Extensions indispensables ?

Répondre
Partager Rechercher
salut
tout d'abord je suis nouveau sur Anarchy online, j'en ai beaucoup entendu parler et on m'a dit qu'il était superbe
maintenant le problème :
je ne tient pas a payer d'abonnement ni a acheter de jeux (budget limité) et on m'a dit que Anarchy online Classique était gratuit. seulement, les extension sont-elles indispensable ? vais-je me retrouver seul ? vais-je avoir des objets plus faible que la moyenne par rapport a ceux qui jouent en extension ?
merci de vos réponses

a+

PS: ah oui au passage
quel serveur regroupe le plus de français ?
merci d'avance
alors non lextension n'est pas indispensable, beaucoup de gens sont "froobs" (pas dextension)
Oui tu trouvera des groupes.
Oui tu auras des objets plus faible que des gens qui les ont. Tu n'aura pas de perk non plus qui sont assez util (extension SL)

Mais bon dans un premier temps cest pas bien grave tu peux tout à fait t'amuser sur AO sans les extensions.
Citation :
Publié par granth
ouais bon... j'ai essayer, ça m'a saouler des le premier lvl
c'est trop vieux pour moi... a+
merci quand même

Tu viendrais pas de WoW par hasard?
Citation :
Publié par Thekkeht
40mn pour tester AO c'est peu ^^.
oui mais d'un autre coté c'est le temps qu'il faut pour faire le tour de certains MMO sortis ces derniers temps

Citation :
Publié par mackbeth
ca s'appelle la selection naturelle ... seulle les plus fort et les plus intelligent restent
Citation :
AO n'est pas un jeu d'arcade.
je confirme jai essayer de jouer a ao avec un pad c'est impossible.. . par contre le maniment du yalm avec le manche a balai de flight simulator ca limite un peu les dialogue sur l'org chan...
Alors la première fois que je vois un message pareil...
Etre dégoutté d'un jeu après si peu de temps a le tester surtout AO et sa richesse c'est pas possible...

Il y a qu'un jeu moi qui ma saouler après le trial de 14 jours mais je le citerais pas sinon je vais pas me faire des amis...
Doit y avoir deux ans que j'ai testé pour la première fois AO: ca n'a pas duré 1heure non plus. Les graphs sont pas gégé (c'est ni UO ni T4C non plus Oo), la maniabilité est la pire que j'ai pu tester tout jeux confondu et au final, première mission premier tir, la cadence de tir qui doit correspondre à celle des premiers pistolets de l'histoire de l'humanité , si on compte les miss, j'ai passé un temps considérable pour abattre l'espèce de zombi. Nettement plus que ma patience n'a pu le supporter, nettement plus que tout autre mmorpg confondu ou les bébêtes du début ont leur compte de baffes très rapidement.

Bon je reteste.



Pour info, la progression consiste à farmer comme tout MMOG? Farmage de zone de mobs? Farmage de missions instanciés?
C'est scénarisé? Y a t-il une histoire pour faire passer la pilule?
Visiblement l'équipement est extrêmement important. Il s'acquiert comment: Artisanat? Loot? Récompense? Loot de gros mob?
Y a du stuff/buff temporaire indispensable à tout aventurier qui espère être groupé? (ie: potions de WoW, buff doc/cuisinier de SWG premiere heure, nourriture/boisson de Eq2 pour la regen...) Ca c'est pas mal tant que ca reste exceptionnel à mon sens. Si pour le tout venant c'est indispensable, les A/R shoppings et le farm non stop pour avoir du cash, c'est quand même très très vite gonflant. (AMHA).
La profession se fait par monster bashing comme la plupart des mmo, ça se fait en extérieur, en intérieur, etc. Quelques quêtes sur Shadowlands aident bien à progresser aussi.
Pour le matériel, c'est divers et variés... En shops, en récompense de mission, sur des boss, sur de très gros boss, etc...

Si tu t'intéresse au jeu, tu trouveras une histoire en faisant les quêtes, principalement sur Shadowlands.

L'interêt d'un adventurer c'est ses morphs, et ses heals, que tu devras garder au top. La liste ici: http://aomainframe.com/nanolist.aspx...ion=Adventurer

Pour le reste dans AO tout le monde peut acheter en shop ses kits de vie, ses kits de nanos et ses stims, donc ce n'est pas un critère pour être recruté en équipe.

Quand au fait de tirer lentement, c'est normal pour tout les petits niveau, et dépend surtout de la vitesse de l'arme de base, le mini étant de 2s entre 2 coups, sauf rares cas. Ensuite tu gagne des coups spéciaux, voir plus si possède Shadowlands.
Citation :
Pour info, la progression consiste à farmer comme tout MMOG? Farmage de zone de mobs? Farmage de missions instanciés?
oui, ensuite selon ton but IG les séances de farmage seront plus ou moins longue.
Si tu veux le top du top niveau matos attend toi à de longues semaine de farms.
Maintenant si avoir des items moyenne ne te dérange pas plsu que ca le farmage est beaucoup plus réduit.


Citation :
C'est scénarisé? Y a t-il une histoire pour faire passer la pilule?
Joker non pas a ma connaissance.


Citation :
Visiblement l'équipement est extrêmement important. Il s'acquiert comment: Artisanat? Loot? Récompense? Loot de gros mob?
Le stuiff est en effet très important et ceci à tous les lvl. Bref concretement tu alterne séance de pex suivit de séance de choppage d'item, à intervalle de lvl plsu ou moins régulié.
Selon ton but (voir 1°) ) ces séances seront plsu ou moins chiante, le matos s'acquier par craft/loot/blitz/marché. Les items crafter necessite souvent un farmage d'item spécifique pour certain élément de larecette.


Citation :
Y a du stuff/buff temporaire indispensable à tout aventurier qui espère être groupé?
Oui mais c'est pas contraignant. Faut que tu es tes stim/kit nano/health qui sont des potions mais qui s'achete en magasin (c'est pas chere).
Arf pour l'histoire :/

Dans l'ambiance, c'est du SWG première heure: des sessions de farm pur en solo ou en groupe entrecoupées de sessions social à la cantina/tarverne du coin :/


Le gameplay combat est amusant au moins?
Pour etre franc, non je n'aime pas le gameplay de fight dans ao qui est trop vieux comparé aux nouveaux mmo qui sont sortit.

Tu as des spécials attaques mais qui seront très limité selon la classe que tu joue surtout si tu n'as pas sl. (styl 1 seul spécial). Bon faut voir que toutes les classes sonbt considéré comme des classes hybride, donc tout le monde utilise les nano(magie).
Ca complète le manque de spécials.
Par contre si tu as sl la ca devient interessant car les perk te donnent des spécial en plus.

La où c'est interessant par contre, c'est dans la l'évolution de ton personnage, on est très loin des 10-12 slot d'item de la majorité des mmo.
Idem pour le developpement de tes skills, c'est pas du linéaire.
Merci pour les infos.

Shadowlands c'est un plus (+) dès les premiers niveaux où on ne peut en profiter qu'à partir d'un certain niveau? (logique pour une extension quoi)
En passant qu'est ce que Thekkeht a dit de drôle Walhalla?

A vrai dire, mon pers je m'en tamponne pas mal ^^ En gros je peux préparer sur le papier mon pers de dans 150 niveaux, tiptop au poil de cul près, et ne jamais jouer puisque la concrétisation de ce plan ne m'apportera absolument rien.
Bref, ce serait couillon de dl le jeu avec ce que vous venez de dire
C'est sur que en enlevant les perks qui sont arrivés avec Shadowlands, ça vire une bonne partie du jeu et te rétrograde 3 ans en arrière.

Mais par exemple un shade haut niveau c'est plus de 30 actions avec des refreshs de 30s à 2mn... je dis haut niveau car les perks se gagnent en levelant, donc plus haut level tu es, plus de perks tu as et éventuellement plus de spéciaux débloqués.

Edit: ---

Shadowlands est un plus dès le début bien sur...

Ce que j'ai dit de drôle est en fait que peu de personnes se soucient de l'histoire d'AO et des Shadowlands et donc ignorent totalement les quêtes dont j'ai parler pour se concentrer sur du monster bashing, bien plus lucratif.
Tout dépend de comment tu joue, du haut niveau pour moi c'est 210+. Un connaisseur fait ça en ptet 10 jours de jeu cumulé (donc bien 20 jours à base de 12H / jours lol).
Soit quelques mois de jeu je pense.


Citation :
Ce que j'ai dit de drôle est en fait que peu de personnes se soucient de l'histoire d'AO et des Shadowlands et donc ignorent totalement les quêtes dont j'ai parler pour se concentrer sur du monster bashing, bien plus lucratif.
Là déjà tu me prends plus par les sentiments.

Je ne veux pas que tu me racontes l'histoire mais comment elle est implantée en jeu.
Il y a des quêtes scénarisées? (genre CoH, où le fond reste le même, mais où on à l'impression de vivre quelque chose), quelques quêtes très ciblées, et donc peu nombreuses, qui font vivre/découvrir une partie de l'histoire (genre SWG première mouture et ses story arcs buggés), il faut lire toutes les plaques parsemées aléatoirement (ou presque) sur la map (et gagner un badge comme CoH)?
Quelle fréquence aussi?
Les quêtes Shadowlands sont parsemés pour le moment sur 2 zones, Nascence et Elyseum, c'est à dire les deux premières zones de départ qui te mènent au level 150.

Elles sont attribués à différents NPC et sont souvent du même type, selection de monstre, tuer un monstre, tuer x monstres pour avoir le loot qu'il faut, etc.

A part ces bases répétitive, les NPC sont très parlant et ceci fait découvrir les zones progressivement et également l'histoire/background des Shadowlands.

Ces quêtes sont au nombre de 60, le prochain patch rajoute 30 quêtes haut niveau (200+) et le cycle suivant ciblera la zone juste après Elyseum donc de niveau 150-200.
Citation :
La où c'est interessant par contre, c'est dans la l'évolution de ton personnage, on est très loin des 10-12 slot d'item de la majorité des mmo.
Idem pour le developpement de tes skills, c'est pas du linéaire.
J'ai pu le constater oui

D'ailleur ca manque d'aide en ligne, j'ai pas trouvé de moyen pour savoir à quoi sert telle attribut, tel pouvoir, tel objet, les prérequis, toussa toussa.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés