[Broc] proposition concernant le peuple albionais

Répondre
Partager Rechercher
ce que je vais dire ici peux paraitre tres ambicieux pe etre meme trop je le concois. mais j'aimerais remettre en question une chose.

je crois que tout le monde est d'accord sur l'histoire du jeux qui est la protection de notre royaume n'est ce pas?
qui dit protection dit forcement ennemie sois dans notre cas les Hib et les Mid. mais croyez vous qu'un jour la supremacie d'un royume puisse exister? personnellement je pense qu'avec de l'ambition et du minimum d'effort de tout les joueur nous pourrions arriver a faire kk chose de super bien voir extraodinaire dans les monde des mmorpg. je vous explique mon idée en gros.


on se bat pour proteger notre royaume des ennemie, le probleme c'est que bien souvent on n'arive pas a s'entendre entre nous car X ou Y est trop personnel l'autre trop commandant (chef vi chef) d'autre trop basé sur les artefact, les ml, les loot... mais la veritable histoire que je crois bcp meme trop de joueur ont du oublié c'est l'aneantissement total des royaume ennemie. je pense que dans l'ensemble on est d'accord avec moi? si on veux bien se donner la peine de jouer le vrai jeux qui est avant tout notre royaume et la supremacie du roi. les artefact les loot... font parti du jeux normal sinon ca serais pas aptionnant, mais ca fait maintenant 2ans un truc pas loin que le jeux est mis en place. et y a t il vraiment eu du changement sur le but d'origine? personnelement je trouve pas. on vas rvr on meurt on recommence en gros on cherche une chose fait des RP pour pouvoir faire plus mal. maintenant pkoi ne pas voir plutot l'autre coté le vrai coté. celui ke je reve^^

je m'explique:

maintenant que tout les joueur dansl'ensemble ont un perso 50, un kk artefact loot, ml (avantage des ml elle se partage auallié^^) pourquoi ne pas unir nos force une bonne fois pour toute et montrer la vrai valeur de notre royaume, montrer notre vrai puissance et notre vrai volonter de vouloir proteger notre monde, voir meme d'etre les seul maitre de notre monde.

on vas dans les chronique on regarde on vois chez pas cb de centaine de guilde. pkoi ne pas faire ce qu'on appel le coup de chapeau. fait la suprise du siecle la suprise encore jamais vu dans aucun jeux de mmorpg. ralié tout le royaume a une seulle et meme alliance. vous allez lire ca je me doute deja de vos reaction mais justement faut pas reagir ainsi. Prenez le tps de reflechir a ce que ca pourrais donnée. on serais tous en contact, qu'on s'apprecie ou non faut aprpendre a laisser les deboir de coté au pire on ne parle pas a la personne que l'on n'aime pas et c'est reglé. je ne parle pas de creer une seulle guilde mais plutot une seulle alliance. tout faire ensemble en etant solidaire. faire l'impossible. vous etes dans un jeux pas dans la vie reelle vous pouvez vous permettre de faire ce que personne n'a jamais oser faire vous pouvez vous permettre l'inimaginable.

je sais c'est une idée bien bien grosse et vous me dirais lui c'est un fou il a peter un plomb. mais le pouvoir arrive tjr dans les main des fou n'est ce pas? alors pkoi ne pas etre fou dans un monde imaginaire la ou tout est permis?

enfin j'ai proposer une idée bien que je sais qu'elle a kk chose d'effrayant, je pense sincerement que si chaque joueur essayer o moins d'y mettre un peu de son sois alors on pourrais arriver a faire kk chose de bien bien bien gros. kk chose ki chamboullerais ou plutot remettrais l'histoire du jeux en place qui je pense est actuellement en train de partir de plus en plus dans une sorte de chasse au plus fort. le but principal n'est pas de dire moi je suis le plus fort j'ai 36 artefact, 45 perso 50 10M de rp... je pense que si vous vous demandez reellement qu'est ce qui est le plus gratifiant vous arriveriez a la reponse suivante:

l'unification total du royaume pour un combat uni menant a notre veritable souhait la victoire.

sur ces belle parole bien reveuse mais qui j'espers arriveraient a vous faire reflechir ou plutot retrouver l'histoire je vous laisse mediter.
1 seul guilde ca serai top, alb claim 1 seul fort, et nous on s'occupe du reste ^^

C'est qui le futur lead de cette guilde? http://membres.lycos.fr/daocseigneurie/phpbb/images/smiles/respect.gif


Par contre plus serieusement je crain que le cc guilde n'explose assez vite, et quoi qu'il en soit il restera tj des gents a part
__________________
http://www.wowguru.com/sig/106079.gif
g compri son idée et je la partage a 1000000% mais comme dans la vie reel...il y en a qui veulent etre LES MEILLEUR donc les grosses guilde VOUDRONS JAMAIS !!! MAIS JAMAIS FUSIONNER ENTRE ELLE.
impossible

une immense alliance ou il y aurait plusieurs dizaines de personnes qui peuvent pas se sentir...a la moidre accroche ca partirait en sucette.
et ca augmenterait les tensions entre certaines guildes.

moi le premier je ne pourrais pas jouer avec un mec qui me fait "suer" depuis 2+ ans.
je démarre au quart de tour dès que ca me plait pas et y'a bcp bcp de monde comme ca


le système de "tournante d'alliance" pour proteger la zf etait plus sympa

[humour]
et ca me ferait suer de chain ld a chaque sortie alliance en RvR :bouffon:
je sais bien que c'est loin d'etre facil mais c'est aussi loin d'etre presque impossible non?

une seulle guilde j'ai pas proposer ca mais plutot une sorte de grosse alliance. une union general l'union d'albion. chose qui n'y a actuellement malheureusement pas.

ensuite pour future lead ? ca c'est une kestion a etudier. mais qui a une solution.

pour le cc guilde. il ne sera pas saturer car c'est plutot une allaince qu'un creation d'une seulle guilde. ca je ne l'envisage meme pas car c'est sur c mener la decstruction. je sais bien qui en a ki peuvent pas ce pifrer mais rie n'empeche de ne pas prendre contact avec eux.

c'est vrai les grosse ne voudrons pe etre jamais mais pkoi? pour la richesse la gloire? la gloire de koi? la seulle gloire qui compte reellement dans le jeux pour se qui l'aurais compris c'est la protection du royaume et et montrer que albion estle plus fort et non les guildes.

comment faire comprendre ca? je sais pas. c'est vrai j'ai pas de soution a ca. a part la raison humaine. c'est helas la seulle chose qui pourrais faire ke mon idée marche le raisonnement. apprendre a enterer l'age de guerre.

je tiens a vous rappeler qu'on est pas des tribu a l'origine mais plutot un peuple. dans un peuple on connais pas tout le monde mais on est tous uni pour une seul cause. la c'est pas le cas.


passer le mot. qui c'est ca pourrais fait decliquer les joueur peetre. dite vous que c'est un jeux avant tout et que c'est pe etre le seul endrois ou tout est possible
Déjà il y a un problème fondamental : ton but c'est la victoire du royaume ... sauf que techniquement ça n'existe pas
(et je serais tenté d'ajouter : le classement en rp il est bien réel, lui (perso j'ai toujours été contre les chroniques))

Ensuite il y a des tas de façons de concevoir le jeu. C'est une seule d'entre elles que tu présente ici.
(pourquoi mon but devrait systématiquement être de poutrer les gens d'en face ? Je n'ai pas forcément envie de m'engager dans l'armée quand j'achète daoc hein )


Et puis bien sûr, il y a des gens qui ne peuvent pas se blairer pour diverses raisons(voir des guildes/alliances entières parfois).
L'idée a en plus déjà été proposée moultes fois, et moultes fois rejetée, pour les problèmes évoqués plus haut : incompatibilité d'humeur entre certaines personne / guildes.
C'est une idée qui est repeté et revu et redite depuis 2 ans, et jamais elle n'a vu le jour.
Plein de monde, plus de conflit.

Et puis les GM des pls grosses guildes d'albion ne s'entendent pas du tout entre elle. Il faut dire qu'ils ont des visions du jeu radicalement différente.

Et puis mine de rien, les infos passent assez vite avec les send.

Le problème c'est pas vraiment le manque de communication, mais la masse de joueurs qui s'entassent à emain constamment... et ça c'est impossible de le changer.
donc si j'ai bien compris vaux mieux laisser moisir les plus petite guilde dans leur coin que d'essayer d'unifier. ouai c'est une belle mentalité je trouve.

enfin bon de toute facon je m'attendais pas a mieux comme reponse.

restons dans notre belle routine de misereux ca dois etre bien comme ca.
Citation :
Provient du message de nystalis
donc si j'ai bien compris vaux mieux laisser moisir les plus petite guilde dans leur coin que d'essayer d'unifier. ouai c'est une belle mentalité je trouve.
Que les petites guildes ( celles avec trois membres deux soirs par semaine, dans des alliances de 4 guildes de 5 membres au mieux ) commencent à s'unir entre elles, avant de vouloir refaire le royaume et sa structure telle qu'elle existe depuis deux ans.
et pkoi ca serais pas plutot au grosse de les recuperer pour en grosse les prendre sous leur aisselle plutot que de laisser les petit ensemble et les gros ensemble? je pense pas ke ce sois la bonne idée. c plutot o grosse daller les chercher. enfin bon
Citation :
Provient du message de nystalis
donc si j'ai bien compris vaux mieux laisser moisir les plus petite guilde dans leur coin que d'essayer d'unifier. ouai c'est une belle mentalité je trouve.
je ne me sens pas miséreux

si tu veux unifier les petites guildes, tente ta chance.
mais n'essaie pas de joindre a ta cause les grosses alliances deja existante.
alliances qui se sont formées sur 2+ années par affinitées entre guildes.

Et puis toutes les alliances actuelles ont commencé avec rien, alors pourquoi pas en creer une nouvelle.(surtout que tu précises bien petites guildes).

je ne dénigre pas ton idée je dis juste ce qui se passera (je ne met meme pas de conditionnel car j'en suis certain) en ayant vu des alliances se faire/défaire a cause de conflits entre guildes.

ps : je fais partie d'une petite guilde et pourtant dès le début on a trouvé une grosse alliance.

pps : et puis on ne peut pas demander a des alliances d'incorporer des guildes dont ils ne connaissent personne.
Ha ben voilà, on en vient au coeur du problème :
Je ne veux pas faire d'efforts, mais je veux que les autres mettent tout en place pour que moi, je sois content.

Bha non, ça marche pas comme ça.
Les gens ne vont pas venir vous démarcher.

Formez des guildes stables, d'une taille raisonnable.
Montrez que vous en voulez, que vous avez une volonté d'agir et de bouger, par vous même.

En gros, montrez que vous valez quelque chose par vous même.
Ensuite, vous pourrez intégrer une grosse alliance, et lui apporter quelque chose.

Ce ne sont pas les grosses alliances qui ont des problèmes, ce sont les petites guildes de petites alliances que personne en fait ne connait qui en ont un.
Si vous ne vous décidez pas à agir, c'est sur, personne n'ira vous courir après ( d'autant que personne dans ces grandes alliances, en fait, ne sait que vous existez ).
excuse moi artorn je comrpend ce ke tu veux dire mais je suis totalement contre. surtout qd on te sort venant des grosse alliance des chose de la sorte. desolé vous respecter pas nos condition. le kl condition? pas assez de RP pas assez de joueur trop peti.

en gros vous n'etes pas fait pour entrer dans la cour des grd. desolé je suis dans une guilde qui est la depuis 2 ans ki se bat comme vous ne pouvez imaginez et qui malgres tout ce ki a etait vecu est tjr vivant et en monter. des rembale des grosse alliance on en a eu bcp et on en aura encore bcp pourquoi? car on est trop petit donc je sais pas si tu vois ce ke je veux dire mais j'ai du mal a croire certaine chose ki sont dit. alors k'on n'hesite pas a nous jetter comme de vulgaire chiffon.
ensuite non il n'est pas kestion ke c sois les autre ki mettent tout en place. moi tout ce ke j'attendais c'etait un avis general, une chance de voir changer certaine mentalité.essayer de voir si la motive des gens aurais permis ma future action que j'etait pret a engager. et non desolé je ne fait pas parti des gens qui dise et laisse faire mais plutot dans la categorie des gens qui ont une certaine volonter de vouloir changer c'est tout.

je suis pas la pour me prendre la tete. mais c'est vrai que qd on nous dit tjr pareil a la fin ca deviens kk peu deroutant.surtout apres la quantité d'effort fournit par tout un nombre de joueurs c'est tout
Je regarde ta guilde ( Frères d'Armes ), je vois quoi ?
Une guilde au final plutôt important du côté effectifs ( 57 membres, 124 personnages actifs ).

Maintenant, le problème, il est que, jouant depuis plus de deux ans sur Albion, je ne connais quasi personne dans cette guilde, tout comme je ne connais quasi pas ta guilde.

Je vois également que vous êtes dans une alliance de 4 guildes, dont deux sont quasi mortes ( 1 et 4 membres actifs ).
La seconde n'étant pas au mieux ( 17 membres actifs ).

Est-il si difficile d'envisager de faire de grandes manoeuvres ?
Regrouper les membres des guildes mourantes sous votre aile, puis, intégrer une alliance d'une plus grande taille ?

Les alliances que j'ai fréquenté ne recrutent pas pour les gros chiffres. Elles ne recrutent pas pour avoir plus de RP cumulés que le voisin, ou plus d'effectifs.
Ces alliances recrutent avant tout des guildes composées de gens qu'elles apprécient.
Comment apprécier ceux que l'on ne connait au final pas le moins du monde ?

Faites vous connaitre, bougez vous, tentez d'être moteur, et alors, peut-être les gens apprendront-ils à vous connaitre, et peut-être les portes d'alliances ,et de structures plus importantes s'ouvriront elles devant vous.
tu nous connais pe etre pas mais tes pas le seul non plus. pour ton idée t'inquiete c'est deja ce qui a etait fait et la on est en cour de finalisation d'unification de notre ancienne alliance. sinon je suis persuader que tuconnais des freres. ou pe etre d'autre en connaissent je pense.

nous avons unifier toute notre alliance pour la raison simple ki fut le refut de bcp car on etait trop petit^^

je ne dit pas k'on est pas nombreux au contraire. mais ce fut le resultat de bcp de peine je t'assur
Citation :
Provient du message de nystalis
tu nous connais pe etre pas mais tes pas le seul non plus.
La est votre problème. je ne vois pas de frere d'armes vraiment actif en rvr (pourtant j'y suis souvent ). Claimez des fort organisez des sorties en invitant par exemple des gm ou des officier des "grosses alliances". Je crois que beaucoup confonde Grosse guilde et guilde connu. Je fais partit d'une guilde pas énorme ni minuscule non plus pourtant nous sommes dans une alliance importante (celle de la DR). Pourquoi? car nous sommes actif en rvr stout

maintenant tu te bas pour ta guilde et ca c'est bien
Petite guilde , pas d'AS , une friend list c'est bien aussi




Ceci dit , si une AS blonde à forte poitrine accepte une guilde avec plein d'artisans légendaires mais à l'humour parfois décalé , 36 15 Les Hypes
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés