mackbeth

Dernières publications

RSS
25 August 2006 à 03:37 - Messages
lol le guide a été retravaillé depuis ma cuite depuis je passe mon temps a le corriger :p... Lire la suite
17 July 2006 à 17:36 - Messages
bijor bijor serait il possible de devenir l'heureux acquereur d'une clée trial 14 jours svp :)aomackbeth@hotmail.com.... les bo... Lire la suite
17 July 2006 à 16:22 - Messages
si tu as fais un /pet rename bob en targettant ton pet logiquement ca marche. par contre si tu as fait un /pet rename bob lepo... Lire la suite
en fait d'apres le sources d'un petit engi dont je tairais le nom (vu qu'il est clan le bougre) la commande /pet "clow etingimp... Lire la suite
il existe aussi un petit utilitaire pour renoomer les pet http://www.halorn.com/petnamer.htmlle liens date un peu donc je sais ... Lire la suite
14 July 2006 à 03:42 - Messages
je confirme jai essayer de jouer a ao avec un pad c'est impossible.. :maboule: . par contre le maniment du yalm avec le manche... Lire la suite
13 July 2006 à 05:36 - Messages
mici captain tu ma permis de trouver une grosse erreur de couleur sur la page web.probleme résolu :)now jai plus qu'a essayer d... Lire la suite
12 July 2006 à 21:17 - Messages
ca s'appelle la selection naturelle ... seulle les plus fort et les plus intelligent restent :merci:... Lire la suite
9 July 2006 à 03:32 - Messages
3 July 2006 à 06:43 - Messages
c'est con moi je les ai enlevées pasque je ne les supportais plus... bon ok apres 3ans de AO ca peut se comprendre. :monstre: ... Lire la suite
3 July 2006 à 06:12 - Messages
3 July 2006 à 06:10 - Messages

Jeux

mackbeth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

mackbeth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

mackbeth n'a publié aucune critique de jeu.