Kilt / Jupe écossaise

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de O¤ Le Nain Disco ¤O
En tant que Nain respectable, je mets mon kilt tous les dimanches

Mais pour voir en dessous c'est dur, faut être plus bas que moi...

*S'est mariée dans sa robe de baptême*
En + d'être parfaitement esthétique, le kilt permet une meilleur production des spermatozoïdes car les testicouilles ont besoin d'être à une temperature inférieur à celle du corps pour produire les porteurs d'ADN, C nikel !

Ces écossais sont des génies.
Citation :
Provient du message de Lady-VanXzadar
*S'est mariée dans sa robe de baptême*
*essaie de voir en dessous*

*se fait capter*

*prend son air de petit Nain mignon apeuré, les lèvres tremblantes et les yeux larmoyants et fait semblant de se cacher sous la robe frissonnant de peur*

(OMG skoi ce rp de forum que je fais là je me pensais sevré)
En effet, je confirme qu'un homme en kilt est très très sexy. Ca plaît, et pas qu'un peu. C'est dommage que ce style ne soit pas entré dans les moeurs, c'est pourtant très confortable, viril et séduisant. Allez les hommes, ne vous gênez pas !
Tiens c'est vrai ça j'y avais pas pensé, mais les kilts c'est comme le fait de ne pas porter de soutien gorge... au bout de plusieurs années, les genades doivent commencer à pendre tomber non ?
Citation :
Provient du message de Peco
Tiens c'est vrai ça j'y avais pas pensé, mais les kilts c'est comme le fait de ne pas porter de soutien gorge... au bout de plusieurs années, les grenades doivent commencer à pendre tomber non ?
=> [-]
Citation :
Provient du message de Emopunk
=> [-]
Contrairement aux apparences ce n'était pas de l'humour

*Imagine un homme de 90 ans avec un kilt*

Citation :
Provient du message de Dienekès
De ce que l'on m'en a dit, le kilt serait un vêtement réservé aux seuls membres de clans celtiques reconnus. Du genre, vêtement d'une élite. Que les autres, ceux qui n'appartiennent pas à cette élite, n'ont pas le droit d'en porter.

Quelqu'un confirme ? ou bien la bretonne qui m'a dit ça était un peu trop dans son trip ?
Ba oui c vrai mais tlm en porte
Citation :
Provient du message de Camu du Verseau
Ba oui c vrai mais tlm en porte
Dis moi ,tous les postes ou j'ai pus te lire j'ai eue mal à la tête après .. tu veux pas faire un effort sur l'orthographe ? Rien qu'un petit ?
Citation :
Provient du message de La Chips
moi on m'a dit que de toute facon avec l'age , les "grenades" commencent a pendre un peu ..

alors autant être sex et porter un kilt les mecs non ???

Que ça pende ou non, la question n'est pas de savoir si en dessous du kit ils portent un sous-vêtement ou pas, mais de trouvé le look TRÈS joli et sexy
Je trouve qu'un pur mâle en kilt, c'est over roxxor côté look ... savoir allier Virilité et Féminité, ça donne le stade ultime du staïle ...

Mais bon, si t'es pas viril pour un péco, ben t'as plus l'air d'un mec qui a perdu son identité en regardant la publicité pour du Visky.
Citation :
Provient du message de Mezyou
C'est sex, mais faut avoir le courage de s'amener en kilt au lycee
Je pense que si il est bien porté, c'est un ticket gratis pour 10 rancards avec des mijorées en recherche de sois-disant originaux (les filles ont tendance à direct craquer sur les originaux, même si la plupart du temps ils n'ont d'original que la bêtise de croire qu'ils le sont, les filles sont assez dupes pour tomber dans le panneau)
Citation :
Provient du message de Lilandrea
ben non. Les hommes mettent des kilts parce que les femmes aiment ça, donc c'est bien les femmes qui la dictent
Je crois quand meme que la mode des kilts est bien antérieure a la mode des mini jupes
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Aloï, tu sors
Nan, fais pas beau aujourd'hui, et puis il y a des gens qui font peur dans l'escalier, avec des machines de torture, j'ai peur
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés