[Carnac] Bravo Mid...

 
Partager Rechercher
Kikoo hib

PS : Stop nous voler nos posts Kafei sale chien !
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
ouais on est les meilleurs on est les plus fort ! \\o \o/ o//
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
GG alb d'avoir aider Mid en empêchant les renforts, hein Legend

Sinon GG oui on a pas réagis assez vite et ce prendre 2 realms en même temps pas forcement facile a gérer
GG les midous


Bah c'est le jeu, le nb de fois qu'on a eut hib dans nos pattes quand on defendait nos RKs .... fallaient bien qu'ils vous le redent
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Edge si tu remercie les hib de DF je peux remercier les albs qui tuaient tous les renforts hib devant DL ?

Car sans ça y aurait eu le double de hib dans le reliquaire...

Mais comme on dit c'est de bonne guerre hein ?

ET pis les rk ça va ça vient elles n'attendent qu'un moment d'inattention pour être récupérées...

M'enfin je comprendrai jamais quelque chose Alb qui nous offre les rk force pour ensuite nous empêcher de les défendre...

[edit] sinon GG mid vous avez bien joué le coup
Ce prendre 2 realms en meme temps sachant qu'on est le realm le moins peuplé c'est super fair play.

Dans quelque min on aura plus de relique grace à une super alliance Mid Alb
Stop Ley ils te diront que c'est le jeu et que c'est nous qui ne sommes pas fair play de jouer à 2fg guildes dans notre zf...

Autant Mid requiert des félicitations pour ses prises de forts et sa force/vitesse de frappe sur le rk force autant Alb fais preuve d'un grande preuve de lâcheté sur ce coup, on a été habitué à mieux de leur part comme leur dernière tentative...

Mais le jeu veux qu'en rvr il n'y a pas de règles même si certains voudraient en imposer et la seule chose à faire est de s'incliner jusqu'à notre prochaine attaque...
Citation :
Provient du message de Leiwos
Dans quelque min on aura plus de relique grace à une super alliance Mid Alb
Oui, les leaders Mid et Alb se sont réunis irl afin de monter cette opération, et nous avons synchronisés tous nos mouvements via IRC par la suite, ce qui nous a permis de remporter la victoire face à Hibernia qui sans cela nous aurait wipe à coup sûr !

Non, enfin je sais pas, mets-toi à la place des Albs, réfléchis deux secondes et demande-toi ce qu'il faudrait faire dans l'intérêt de ton royaume... ça me paraît évident.
GG notre petit organisation pour prendre les forts puis rusher la relic

belle mobilisation midg
bon lead de Narsil dans les vertes prairie de hib

et très bonne écoute à tous les midg présent


et merci beaucoup au hib qui était dans Df
__________________
Daoc
Alyne Cleric 6Lx Orcanie Stop 2003
Blink Healer 10Lx Carnac Stop 2005
Venon SM 8Lx Carnac Stop 2005

DDO
Amestria Barde 16.9 srv EU
Morigana Rogue 16.9 srv EU
Amestria Rogue 18 srv US
Morigana Barde 13 srv US

Warharmmer
Amestria Furie 6x Athel
Morigna cult 5x Athel
Tu voulais que les albs fassent quoi ?
Venir nous wipe ? dans ce cas la on aurait oinointer
Attendre dans leur coin ? woot pas tres amusant nan ?
Allez faire des RPs ? bah ouais j aurais fais pareil perso
Citation :
Provient du message de Sokuden
Stop Ley ils te diront que c'est le jeu et que c'est nous qui ne sommes pas fair play de jouer à 2fg guildes dans notre zf...

Autant Mid requiert des félicitations pour ses prises de forts et sa force/vitesse de frappe sur le rk force autant Alb fais preuve d'un grande preuve de lâcheté sur ce coup, on a été habitué à mieux de leur part comme leur dernière tentative...

Mais le jeu veux qu'en rvr il n'y a pas de règles même si certains voudraient en imposer et la seule chose à faire est de s'incliner jusqu'à notre prochaine attaque...
Moi j'appelle plutôt cela de l'opportunisme. Et je vois pas comment dès le début , vu la semaine qu'a fait Alb au niveau Attaque RK , vous ne vous soyez pas méfiés d'une attaque du reliquaire Mana.
Citation :
Provient du message de Mat / Thorgoth
Oui, les leaders Mid et Alb se sont réunis irl afin de monter cette opération, et nous avons synchronisés tous nos mouvements via IRC par la suite, ce qui nous a permis de remporter la victoire face à Hibernia qui sans cela nous aurait wipe à coup sûr !
d ailleurs kafei est parti sans payer sa grenadine ! nerf sos !
__________________
Orcanie Hibernia
Darckvadeuse FlechedArgent Ranger Celte 50 6L2
Rave Barde Celte 48 3L9
GLASTONBURRY Skaan Druide Firbie GREEN PEACE

Carnac Albion Darckz Nécrite Sorcier
Carnac Midgard "Tues tes ennemis aussi vite que tu bois ta bière.....vite et par pack de 16 !"
Darck GrosTonneaux Skald Nain 50 9L5
DarckDrain CaGrandMagicienCaSur Prêtre de Hel Kobold 50 6L2
Citation :
Provient du message de Xen
vu la semaine qu'a fait Alb au niveau Attaque RK , vous ne vous soyez pas méfiés d'une attaque du reliquaire Mana.
ah ? ils ont fait koi niveau rk les alb cette semaine ? perso j'ai rien vu.

sinon c cool on va pouvoir aller sur myrddin maintenant, c tellement plus fun d attaquer ke defendre
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
un pti mci au 4fg hib qui campent encore df
Ba la 1ere fois 2 fg, et quand vous avez encore repris DF (juste apres que l on ai pris Bled) on étai 3 fg et meme pas complet tous les 3

Enfin on c'est bien amusé quand meme. yavai meme des Albs ^^
__________________
DAOC - Miriade, Druidesse 6LX OUT
WarOnline - Miriade, Archimage - serveur nehekhara - OUT
League Of Legend - Mara Befa.
Football identity - Mara Befa (ML) / Elim Rawne (DC)
oublier pas que les relic force jamais vous devriez les avoir

Alb se rattrapent pr les méchants coups des relics , ou alors comme ds TOUT attaques rk ... bah les renforts Bon spot a RP
__________________
Malgerbia Brunel <Black Knignts> Broc / alb thaumaturge 7L4
http://daoc.pirotess.org/signatures/Carnac-40-Mamelia-1.jpg
Citation :
Provient du message de Bawan/Blondasse
ah ? ils ont fait koi niveau rk les alb cette semaine ? perso j'ai rien vu.

sinon c cool on va pouvoir aller sur myrddin maintenant, c tellement plus fun d attaquer ke defendre
Depuis que vous avez pris la RK mana il y a eu campagne sur vos terre dans l'optique de reprendre la RK et cela quasiment tout les soirs. Mais certains soirs il n'y a pas eu grand chose du fait d'une trop grosse défense ou d'une trop faible attaque

Sinon stop jouer sur les mots Rambo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés