Aller à la page... |
Extensions indispensables ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ouais bon... j'ai essayer, ça m'a saouler des le premier lvl
![]() c'est trop vieux pour moi... a+ merci quand même |
![]() |
|
|
Citation :
ca s'appelle la selection naturelle ... seulle les plus fort et les plus intelligent restent ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Tu viendrais pas de WoW par hasard? ![]() |
![]() |
|
|
40mn pour tester AO c'est peu ^^.
|
![]() |
|
Légende
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Visiblement tu as froissé leur orgueil ^^
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
La profession se fait par monster bashing comme la plupart des mmo, ça se fait en extérieur, en intérieur, etc. Quelques quêtes sur Shadowlands aident bien à progresser aussi.
Pour le matériel, c'est divers et variés... En shops, en récompense de mission, sur des boss, sur de très gros boss, etc... Si tu t'intéresse au jeu, tu trouveras une histoire en faisant les quêtes, principalement sur Shadowlands. L'interêt d'un adventurer c'est ses morphs, et ses heals, que tu devras garder au top. La liste ici: http://aomainframe.com/nanolist.aspx...ion=Adventurer Pour le reste dans AO tout le monde peut acheter en shop ses kits de vie, ses kits de nanos et ses stims, donc ce n'est pas un critère pour être recruté en équipe. Quand au fait de tirer lentement, c'est normal pour tout les petits niveau, et dépend surtout de la vitesse de l'arme de base, le mini étant de 2s entre 2 coups, sauf rares cas. Ensuite tu gagne des coups spéciaux, voir plus si possède Shadowlands. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Haut niveau, haut niveau. C'est quoi haut niveau en temps de jeu?
|
![]() |
|
|
Tout dépend de comment tu joue, du haut niveau pour moi c'est 210+. Un connaisseur fait ça en ptet 10 jours de jeu cumulé (donc bien 20 jours à base de 12H / jours lol).
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|