La mort d'AO ?

Fil fermé
Partager Rechercher
En fait c le système de jeu ki pousse à ce genre de réaction. Concernant la faction, FC aurait facilement pu éviter 1 système de bot, il aurait suffit de donner pas mal de faction à chaque mob tué, k'il soit gris vert ou rouge. Mais bon faut pas trop en demander à FC, hein

Sinon il existe d'autres moyens ke les bots. G 1 pote ki joue à EQ et paraît k'ils utilisent 1 système de rotation des uniques avec inscriptions des guildes intéressées sur 1 site mais ça peut prendre des semaines avant que sa guilde puisse se faire le mob.

Bref tous c systèmes je les trouve extrêmement désagréables, mais cela semble être inhérent à 1 système de jeu basé sur le uber loot. D'après ce ke g entendu dire, City of Heros serait 1 jeu où il n'y aurait pas ce genre de problèmes...
Il y a quand même un effet pervers avec ces bots que vous n'avez pas souligné.

A la grande époque des mercs les High levels ne faisaient plus que ça. C'était même arrivé à un point où les clans ne protégaient plus leurs bases : la petite troupe de moutons préféraient assurer leurs items plutôt que d'aller se prendre la tête à affronter des omnis organisés.
Un autre exemple parlant est T : quand les clans dominaient le bot était surchargé ; par contre quand ça commençait à mal tourné bizarrement là pour trouver des gens motivés ça se compliquait.
Je parle de Pvp mais il était même plus dur de monter une team à Tir par exemple.

Et puis on y perds le coté spontané, les raids entre amis se font plus rares. Pourquoi tenter un raid difficile alors qu'on sait pertinemment qu' en campant X heures sur le bot on est assuré de l'avoir. La différence c' est que dans le premier exemple j'y vois une notion de jeu dans le second beaucoup moins.
On joint un bot comme on va faire ses courses....

Alors certes les bots ont amené un peu d'égalité notamment entre les grosses guildes et les autres (je vais pas le nier j'ai eu mon full azure comme ça aussi) mais , avec du recul, est-ce un un ajout appréciable en terme d'amusement? ne vaut il pas mieux qu'une minorité de joueurs aient accès à de l'équipement et les autres beaucoup plus difficilement voir jamais ?
Si ça permet d'éviter les attitudes énoncées au dessus.....

Mouais Kachi, je sais pas vraiment si tout ça "c'est la faute des bots". Peut-être qu'ils ont précipité les effets, mais je ne crois pas que les joueurs, sans les bots, se seraient plus déplacé aux PvP ou à Tarasque.

Faut aussi comprendre que pour la grande majorité des joueurs, le PvP, ils s'en cognent complètement...

Quand il a été décidé de fermer les bots lors de grande bataille, est-ce que ça a entrainé une réaction ? Non, pas vraiment... D'ailleurs cette idée a été abandonnée à ma connaissance. Comme quoi les bots ne sont pas forcément à blamer sur ce coup (et, de mon avis, y a personne à blamer : les joueurs font du PvP où n'en font pas, point. J'ai toujours trouvé un peu agaçant les gens ferus de PvP qui veulent "obliger" les autres à en faire aussi).

Pour le reste, d'accord avec Toupix : ce n'est pas à FC de faire des bots. Ils sont nés de la réaction des joueurs, de leur volonté de s'organiser. C'est bien plus intéressant comme ça.

Pour les raids faction : au départ, il n'y en avait pas, ça créait simplement des énervements parce que seuls quelques teams avaient les points, pas les autres.. Maintenant, avec les bots, on est 24 et chacun est sur d'avoir de la faction (hors LD et autre évidemment) : le bot permet aussi d'équilibrer les teams par exemple.
hum, je joue plus, mais la je suis obliger de répondre.

Citation :
Faut aussi comprendre que pour la grande majorité des joueurs, le PvP, ils s'en cognent complètement...
Meme si on n'aime pas le pvp, le tower battle,c plus une question d'aimer ou pas, mais de territoire. De bonus et d'autre chose que le monster bashing, et contrairement a ce que j'ai lu jusqu'ici, y a pas besoin d'être full stuff pour faire du pvp, c rien de plus que ce voilé la face.

Citation :
Quand il a été décidé de fermer les bots lors de grande bataille, est-ce que ça a entrainé une réaction ? Non, pas vraiment...
Alors la MDR, y a pas de réaction a la fermeture ? , les Joueurs gueulaient, insultaient comme des putois car on leur avais fermer leur bot chérie.

Meme si je peux concevoir qu'on aime pas le pvp, ce genre de réaction ma fait plus que bondir. Ce genre de personne qui on des bases mais qui bouge pas leur Q, et qui mérite meme pas d'avoir de base.

Ce n'est pas une obligation de faire du pvp, mais a partir du moment ou tu as une / des bases,tu te dois de bouger ton Q ( ton = les joueurs ) pour défendre / attaquer.
Apres faut pas venir ce plaindre comme quoi personne viens défendre les base chérie des dit personnes.

voila, je voulais juste réagir sur ce point.
Ben navré mais je joue pour m'amuser, pas pour des territoires.

Donc si, c'est bel et bien une question de s'amuser ou pas... Celui qui n'aime pas le PVP n'a AUCUNE raison d'en faire.

Citation :
De bonus et d'autre chose que le monster bashing, et contrairement a ce que j'ai lu jusqu'ici, y a pas besoin d'être full stuff pour faire du pvp, c rien de plus que ce voilé la face.
Se voiler la face à propos de quoi ?
Encore une fois, si les gens n'aiment pas les PVP, tu ne pourras jamais les convaincre d'en faire.

Citation :
Alors la MDR, y a pas de réaction a la fermeture ? , les Joueurs gueulaient, insultaient comme des putois car on leur avais fermer leur bot chérie.
Oui et ça a changé quelque chose pour les batailles ?
Au début peut-être, disons les 3 premières.
Après, plus rien, quand les bots fermaient, les personnes pas attirés par le PvP faisaient autre chose mais n'allaient pas aux battles.
Conclusion : la fermeture des bots ne servaient à rien.

Citation :
Meme si je peux concevoir qu'on aime pas le pvp, ce genre de réaction ma fait plus que bondir. Ce genre de personne qui on des bases mais qui bouge pas leur Q, et qui mérite meme pas d'avoir de base.
Et alors ? S'ils ont des tours, tant mieux, ils seraient idiots de pas en profiter. S'ils n'en ont pas, tant pis... Encore une fois, il n'y a aucune obligatoin derrière.

Citation :
Ce n'est pas une obligation de faire du pvp, mais a partir du moment ou tu as une / des bases,tu te dois de bouger ton Q ( ton = les joueurs ) pour défendre / attaquer.
C'est plus ou moins vrai selon la Guilde.
Après, c'est une organisation interne, c'est la Guilde qui choisit comment gérer sa base.
Dans Phoenix, il y a des gens qui n'aiment pas le PvP et qui n'en font jamais, même quand la base est attaquée. Ben, je ne vois pas au nom de quoi je devrais gueuler contre ces gens...
mouai , encore une fois, tu prône la collectivité, les communautés, mais la, tu te contredit toi meme. Tu vois c un belle exemple de non communauté.

Car une communauté, c fait aussi pour soutenir / aider.

Nos points de vue diverge, c pas nouveau.

Et oui, ce voilé la face pour la vieille réponse, je fais pas de pvp, faut etre sur stuffer. Ta pas compris ce que j'ai voulu dire encore, mais c'est pas grave

je n'essaye pas de convaincre, j'ai passer ce stade.
Je fais que reagir sur la petite partie, Bot / PvP, car c'est une periode qui ma vraiment tenu a coeur, le reste, m'en fou complètement.
Ben Mia, il y'en a pour qui les tours apportent un avantage non négligeable. Pour moi par exemple, c'etait la différence entre pouvoir caster UA/TTS en mimic ou non. La je pense que meme si le joueur n'aime pas le pvp, il a interet a se bouger le cul lors d'une attaque de sa tour. Bon OK j'aime bien le pvp, mais si les gens posent des tours puis ne viennent pas les défendre lors d'attaque, pourquoi je me ferais reclaim en boucle pour eux? Autant qu'ils laissent l'emplacement a un autre membre du clan. Je parle la du cas ou l'attaque a lieu pendant que la personne est online et absente evidemment.

Poser une tour signifie qque part qu'on rentre dans le jeu du mass pvp. Comme les bases ne sont font pas toujours attaquées lorsqu'on est online, si on veut qu'elles soient défendues (cf le debut du post) il faut bien que qqn d'autre le fasse. Et ce qqn, en retour, a le droit de s'attendre à ce que je défende la sienne. Apres, il ne faut pas s'attendre a ce que tlm accourt pour chaque attaque, c'est pas réaliste. Mais que ce soit toujours les memes, ben au bout d'un moment ils en ont marre de jouer les samaritains, normal

-- edit grilled par zeph, pour changer
Citation :
Provient du message de MiaJong
Mouais Kachi, je sais pas vraiment si tout ça "c'est la faute des bots". Peut-être qu'ils ont précipité les effets, mais je ne crois pas que les joueurs, sans les bots, se seraient plus déplacé aux PvP ou à Tarasque.

Je suis entierement d'accord avec Kachi, et en ce qui concerne le pvp tout c'est deja passer comme tu la décris. Exemple con, a l'epoque (OTAF) avant une base 250 dans PW.. Un jour les clans attack,mais au meme moment, 80 personnes sur Acom raids les mercs (PH).. Qu'on t-il fait? Simplement continuer leurs raids et ya 3 pequenos (tjs les memes d'ailleurs) qui ont bouger..
Pour Tarasque, avec les bots on pouvais voir des players changer de side en fonction de quel bot (omni ou clan) dominait la box..

Ps: sur les 80 personne sur acom, 50% sont des gens qui pvp regulierement, ce sont donc des gens qui en temps normal aurait bouger, mais a cause de ce bot, bah nan..
[ chiotte.. moi et ma manie de mettre 3h a ecrire un message ]

Citation :
Après, c'est une organisation interne, c'est la Guilde qui choisit comment gérer sa base.
Ce qui implique un choix.....
Et qui dit choix, implique des gens frustres.. dans un sens comme
dans l'autre.. Donc, pas la peine de jeter la pierre a qui que ce soit.

Citation :
Dans Phoenix, il y a des gens qui n'aiment pas le PvP et qui n'en font jamais, même quand la base est attaquée. Ben, je ne vois pas au nom de quoi je devrais gueuler contre ces gens... [/i]
J'aurais tendance a dire, au nom de la solidarite. Quand je peux,
je viens aux defenses de tours clans, quand je suis au courrant,
et que je ne suis pas deja occupe a autre chose. Pourtant, je
n'aime pas le pvp, et je ne le pratique pas. Mais, ponctuellement,
je peux venir histoire de faire un ou deux mass-root, quelques
buffs d'AC/reflect, auras etc.. quand j'ai fais 2-3 reclaims en ligne,
j'arrete.. de toute facon, je ne vois jamais les gens qui me tirent
dessus

@Zephira:
je comprends tout a fait ta reaction. Tu aimes plus ou moins aller
aux attaques de tours, tu te demenes aussi pour que d'autres
guildes aient aussi des tours, mais apres ca, ces memes guildes
ne font plus rien, ni pour attaquer ni pour aider, de peur des
represailles.
C'est plutot frustrant pour toi, je l'comprends. Je ne le cautionne
pas, je le comprends, c'est tout

Je sens que tes propos ont de la portee dans certaines guildes,
duent aux consignes internes de ces guildes, ce qui va sembler
des propos durs ne sont en fait qu'une verite un peu dure a
entendre. Mais, je comprends *aussi* pourquoi ces guildes la
reagissent comme ca. Elles n'ont pas, et n'auront jamais assez
de repondant pour conserver ou contre-attaquer une base seul.
On va pas se voiler la face, il y a peu d'organisations qui peuvent
conserver leurs bases 150+ sans aide, vu la puissance des
perso SL.

C'est ma vue a moi, en tant que mass pvper episodique (1 fois
tous les 2-3 mois )

tijup..
A une époque les bots omni etaient fermé quand une base etait attaqué (souvent même les raidleaders proposaient a ceux qui voulaient d'aller défendre tout de suite si le raid etait en cours et ne pouvais etre pas annulé -en plein kill du mob- ). C'est la a mon avis l'attitude a adopté, si quelqu'un rechigne a participer a la defense de son camp il a qu'a reroll un neutre au moins la il sera tranquille.
Sinon quand on se permet de poser des tours, ca devrais etre implicite qu'on va se bouger le fessier pour aller les defendres, voir meme participer a la defense des autres guildes, par solidarité envers son camp (aspect idéolique des choses) et pour qu'ils vous rendent la politesse quand c'est votre tour (aspect pratique).
La place aux bases est limité, c'est rare quand tout les membres d'une guilde arrivent tous a poser ce qu'ils veulent, je vois pas au nom de quoi (meme si la personne est advi/president/influent) quelqu'un qui viens pas defendre placerait quelque chose tout en laissant quelqu'un qui a pas pu en placer par manque de place les defendre, il faut choisir entre les bonus ou la contrainte d'aider a mon avis.
En sortant les grands mots...je dirais que notum war n'a pas seulement donné le droit de poser des tours, mais aussi le devoir de les protéger.
Moi je suis totalement d' accord avec Mia.
J' etais dans une guilde qui avait 3 terrains, je n' aime pas pvp.
Moralité, je n' ai pas posé une tour, je trouverais ca hypocrite de ne pas aider a défendre / gagner des terrains et d' en profiter, pas plus compliqué que ca, et je me debrouillais pour self mes nanos.
Mais non Zephira, même si l' on fait partie d' une guilde, on est pas obligé de participer au pvp, ca irait a l encontre du plaisir de jeu pour certains, et c' est ce qu' on recherche tous je pense, de s' amuser.
Pour ma part, je hais le pvp, je m' amuse pas, je trouve ca vraiment chiant, chacun son truc, mais qu' on ne me l' impose pas.
Qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : ayant des tours, je participe également aux battles quand je peux, je trouve ça logique et normal (même si j'ai l'impression d'y faire que dalle, mais bon c'est un autre problème). Quand je suis online, je participe régulièrement aux grandes bastons.
Je suis aussi d'accord avec vous : si quelqu'un a une tour, il est logique qu'il essaie au moins de la défendre avec les autres, ou de s'impliquer un minimum dans les battles.

Mais pour des gens n'en ayant pas, et n'aimant pas le PVP, je ne vois pas au nom de quoi il faudrait modifier le reste du gameplay pour les obliger à venir en faire. Ils jouent à AO pour s'amuser ; à partir du moment où ils n'aiment pas le PvP, ils n'en font pas, dans aucune circonstance, point.

Pour moi la fermeture des bots est un non sens : si les gens préfèrent rester sur ces bots, même s'il y a une bataille, qu'ils y restent... On n'a pas à imposer ce genre de chose je pense.

En revanche, si quelqu'un de ta Guilde ayant une tour préfère rester dans le bot quand son clan attaque ou est attaqué, là y a soucis. Mais c'est à voir entre les leaders de sa Guilde et lui, ça ne concerne pas les autres..

Personnellement si je vais en PvP et en bataille, ce n'est certainement pas pour des considérations de tour ou autre, c'est simplement parce que je trouve ça sympa. Point.
Si ça me gavait prodigieusement, je n'irais pas, et tu ne pourrais rien faire pour me déicder à y aller...

Après pour la communauté : oui j'aime les efforts fait par les joueurs pour vaincre une difficulté et que tout le monde en profite : exemple les mercs.
Mais les bots ne sont imposés à personne, et c'est un plus pour tout le monde. Donc pour moi c'est positif.

Pour le PvP, ce n'est pas pareil : si on parle d'obliger les gens à en faire (et j'insiste sur ce "obliger"), déjà c'est faussé quelque part. Ce n'est pas quelque chose qui va "dans le bon sens" pour moi.

Citation :
Tout à fait. Mais tu as encore le droit de quitter la guilde si ce choix ne te convient pas... C'est TOI qui décide, au final, pas quelqu'un d'autre.
Pour info, ceux qui espèrent que Mia s'arrête un jour, ne rêvez pas, je ne l'ai jamais vu lacher une seule fois le morceau, donc si vous voullez un jour que ça s'arrête, faites semblant qu'elle a raison
Citation :
Provient du message de Lancy :/
Pour info, ceux qui espèrent que Mia s'arrête un jour, ne rêvez pas, je ne l'ai jamais vu lacher une seule fois le morceau, donc si vous voullez un jour que ça s'arrête, faites semblant qu'elle a raison
Lol clair moi ça me fait trop marrer Surtout ke son dernier msg est en totale contradiction avec ce k'il disait + haut
Citation :
, faites semblant qu'elle a raison
Pas besoin, je le sais

Citation :
Lol clair moi ça me fait trop marrer Surtout ke son dernier msg est en totale contradiction avec ce k'il disait + haut
Tu sais lire ?
Citation :
Provient du message de Munn
Le sujet à presque atteint sa taille critique de 200 messages, donc restez aimables et courtois jusque là. D'avance merci
Faudrait que les gens sachent une bonne fois pour toute que y a que moi qui ai le droit de troller Mia avec le sourire
Ya un truc que je comprend pas Mia..
Tu vois dans Anarchy Online, ya Anarchy, ce mot sous entend pour moi guerre/baston/terrorisme, bref du PvP parce que c'est comme ca que c'est retranscrit. L'histoire d'AO c'est une lutte clan/omni, encore une fois sa sous entends pvp.. quand une guild se fait attacker, pour moi c'est pas la guild, c'est le side.. tu n'aide pas, il ne faut pas attendre etre aider de l'autre coté.. c'est donnant, donnant.
Apres la perte de notre base 250, les gens qui s'etait bouger (mis a part otaf) on vraiment pris ca comme une trahison.
Quand jai commencer AO, yavai pas de NW, et ca manquait, yavai qu'a voir les forums. Dire qu'une grande partie des joueurs n'aime pas pvp c'est faux. Tout du moins sur mon server. c'est 150 personnes qui se tappe la gueule a chaque fois (150 lvl 200+ ca represente quand meme pas une part negligable des HL online a ce moment la, tu en convient...). Le mass pvp c'est vraiment plus qu'une histoire de j'aime/j'aime pas le pvp, chaque perso a son role a jouer, et meme si tu te fait dezinguer en 3s, bah ta servi a qq chose, ta peut etre permis a d'autre perso de ta side de latter des ennemis..
Mais bon, je connai ton point de vue, je sais que tu en demordera pas , ca me gene pas, j'expose seulement ma vision d'AO

ps: post super interresant, comme quoi AO n'est pas mort, on a encore plein de chose a dire
Tup, t'as pas totalement tort c'est vrai, pas mal de monde aime le pvp, mais ce n'est pas pour ça que TOUT le modne doit y prendre part, pasque le jeu s'appelle Anarchy ...

Chacun joue comme il aime, et voilà, y a de la place pour tout le monde.

On sait bien que Mia, n'est plus tout jeune, que ces raccourcis sont un peu encrassés, et qu'en pvp elle panique dès que le décompte de la zone 100% est écoulé, alors on va pas non plus pousser bobonne dans les orgies de gross billz roxxorz²²³³³ ... Elle son truc, c'est de faire du matos, et du bon, toi ton truc, c'est de foutre sur la gueule des autres, avec ce même bon matos.
Ah ben je suis d'accord avec Lancy

Comme il le dit, c'est pas parce que ça s'appelle Anarchy que ça sous entend que tu dois faire ce que tu n'aimes pas.

Encore une fois je suis relativement d'accord sur la cohésion que ça implique quand tu as une tour ou que tu es dans une Guilde ayant un controleur.
Et, je le répète, les mass PVP, j'aime bien ça aussi même si c'est pas mon trip (et que je sers de chaire à canon Tant pis ça me fait marrer aussi ). Tiens l'autre fois j'ai attaqué des Omnis flagged à Tir, pour le fun (j'étais toute seule ils étaient 3, j'ai pas fait un pli ).
Bref, je ne suis pas du tout contre le PVP, c'est clair.

Mais ce que je reprochais initialement c'est le fait d'obliger les gens à en faire. J'ai rien contre le PvP de mass (en 1 vs 1 j'aime aps du tout). Mais tu peux très bien jouer à Anarchy sans participer au conflit si tu n'aimes pas ça. Et donc, y a aucune raison d'obliger les joueurs à en faire en fermant les bots apr exemple.
On va me dire "bah t'as qu'a être Neutre, c'est fait pour".
Ouais, sauf que les Neutre ont plein de désavantages de gameplay et de matos, personne ne le niera...

Personnellement je serai neutre si il n'y avait pas tout ces désavantages, en toute honnêteté. Ce serait super que FC corrige et qu'il y ait VRAIMENT 3 factions : Omni et Clan qui se foutent sur la gueule, et les Neutres au milieu.

Sauf que dans ce cas, je suis prêt à parier que les Neutres seraient les plus nombreux. Enfin, je pense (pour moi, les joueurs aimant vraiment le PVP jouent à UT2004 ou Quake, mais ne jouent que très peu à des MMORPGS : sur AC par exemple, sur 10 serveur, seuls 1 était full PvP).

PS : oui, je trouve aussi que c'est passionnant une conversation qui dure sur 200 messages Ca faisait longtemps qu'on n'en avait pas eu
hahahaha
j'adore ce thread.
Petit rappel: (source: http://www.granddictionnaire.com)
Code:
anarchisme n. m.

Définition :
Doctrine d'exaltation inconditionnelle de la liberté et l'égalité des individus aboutissant à la négation de toute contrainte et, notamment, des institutions et de l'État.
Donc, autrement dit, chacun fait ce qui lui plait, guilde ou pas.
Maintenant, chacun fait comme bon lui semble, il respecte les regles
de sa guilde ou non concernant le PvP/NW, c'est par essence
meme, le principe de l'anarchie non ?

C'est pour la meme raison que les tours passent en 5%, pour
que le clans puissent se taper dessus entre eux, sinon, cette
periode n'aurait aucun interet.
Ce que je regrette ? c'est que mon org aie des tours. Quand je
glande, je pourrais trouver ca marrant d'aller tapoter des tours
omni en 25%. Ca les stresseraient un peu .

@Mia: tu m'as cite dans un de tes recents post, sur la notion de
choix, replace la dans le contexte de la reponse que je faisais a
Zephira, pas a ton assertion a ce propos.
C'est le choix de la guilde en question, la guilde en tant qu'entite,
vis a vis des joueurs exterieur. C'est les joueurs des autres guildes
qui pourraient etre frustres par les choix d'une tierce guilde.
Si la dissenssion est interne a la guilde, c'est autre chose, et ca
n'entre pas dans le cadre de ce thread.

tijup..

PS: marrant quand meme ces joutes oratoires
@tijup : houla, on va pas s'en sortir : je quote ton message :

Citation :
Citation :
Comme le quote que tu avais fait de mon message parlait explicitement de choix internes, il me semblait logique que tu continuais sur ce terrain...

Au temps pour moi si j'ai mal compris, mais c'est pas fait exprès...
my bad..
j'avais oublie que le quote a Zephira n'etais pas dans mon quote
sur ta reponse.. J'abondais en fait dans ton sens, puisque c'est
un choix de la guilde..
Je prends l'exemple de Phoenix.. On a une base, on ne dois plus
participer aux attaques de bases, juste aux defenses, pour eviter
d'avoir notre zone en 25%.
C'est le choix de la guilde, ca peut frustrer ceux qui ont aides a
qu'on aie une base, parce qu'on ne viendra plus les aider a avoir
d'autres bases, et ca peut frustrer des joueurs de Phoenix, pour
qui le mass-pvp sur NW est quelque chose d'interressant.

C'est la notion de choix que je voulais relever
En tant que Phoenixiens, qui n'aime pas particulierment le masspvp,
je respecte et obeis aux decisions de la guilde, mais, j'avoue que
des fois, quand je vois une jolie base omni en 25% et dans mon
range, ca me tenterais de les embeter un peu et d'aller casser une
ou deux tourelles avant de me faire eclater la face.
(je ne me leurre pas. ma duree de vie apres le debut d'engagement
est de quelques 30-50 secondes apres le debut de l'attaque.)

tijup..

PS: desole de t'avoir enduis d'erreurs
Citation :
En tant que Phoenixiens, qui n'aime pas particulierment le masspvp, je respecte et obeis aux decisions de la guilde, mais, j'avoue que des fois, quand je vois une jolie base omni en 25% et dans mon range, ca me tenterais de les embeter un peu et d'aller casser une ou deux tourelles avant de me faire eclater la face.
D'ou l'idée, sur Rimor, de former Genesis : une guilde specialisée pvp pour les gens dont les guildes sont purement défensives, mais qui sont interessées par le pvp (evidemment y'a des hardcore pvpers dedans aussi).

Citation :
je ne me leurre pas. ma duree de vie apres le debut d'engagement est de quelques 30-50 secondes apres le debut de l'attaque
T'as du travail à faire : mon temps le plus court avant reclaim en pvp doit avoisinner les 2s (vs un agent en TMS, et moi en assume profession ^^ )
Citation :
Provient du message de U-Lat

T'as du travail à faire : mon temps le plus court avant reclaim en pvp doit avoisinner les 2s (vs un agent en TMS, et moi en assume profession ^^ )
oui, mais toi, c'est *normal* ..
t'est un boulet double d'un agent.. ou vice versa
/me se rappelle d'un certains 3eme etage d'une place fameuse..
Je n'ai meme pas besoin de raconter je pense, t'est devenue une
legende

/me se cast son abosrbeur de speciaux et se barre en courrant

tijup..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés