Transfert d'argent sur Camlann

Partager Rechercher
YS alb -> Camlann
bonjour,

besoin jusqu'à 3 pp sur camlann
donne sur YS / Alb

précision : si transfert, je ne donne qu'après avoir reçu (déjà fait arnaquer, pas envie de recommencer).

Merci

me MP merci
transfert de fond

j'ai 4 pp a transferer

la ou j'ai l'argent Camlann

la ou je le veux : Alb/Broc

juste pour prevenir je demande 8pp sur un serveur "normal" pour les 4 pp d'un serveur ou farm cest qd meme bcp + dur. Pas d'arnaque mon compte est crée depuis un long moment (cf post du dessus). Me mp
raison de ce transfert : perso a l'abandon et jai vu que javais 4pp sur mon forgeron légendaire (j'avais oublié ^^ ).
serveur ou j'ai les sous : Ys/midgard
serveur ou je veux les sous : Cammlan
somme : 1p à 10pp

Statut => Non effectué

je tiens a préciser que le transfert s'effectuerais 1pp par 1pp afin de limité mes pertes en cas de coups fouré ...
somme : 500g à 80pp ou/et des loots (j'ai dispo : anneau zahur, anneau katori, dragonfury, knifr, etc ... )

si grosse somme sur cammlan je suis prets à donner des beaux loots en compensation sur YS
ya plus d'sous sur camlann ! mais vue le nombre assez ahurissant de send que j'ai reçu je vais aller farm un peu (durant les vacances)

d'ailleur si un necro 50 est dispo pour farm avec moi sur camlan pdt la periode des vacances de noel qu'il me fasse signe (je suis animiste)
Citation :
Publié par Nadzuo
somme : 1p à 10pp

Statut => Non effectué

je tiens a préciser que le transfert s'effectuerais 1pp par 1pp afin de limité mes pertes en cas de coups fouré ...
tjs d'actualité
Serveur où j'ai les sous :
Camlann
je veux sur :
Hib/Bro
Somme : 1pp500 pour le moment [suivant ce que j'ai vendu en fait ]
Taux de change : 2/1 ( je veux le double de la somme sur Bro )
( on me donne les sous avant sur bro désolé mais je suis de plus en plus méfiant )
Citation :
Publié par Badwarrior/Fila
somme : 500g à 100pp ou/et des loots (j'ai dispo : anneau zahur, anneau katori, dragonfury, knifr, etc ... )

si grosse somme sur cammlan je suis prets à donner des beaux loots en compensation sur YS
toujours d'actualité
Citation :
Publié par Noniel
Iop
J'ai les sous sur mid/ys
Je souhaiterai transférer de 1p ( mini ) a 10~15p vers Camlan
J'ai aussi pas mal d'items a la limite
me mp
tjrs valable.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionné.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=424584

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés