Aller à la page... |
Transfert d'argent sur Camlann
|
Partager | Rechercher |
|
Mid Ys --> Camlann
Bonjour, je cherche a transferer de 1 à 50pp de Mid Ys (Où j'ai l'argent) vers Camlann (Où je veux l'argent).
Me MP. ![]() |
![]() |
|
|
Bien le bonjour
le 6/12/2004 1PP Echenge 1PP ou moins 400 à 500 PO de juzt mon ombre sur hyb A l'intention de Juzt mon champion sur camlan |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Braïce De Naïce |
Trouver plus de messages par Braïce De Naïce |
Prophète / Prophétesse
|
Iop
J'ai les sous sur mid/ys Je souhaiterai transférer de 1p ( mini ) a 10~15p vers Camlan J'ai aussi pas mal d'items a la limite me mp |
![]() |
|
Badwarrior/Fila |
Trouver plus de messages par Badwarrior/Fila |
|
Bonjour
J'ai besoin de faire un transfert d'argent du serveur/royaume : Ys/Albion au serveur Camlann D'un montent minimum de 1p a 5p Merci de me Mp ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour,
j'aimerai transférer de une a cinq pièces de platines, je les ai sur camlann et je souhaiterai les recevoir sur mid/orca. merci d'avance(mp) |
![]() |
|
Badwarrior/Fila |
Trouver plus de messages par Badwarrior/Fila |
|
- Serveur où j'ai les sous : Camlann
- Serveur où je les veux : Hib/Ys Somme : De 1 à 15pp Me MP içi merci . |
![]() |
|
|
plop
server où j'ai l'argent: Mid/Ys (30p) et Hib/Carnac (5p) server où j'en ai beson: Camlann me mp ou send IG sous Spidy/Spidouille =) |
![]() |
|
Oracle
|
Bonjour,
serveur ou j'ai l'argent : Hib/Orcanie serveur ou je veux l'argent : Camlann Somme : 2 platines. ![]() |
![]() |
|
|
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.
Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions. Désolé pour la gêne occasionné. Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=424584 |
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|