Frelonvert

Dernières publications

RSS
3 mai 2004 à 21:07 - Messages
Je crois que le sujet a bien été passé en revue ! :)Désolé de ne pas répondre plus tôt mais ce forum n'est pas accessible du bo... Lire la suite
2 mai 2004 à 19:02 - Messages
Bonjour,Pratiquement personne ne me connait ici, mais j'avais envie d'exposer mon point de vue :)1/ Mia : "Soloter pour une cla... Lire la suite
Heu Mia, Doc meilleure classe pour le solo, ça merci bien mais je n'y crois pas.Ce n'est pas parce que tu as vu un ou 2 voire m... Lire la suite
C'est là ou est le probleme mia !Un doc ne peut pas tout solo, ni tout tanker.Soyons réalistes 1 minute :Je suis doc 215, je to... Lire la suite
17 juillet 2003 à 17:29 - Messages
:D FRODON saquet :cool: Sinon, effectivement tu conserves les touches supplémentaires de ton clavier, seul le pilote de la sour... Lire la suite
16 juillet 2003 à 12:39 - Messages
Salut tout le monde ! :cool:petite réponse sur le sujet :)Mon doc est 170 actuellement, toutes nanoskill au title cap.Il y a en... Lire la suite
toupix : le bonus en ranged init est donné par le scope TIM : +180.Pour répondre à la question de Toupix sur le PVM/PVP :Je ne ... Lire la suite
16 juillet 2003 à 10:55 - Messages
Non Zeph, pas la peine de dé"sinstaller AO si tu as des pilotes logitech installés....C'est un problème connu de ClickSaver, il... Lire la suite
25 juin 2003 à 12:45 - Messages
Salut :)Ca m'arrivait aussi et surtout pendant les buffs, j'avais un peu poussé la résolution et les options graphiques.Depuis ... Lire la suite
@Frelonvert : Pour les options graphiques heeuuu GF4+256Mo+XP1500 meme a fond ca rame quand meme pas ;) }Bin chez moi, c'est pl... Lire la suite

Jeux

    Frelonvert joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Frelonvert n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Frelonvert n'a publié aucune critique de jeu.