[add-on] The Chains of Promathia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Intéressant lien ...
Au moins, on est sûr d'une chose : si l'Add-on "Rise of the Zilart" n'est pas requis, peu de chances que ce nouvel Add-On introduise des changements spécifiques pour les jobs de cet Add-On (Samurai, Ninja, et Dragoon).
Ce type de changement sera plutôt réalisé via les mises à jour régulières que nous avons gratuitement (ie comme pour le "Subtle Blow" des NIN/MNK par exemple).

Par contre, nouvelles zones : oui oui oui !!!
Sans penser aux nouvelles quêtes/missions associées, ça laissera encore plus de choix pour nos groupes d'XP .... même si aujourd'hui je pense qu'on ne tire pas assez profit de toutes les zones existantes ...

Vivement l'E3 !!!
Citation :
Provient du message de AlexRiot

Houlala, t'es fou mon cher ami, le Calculator était l'un des meilleurs jobs du jeu si on savait comment s'en servir, tu pouvais killer tous les ennemis de la map en 1 coup.

oui mais comment appliquer un systeme de calcul dans FFXI ?
sur Tactics on avait plus de données (topologie par exemple)
Citation :
Provient du message de blackbolt
oui mais comment appliquer un systeme de calcul dans FFXI ?
sur Tactics on avait plus de données (topologie par exemple)
Pour info les Evil Eyes utilise un Sleep ou Paralyze 5 je sais plus lequel des deux. Mais si votre niveau est un multiple de 5 en le combattant les resists sont durs ^_^
Citation :
Promathia is separate from the first expansion, Rise of the Zilart and can be played without having installed that update (an area of concern only to gamers with the Japanese version, as Rise of the Zilart is included with the barebones Final Fantasy XI release in America). There seems to be little connection as far as story is concerned between the two expansions.
Square Enix is once again preparing for a big upgrade to the Final Fantasy XI world -- over forty new areas! Areas mentioned so far include a city of goblins and an island chain. The new areas are said to have a 3D construction, with height coming into play. You'll be able to get between areas using a brand new menas of transportation: a raft.

Character-specific areas don't seem to be changing in Chains of Promathia. Don't expect to find anything in the way of new skills or jobs.
En provenance de notre forum
l'archipel est magnifique
__________________
Alstred - Elvaan M
Pld / War 74 - Gilgamesh
Sand'Oria (rang 9) - Zilart mission 14 - CoP mission 2-1
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
moi je veut voir les new job

je reve peut etre mais si ya le job de vincent de ff7 je laisse tout tomber pour se job !!!!

square adore montrer des gaglka af whm dans ses screenshoot lol
Désolé de casser ton enthousiasme , mais d'après le lien donné par Balmung , il y a de fortes chances pour qu'il n'y ait pas de nouveaux jobs
__________________
Alstred - Elvaan M
Pld / War 74 - Gilgamesh
Sand'Oria (rang 9) - Zilart mission 14 - CoP mission 2-1
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Citation :
Provient du message de jojosbiz
Désolé de casser ton enthousiasme , mais d'après le lien donné par Balmung , il y a de fortes chances pour qu'il n'y ait pas de nouveaux jobs

chhhhuuuuuuuuut >.< lol arrete ya toujours un espoir !!!!

l'annonce de l'addon est recent ils on surement pa fini de mettre des nouvelles choses.......enfin j'espere
Moi aussi j'espère qu'il y aura au moins un nouveau job (je parierais sur un type mage , le mage bleu ou le geomancer).

Il y a déjà tellement à faire avec ceux disponibles , que je ne serais pas surpris qu'il n'y en ait pas.
__________________
Alstred - Elvaan M
Pld / War 74 - Gilgamesh
Sand'Oria (rang 9) - Zilart mission 14 - CoP mission 2-1
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Citation :
Provient du message de thauthau
Ôh une liste de voeux au pere noël

bon moi je veux :
Classe :
Time Mage
Blue Mage

Amélioration de Classe :
Samourai : Iajutsu (possibilité de fraper et degainer en même temps)

Beastmaster : Morph (si le mob est tuer par ce coup ils se tranforme en jug du type de mob tuer) Pouvoir passif , les animaux, cesse d'agro le beastmaster , ces deux pouvoir etant innopérant sur les Beastmen

Sorts :
Meteor !!
et bien sur Ultima !

Invoc :
Gilgamesh / Odin
Fat chocobo ^^
Bahamut
Alexander
MDR
Sinon ce que je voudrais perso :

- Invocation Alexander (bon d'ac on aura une sorte de machine volante mais bon )

- Amélioration de la classe DRG (c'est pour un pote : le pauvre a souffert du dernier patch, et la classe DRG semble avoir besoin d'être upgradé )

- Le Blue Mage (il sera sûrement un peu pareil que le RDM j'imagine. Enfin pour l'apprentissage des compétences (possibilités) :
- se faire tapé dessus par la compet de l'adversaire
- lancé une attaque genre Ryuken sur le monstre
- lancé Ryuken ou tué un certain nombre de fois un monstre pour remplir une jauge d'apprentissage qui une fois rempli permet d'utiliser la technique du monstre
- se faire tapé dessus beaucoup de fois par la compèt de l'ennemi pour faire augmenter une jauge d'apprentissage qui une fois rempli permet d'utiliser la technique du monstre
- tué le mob jusqu'à ce qu'il crache son scroll de Magie Bleu (scroll EX/RA de préférence )
<a cru voir quec un dire qu'il y aurait pas de nouveaux jobs>
/em déprime

- rendre les invocs ENCORE plus facile à avoir

Je crois que c'est tout pour finir, je dirais juste que le géomancien me diré bien, mais bon çà pourrait signifié qu'il faut pex à des endroits bien particulier sur une surface bien particulière pour réalisé de bonnes attaques (genre les pieds dans l'eau de Valkurm Dunes pour réalisé des techniques spéciales en rapport avec cet élément : ce qui servirai à rien si ce sont des attaques d'eau sur des Snipper ou des Pugils )
Citation :
You'll be able to get between areas using a brand new menas of transportation: a raft.
LoL
faut se dire que c'est vraiment super moderne par rapport aux
airship ou au teleport (bientot la mule ou "mieux" encore la ratp/sncf/transports en commun)
Oui , météore existe.

J'ai pas encore eu la chance (ou malheur) de le voir , mais King Béhémoth utilise Météor.

D'après les récits que j'ai lu sur allakhazam , il a l'air de roxxer grave celui-là
__________________
Alstred - Elvaan M
Pld / War 74 - Gilgamesh
Sand'Oria (rang 9) - Zilart mission 14 - CoP mission 2-1
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
remarque:

Dans FFTatics on pouvait jouer (sous certaines condition et accomplissement des missions) 2 personnages "invoqués" d'un autre monde. Des alliés de taille puisque le premier est Cloud (si si mais faut trouver une materia pour qu'il soit jouable) et Squall en plus (mais dans la version japonaise et ça, je l'ai pas verifier)

Dans FFVII l'une des dernières invoc' était un ridicule ennemi de l'opus precedent : Mr Snooze

Un job pour invoquer des Heros? vous imaginez??
"Attaque Interceptor (ou RED XIII)"
"Terra avec nous (ou Cyan)?"
"A poil Tifa! (bah j'aurais pû dire Aerith :bouffon: )"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés