Aller à la page... |
La mort d'AO ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[ chiotte.. moi et ma manie de mettre 3h a ecrire un message
![]() Citation :
Et qui dit choix, implique des gens frustres.. dans un sens comme dans l'autre.. Donc, pas la peine de jeter la pierre a qui que ce soit. Citation :
je viens aux defenses de tours clans, quand je suis au courrant, et que je ne suis pas deja occupe a autre chose. Pourtant, je n'aime pas le pvp, et je ne le pratique pas. Mais, ponctuellement, je peux venir histoire de faire un ou deux mass-root, quelques buffs d'AC/reflect, auras etc.. quand j'ai fais 2-3 reclaims en ligne, j'arrete.. de toute facon, je ne vois jamais les gens qui me tirent dessus ![]() je comprends tout a fait ta reaction. Tu aimes plus ou moins aller aux attaques de tours, tu te demenes aussi pour que d'autres guildes aient aussi des tours, mais apres ca, ces memes guildes ne font plus rien, ni pour attaquer ni pour aider, de peur des represailles. C'est plutot frustrant pour toi, je l'comprends. Je ne le cautionne pas, je le comprends, c'est tout ![]() Je sens que tes propos ont de la portee dans certaines guildes, duent aux consignes internes de ces guildes, ce qui va sembler des propos durs ne sont en fait qu'une verite un peu dure a entendre. Mais, je comprends *aussi* pourquoi ces guildes la reagissent comme ca. Elles n'ont pas, et n'auront jamais assez de repondant pour conserver ou contre-attaquer une base seul. On va pas se voiler la face, il y a peu d'organisations qui peuvent conserver leurs bases 150+ sans aide, vu la puissance des perso SL. C'est ma vue a moi, en tant que mass pvper episodique (1 fois tous les 2-3 mois ![]() tijup.. |
![]() |
|
|
Le sujet à presque atteint sa taille critique de 200 messages, donc restez aimables et courtois jusque là. D'avance merci
![]() |
![]() |
|
|
hahahaha
![]() j'adore ce thread. Petit rappel: (source: http://www.granddictionnaire.com) Code:
anarchisme n. m. Définition : Doctrine d'exaltation inconditionnelle de la liberté et l'égalité des individus aboutissant à la négation de toute contrainte et, notamment, des institutions et de l'État. Maintenant, chacun fait comme bon lui semble, il respecte les regles de sa guilde ou non concernant le PvP/NW, c'est par essence meme, le principe de l'anarchie non ? ![]() C'est pour la meme raison que les tours passent en 5%, pour que le clans puissent se taper dessus entre eux, sinon, cette periode n'aurait aucun interet. Ce que je regrette ? c'est que mon org aie des tours. Quand je glande, je pourrais trouver ca marrant d'aller tapoter des tours omni en 25%. Ca les stresseraient un peu ![]() choix, replace la dans le contexte de la reponse que je faisais a Zephira, pas a ton assertion a ce propos. C'est le choix de la guilde en question, la guilde en tant qu'entite, vis a vis des joueurs exterieur. C'est les joueurs des autres guildes qui pourraient etre frustres par les choix d'une tierce guilde. Si la dissenssion est interne a la guilde, c'est autre chose, et ca n'entre pas dans le cadre de ce thread. tijup.. PS: marrant quand meme ces joutes oratoires ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Au temps pour moi si j'ai mal compris, mais c'est pas fait exprès... |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|