|
J'ai de l'argent sur : BROC / ALB
Je cherche sur Camlann Contact : Xiridicentix sur camlann 1pp dispo |
![]() |
|
Aller à la page... |
Transfert d'argent sur Camlann
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
transfert:
La ou j'ai les sous : Hibernia/ys La ou je veux les sous : camlann somme: de 10 gold a 4 pp par petite somme peut importe me mp |
![]() |
|
|
Somme a transferer : 1 pp
Serveur ou j'ai les sous : Hib/orcanie Serveur ou j'ai besoin : Hib/Carnac Je peux sinon transferer 500 po depuis camlam Me mp si interessé |
![]() |
|
Axelle Prevost |
Trouver plus de messages par Axelle Prevost |
|
[édité]
|
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
kikoo
Serveur ou je dispose de l'argent : Brocéliande/Midgard Serveur ou j'aimerais l'avoir : Camlann Somme : 250 po Me mp , ou send vyllage sur camlann ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
kikoo transfère de 1 à 6 pp
Ou j ai largent Alb/Carnac Ou je veux le recevoir Camlann me mp ou send ig lilivora sur camlann |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
kikoo transfère de 1 à 6 pp
Ou j ai largent Alb/Carnac Ou je veux le recevoir Camlann me mp ou send ig lilivora sur camlann |
![]() |
|
Hitokiri - Luuna |
Trouver plus de messages par Hitokiri - Luuna |
KiléGentilleCayMwa |
Trouver plus de messages par KiléGentilleCayMwa |
|
Effectué
|
![]() |
|
|
'ai l'argent sur : alb/bro
je veux de l'argent sur : camlan date de l'offre : samedi 8 mai état de l'offre : toujours valable somme : 100 or à 1pp merci d'avance ![]() |
![]() |
|
|
JE TRANSFERT
La ou j'ai l'argent: Camlan (5platine) La ou je veux l'argent fois 1,5 : YS / Albion En clair contre 1 platine sur camlan je réclame 1p500 sur YS |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
date : 10-05-2004
Somme : 1pp Serveur où vous avez l'argent : Broceliande / Hibernia Serveur où vous voulez l'argent : Camlann |
![]() |
|
|
Camlan => Mid/bro
montant : 1pp
serveur ou j'ai l'argent : Camlan serveur ou je veux l'argent : Mid/Broc ps: send me ig ( sur Mid/bro ) |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|