, je conçois le jeu comme toi, ce qui n'est pas incompatible avec un sous équipement. Le matos que j'ai, soit je l'ai trouvé par coup de bol, soit je l'ai acheté, soit j'ai organisé des raids pour l'avoir, soit on me l'a donné... Je n'ai pas l'intention de camper pour avoir les derniers items que je veux, je les aurais ou pas, mais je vais pas "trop" me prendre la tête. Même les 2 morceaux de Tier 3 que j'ai, je n'ai presque pas campé : j'ai acheté un Aban + FRN à quelqu'un ; j'ai trouvé un Glyph Aban en 1 heure sur Pande, et acheté le 2eme FRN. Voilà mes deux morceaux... Temps de camping ? 2 heures gros max... D'accord, j'ai parfois de la chance (comme la team anglo qui m'invite pour la clé du Garden Inferno alors qu'ils avaient déjà tous le matos : il leur restait une place libre, ils m'ont invité, j'ai rien eu à faire. Ou encore la Vest de Jones +17 que Qual et Nomadspirit m'ont donné). N'empêche, tout ça pour dire que l'acharnement sur le matos, ça n'a jamais été trop mon style, et pourtant ça fonctionne bien. Citation :
Je préfère mille fois un drop rate de 100% avec une difficulté connue où il faut s'organiser (style The One ou le lance grenade Engy récent) plutôt qu'un drop rate de 0,1% où y a aucune difficulté, juste du temps à passer. Citation :
Parce que depuis que je joue, honnêtement, je suis tombé dans.. allé.. 3 teams bien foireuses. Oui, 3, c'est tout (je pourrais même encore nommer les noms des persos qui étaient dans ces teams ![]() Evidemment, comme je ne fais pas ce qui me saoule, je ne fréquente pas les endroits où ça "chauffe" (par exemple Elysium en ce moment) ce qui déjà évite bien des tracas, c'est vrai. C'est pas mon style d'aller dans un endroit ultra campé, où je sais que l'unique résultat va être de m'énerver et de me prendre la tête. De plus je fonctionne à la Friend Lists, donc là aussi, ça aide pour éviter les boulets. Malgré ça, je fais quand même pas mal de team à l'arrache, avec des gens que je rencontre comme ça, sur le tas, en me baladant où autrement, et ça m'est arrivé rarement de tomber sur des gros crétins. Par exemple quand je progressias sur les iles SL, quand il y avait des quêtes, mes horaires de jeu faisaient que je ne pouvais faire autrement que de prendre des teams au hasard des rencontres. Ben je suis jamais tombé sur des gens vraiment débiles : au contraire, j'ai même trouvé ces moment extrèmement intéressants, et ça m'a permis de compléter ma Friend list. D'ailleurs, c'est pour ça que je regrette l'abandon des quêtes : elles créaient une socialisation qui manque aujourd'hui et que certains regrettent... Tu en es un exemple : au prétexte que tu as rencontré des débiles, pour toi AO n'est peuplé que de ça... Citation :
Pour moi c'est un progrès, ces listes, une socialisation, une tentative des joueurs pour s'organiser, faire en sorte que tout le monde en profite. On pourrait très bien ne pas faire de listes, et appeler des gens sur les friends list pour compléter les teams. Ca laisserait sur le carreau la plupart des joueurs qui ne connaissent pas grand monde. Mais on ne le fait pas. Ok tout n'est pas parfait, mais ça va en s'améliorant. Quand j'ai commencé à leveller sur SL, y avait pas les listes, et c'était pire : y avait un spot constamment pris ("le main spot"), et fallait tomber pile au bon moment pour avoir une place (quand la team se formait), sinon c'était mort. C'est ça qui m'intéresse dans les MMORPGs : ce sont les efforts des joueurs pour essayer de s'organiser et progresser ensemble. Evidemment tu tomberas toujours sur des abrutis (ninja, KoS et autre trucs sympathiques). Mais bon, faut faire avec, et gloabelement, ça va quand même dans le bon sens, au niveau des joueurs (on va dire que je suis dans une "bulle", mais tant pis : mes aventures attestent de ma façon de jouer, et j'ai rarement vécu des moments "difficiles" sur AO. Sans doute par bol aussi). Les mercs, si Warnnet n'avait pas été mis en place, auraient été fait par quelques personnes et peu de gens auraient vu la couleur de l'Azure. Aujourd'hui, ce n'est pas le cas. Peut-être que dans un an, si le système de levelling reste le même (ce que je ne souhaite pas) les joueurs auront mis au point une super organisation pour gérer les teams. Qui sait ? Citation :
- Vous faites quoi ? Vio : - Pattern pour la clé de Rustybolts. - Je peux me joindre ? - Ouais viens. Et voilà, team d'une heure sur les Mortiig. C'était sympa comme tout. Jeudi soir pour mon lance grenade, on est parti à 5, et par un prompt renfort on a fini à 12 (en arrivant au port.. Ah mince je confonds...). C'est ça qui me plait dans ce jeu, et, en fait, tant qu'il y aura des joueurs sympas, je continuerai ![]() Bref, j'ai l'impression à travers tes messages que tu clames partout ne pas vouloir te prendre la tête.. Mais en fait tu te la prends quand même pas mal ![]() Ceci dit, c'est la preuve que tout ça te tient à coeur malgré tout. Citation :
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