[MMORPG gratuit] darkeden

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Loum
Et ca se trouve ou siouplait?
J'ai essayé le mode easy (vampire ) et en meme pas 5 mn je les ai trouvé chez un marchand (celui en bas a gauche dans la zone de depart).

Cela dit il y a un lvl minimum, il faut pas s'attendre a utiliser ca tout de suite
Citation :
Provient du message de Tabassor
oui
seulement t'es isolé de l'autre camp. (vampire ne peut pas comprendre slayer et vice-versa)
Curieusement j'arrive très bien à lire ce qu'écris un humain quand il est vivant et moi aussi (quand je lui cours après pour le manger et qu'il me supplie ou que c'est lui qui me course et qu'il ricane bêtement ) mais une fois l'un des deux mort, le filtre se met en place.

Bug ?

Sinon j'ai 2 ou 3 questions

+ je suis dans les levels 45-50 (vampire donc) et pour xp, est-il plus intéressant de tuer de gros monstres un par un ou de massacrer de petits en masse ?
(je n'ai pas encore le premier sort de zone lvl 48)

+ mon sort le plus puissant reste celui du lvl 8 (euh je crois ... touché d'acide il me semble). C'est normal et les vampires sont définitivement fait pour le corps à corps, ça va changer ou j'ai mal foutu mes points et j'ai pas mis assez en intelligence et trop en force ?


j'ai teste un humain aussi et je pige pas trop comment on gère niveau mana : je suis level 21 et je suis oom en exactement 5 sorts (healer)
il me faut donc 1 barre de mana et une ampoule de mana (half) pour tuer un monstre, plus 1 autre pour me soigner et pour pouvoir me buffer.

Je m'en sort comment ? je gagne même pas assez pour acheter tout ça ?
Ca va être comme ça longtemps ou ça s'arrange avec les levels ?



merci

Nepher
Les vampires commence leur cariere en etant orienté cac (donc au debut, vaut mieux maxer force et monter un peu dex)... puis finissent terriblement puissant a distance (flaque d'acide, tous les sorts blood ...) donc la gonfler son int prend tout son sens.

Pour les slayers... les debuts sont toujours difficile, car on peut pas tuer des monstre assez puissant pour avoir assez de sous pour s'acheter un tas de potion pour se faire une transfusion

Donc oui prepare toi a investir une fortune dans les potions (pas de regen chez nous ...).
Sinon pour les vampires, Bloodrain meme les petits monstres rapportent bien, et encore plus sur les gros

Une bonne zone vers le niveau 30 les 2 zones Eslanian a l ouest de Caste Limbo a droite de la zone de départ, par contre il y beaucoup de slayers


D ailleurs une petite anecdote, la bas je vois 1 slayer, je le salue, on xp ensemble, un vampire d un level ENORME arrive, il commence a me proteger et a m aider a xp, il paralysait tout le smobs, et dun qu un salyer m attaquait, Paralyse Flaque, chpam et il me ressucitait uquand je mourrais^^

Trop bien ce type, ce jour la les Slayers de la zone en ont pris pour leur grade Il devait etre niveau supérieur a 73? il avait le Summon Coffin
Citation :
Provient du message de Loum

Trop bien ce type, ce jour la les Slayers de la zone en ont pris pour leur grade Il devait etre niveau supérieur a 73? il avait le Summon Coffin

Si l'énorme truc que je vois tomber un peu partout est le sort meteor strike y a un sacre paquet de level 100 en fait


Sinon je dois crever 100fs par soirée et je met un temps fou à xp, je dois mal m'y prendre


Tant pis, je me défoule sur les slayers


Nepher
Citation :
Provient du message de Flake
Et je rectifie, parce que c'est :

1 STR -> 2 HP
1 DEX -> 1HP
1 INT -> 1 HP


[Edit] Oui mais maintenant mes HP me paraissent bizarre :/
Ce qui manque ce sont les hp gagné naturellement à chaque lvl up.

Sinon en regardant souvent les blade/sword faire, j'ai l'impression qu'ils finissent leur carriere comme des mages (bah oui... que des sort a distance quoi, les seuls pouvant faire mine de bouger la barre de vie vampire et les avoir vu qu'ils bougenttout le temps).

Les degats de l'arme servent a la fin ou ces deux classes auraient mieux faire de gonfler leur int a fond des le departs
Je n'ai pas beaucoup essayé vampire, et pourtant je peux facilement t'aider sur la question, vu que toutes les generations on se les coltines sur le dos ...

Citation :
Provient du message de Nepher
Curieusement j'arrive très bien à lire ce qu'écris un humain quand il est vivant et moi aussi (quand je lui cours après pour le manger et qu'il me supplie ou que c'est lui qui me course et qu'il ricane bêtement ) mais une fois l'un des deux mort, le filtre se met en place.

Bug ?
Possible, en tout cas les humains eux voit des phrases avec 60-80% des lettres changé aleatoirement.

Citation :
Provient du message de Nepher

Sinon j'ai 2 ou 3 questions

+ je suis dans les levels 45-50 (vampire donc) et pour xp, est-il plus intéressant de tuer de gros monstres un par un ou de massacrer de petits en masse ?
(je n'ai pas encore le premier sort de zone lvl 48)
Ben fait un rapide calcul xp/heure, tu regardes de combien (en chiffre en bougeant la souris sur ta barre d'xp) tu as gagné sur le petit monstre, et la vitesse que tu les enchaines etc..
De mon point de vue, il faut toujours chasser le plus gros qu'on peut tuer sans "vraiment" risquer sans peau. Car qui dit plus gros monstre dit plus gros loot donc plus de sousous

Citation :
Provient du message de Nepher

+ mon sort le plus puissant reste celui du lvl 8 (euh je crois ... touché d'acide il me semble). C'est normal et les vampires sont définitivement fait pour le corps à corps, ça va changer ou j'ai mal foutu mes points et j'ai pas mis assez en intelligence et trop en force ?
L'int sert a balancer les sorts plus vite et les reussir plus souvent.
La force sert a encaisser beaucoup mieux et avoir un plus pool de pv pour le vampire.
Probleme, tous les sorts du vampire de fin de carriere commence a 60+ (en lvl) ou quelques chose comme ca.
Comme dit plus haut, tous les missiles/mur de sang, meteor et flaque d'acide pour casser du noob.
En sort utilitaire, le speed, invisibilité, paralyse, death et les portails.

En fait, des que tu auras tes premiers sort de sang offensif, tu peux commence a te focaliser vraiment sur l'int.

En fait ca peut etre une bonne idée de commence a gonfler outrageusement la force (genre +2 for +1 int a chaque lvl), puis inversé la courbe (+2 int, +1 for).

Bref, oui c'est normal, et non le vampire est pas fait pour le cac, a terme le cac, tu t'en serviras meme plus (sauf pour blood drain les mob)

Citation :
Provient du message de Nepher

j'ai teste un humain aussi et je pige pas trop comment on gère niveau mana : je suis level 21 et je suis oom en exactement 5 sorts (healer)
il me faut donc 1 barre de mana et une ampoule de mana (half) pour tuer un monstre, plus 1 autre pour me soigner et pour pouvoir me buffer.

Je m'en sort comment ? je gagne même pas assez pour acheter tout ça ?
Ca va être comme ça longtemps ou ça s'arrange avec les levels ?
merci

Nepher
Je vais detaillé un peu plus l'aide pour le healer.

Le healer, c'est l'un des plus facile a monter.

Des le lvl, tu vas chercher ton skills premier soin, puis tu retournes a la zone noob jusqu'au lvl 15 dedans

Technique simple, tu tapes un coup, puis tu te soignes en boucle jusqu'a etre oom, puis tu finis le monstre a la cross et tu en cognes d'autre jusqu'a ce que ta barre reviennes a fond (gain de stat ou de domaine), et la tu recommences.
Tu devrais normalement pouvoir rapidement maxer soin (et le rendre vraiment efficace).

D'ailleur les potions de mana coute 3 fois moins cher qu'une potion de soin equivalente, donc niveau sous tu es bien placé.

Des que tu es sortis, va dans les sous sol des guildes pour continuer la chasse jusqu'au lvl 20-25. La profite en pour monter ton sort d'attaque a distance, et pense a garder tes sort de protec tout le temps sur toi (protec vs poison au debut). Ca sert pas forcement vu la durée, mais ca paye au beau d'un moment car faut bien progresser.
Dans tous les cas, paye toi un mimimum de potion de soin (jusque pour les cas critique) et achete que des potions de mana.

Des que tu as ton sort (cause light wound), la tu vas pouvoir taper plus gros, tu peux aller dans la zone NE et tu devrais alors te faire plus de sousous

Tu dois remarquer que ton int monte vachement vite, et tu auras normalement assez d'excedent de sous pour te payer un bon matos (a noter que camper jusqu'a avoir 60k+ gold dans la zone de debutant est utile pour direct se payer armure/jambiere etc... enfin les meilleurs dispo chez les marchands).

A partir de la, ca devrait aller tout seul, surtout qu'un healer est tres demandé en groupe (et pour cause ).
Citation :
Provient du message de Vernom
Il y a plusieurs vendeurs d'armes ( surtout les fusils ) ou seulement ceux de Perona et Eslania ? Parceque la, mon arme commence a ne plus faire très mal :/
Idem pour les armures d'ailleurs
Chaque guilde vend armure/Accessoire etc.. (les 3 premier niveau).

Chaque guild vend des armes (les 3 premier niveau aussi) associé a son type.

Knight (dernier etage) => Blade & sword
Cleric (itou ) => Mace & Cross
Soldier (itou) => SMG, SG, AR, SR

Donc si tu as deja une 3eme version, ben va falloir en dropper une meilleure

Eslanian SE, Voir Dropeta NE si tu peux, c'est la ou je drop mes item lvl 4-6.
Merci pour les info Cluedo
Par contre niveau équipement j'y arrive vraiment pas
Tout mon fric passe en mana. On loot assez facilement des trucs corrects donc pas trop de soucis ...

Pour les buff j'ai trouvé une technique correct pour les monter :
se placer à la sortie de Perona et buffer tout ce qui passe à commencer par soi-même. Quand on a plus de mana une simple demande au PNJ tout proche suffit; pas besoin de dépenser de potion de mana.
Ca ne permet pas vraiment de leveler mais ça aide à avoir un sort correct dès le début.

Pour info j'ai fait 50 level de mon sort comme ça (de 10 à 60) en une 30aine de minutes.


Nepher
C'est le probleme de l'oeuf et la poule.

Faut oser aller dans les zone "a risque" pour avoir plein de sous pour acheter plein de potion et enfin pouvoir aller partout.

Eslanian SE est vraiment "le point de depart" ou on commence a se faire plein de fric (quoique le donjon au NE aussi, mais c'est plus "coton").

Il est combien ton healer, eventuellement contacte UnCoup ig, je te montrerais ou commencer pour rapidement considerer l'achat de potion comme negligeable (surtout celle de mana qui coute x3 moins cher)

Personnellement, mon gunner (55 pour le moment) doit avoir dans les 29 en heal, j'ai 74 en protec vs poison et soin et soin poison.

En fait, suffit de se buffer tout seul chaque fois qu'on y pense (qd ca part) et ca monte certe lentement au debut, mais extremement vite sur la fin (vu qu'on reussi presque a tous les coups).

A noter qu'au lvl 55 en heal, tu auras une regen mana naturelle

Healer est l'une des classes les plus facile a monter donc une fois que tu auras pris le coup et la routine, ca montera tout seul
Je suis level 28 ou 29 je sais plus et je dois avoir dans les 120 points de mana. Donc j'utilise les potions de type "Large" qui coûte 1000 et qui rendent 100MP si je ne me trompe pas.

Un sort de dégâts coûte 15 et il m'en faut trois ou quatre pour tuer un zombie du genre "Kid" (je connais plus le nom mais ça drop une "Kid's head").

En gros je tue 3 zombies et je dois prendre une potion : 3 zombies me rapportent 3 têtes qui valent dans les 360. Ce qui est exactement le prix de la potion que je dois utiliser

Si je tape plus gros je dois massivement me soigner et donc je grille 2fois plus de mana, si je tape plus petit je progresse pas.

M'enfin c'est bon je m'en sors pour le moment j'ai pas à me plaindre.
Tous mes sorts sont level 74 (à part soin du poison qui est 1 :/ )


Si je coule je te mp pour un conseil

Nepher
Un golemer (pas si dur a buter) c'est du 2k la tete je crois, un machin qui balance des truc acide 3k et les reaper 4k (enfin entre 2-4k les tetes).

Bref ca vaut largement le cout d'user de potion

Je crois que ton vrai probleme, c'est l'equipement, parce qu'a ton lvl, on solote les doigt dans le nez la bas.

Si ce n'est pas le cas, investie rapidement dans les dernier matos d'armure/gant/botte de chaque marchant (priest glove, infrared helm etc....).
Je ne sais pas si cela a ete dit mais '' Bloodrain '' ne fait pas que redonner de la vie , mais donne également de l'experience .

Un reapper me donne genre 1 centieme de ma barre d'xp a sa mort , mais juste le fait de faire bloodrain sans meme le tuer ca men donne 3 centieme , donc largement + que de buter tout betement
Citation :
Provient du message de EvilKeeper
Je ne sais pas si cela a ete dit mais '' Bloodrain '' ne fait pas que redonner de la vie , mais donne également de l'experience .

Un reapper me donne genre 1 centieme de ma barre d'xp a sa mort , mais juste le fait de faire bloodrain sans meme le tuer ca men donne 3 centieme , donc largement + que de buter tout betement
bah il etait temps de t'en rendre compte
Citation :
Provient du message de EvilKeeper
Je ne sais pas si cela a ete dit mais '' Bloodrain '' ne fait pas que redonner de la vie , mais donne également de l'experience .

Un reapper me donne genre 1 centieme de ma barre d'xp a sa mort , mais juste le fait de faire bloodrain sans meme le tuer ca men donne 3 centieme , donc largement + que de buter tout betement
un healer peut leveler sans jamais tuer un seul monstre (enfin non, il faut quand même bien qu'il en tue jusqu'à son premier sort de soin)
Citation :
Provient du message de Vernom
Merci pour la réponse concernant les différents vendeurs d'armes, j'ai opté pour le troc local bien plus intéressant
Mais bon c'est quand même pas facile la vie de tueur de vampire :/
quand t'auras une bonne resist curse, tu verras, ce sera un peu plus sympa. là j'ai 38, et les paralysies se font de plus en plus rares.
Tiens faudrait faire un chtit lexique parce que vu la communauté bresilienne ou autre, ya plein de composition de 3 lettres dont je ne compris fichtre rien.

Les nim, map etc... ca reste du chinois pour moi (ou du coreen ? )


Sinon pour resumer les noms de mes persos actuel :

UnCoup = Gunner lvl 56 (et 30 en heal ! sisi je suis fier )
Cluedo (tiens pareil qu'ici ) = Enchant lvl 32 pour le moment, degouté de voir qu'il fait deja plus de degat que mon gunner, encaisse souvent mieux (bless et plus tard aura shield et compagnie) et est plus a meme de chasser du vamp, meme a bas lvl

Moi non plus, jamais croisé de frenchi

Faut dire... suis sur qu'ils sont tous haut level alors...
Je viens de commencer je suis lvl 20 mais j'arrive pas a me transformer en chauve-souris j'ai pourtant l'aile :/

:help:
__________________


Terminated
Idaomroz, Théurgist 51st 9LX <Obsidian>#Orcarnac
Idaomro, Cabalist XLx <Obsidian> #Orcarnac

Orphelle, Bard 50th 4Lx #Ys
Ormoadi, Thane 51st 7L1<Black Out> #Ys

Keraz, lvl 60th Orc Shaman <Xorm> Ner'Zhul
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés