nystalis

Dernières publications

RSS
6 juin 2006 à 09:49 - Messages
La quête c'est un drop après avoir tué majordomo. Fueille pétrifier ancienne. Dans MC^^Sinon un petit conseil pour artorius.J'a... Lire la suite
16 mai 2006 à 08:48 - Messages
hum oki donc a moins de camper pour sa guilde c'est pas gagné^^. bon ben merci des infos.*part en réflexion*... Lire la suite
15 mai 2006 à 16:25 - Discussion
Petite question rapide mais importante^^ Je suis a la recherche du temps de pop des world boss a partir du moment ou ils ont ... Lire la suite
15 mai 2006 à 16:14 - Messages
Pour simona vas farm gangrebois la quete pour obbtenir les souffle et navetine.Avec ces 2 reunit plus 1 popo de soin ca passe l... Lire la suite
6 janvier 2006 à 11:25 - Messages
eheh cool la pub pour les azcaz je savais pas qu'on était autant apprécié^^ ça fait plaisir.par contre la comparaison avec les ... Lire la suite
28 avril 2004 à 00:14 - Messages
vi je sais c'est qu'un beau reve mais bon l'espoir fait vivre comme on dit^^... Lire la suite
27 avril 2004 à 18:39 - Messages
je sais bien que c'est loin d'etre facil mais c'est aussi loin d'etre presque impossible non?une seulle guilde j'ai pas propose... Lire la suite
donc si j'ai bien compris vaux mieux laisser moisir les plus petite guilde dans leur coin que d'essayer d'unifier. ouai c'est u... Lire la suite
et pkoi ca serais pas plutot au grosse de les recuperer pour en grosse les prendre sous leur aisselle plutot que de laisser les... Lire la suite
27 avril 2004 à 16:58 - Discussion
ce que je vais dire ici peux paraitre tres ambicieux pe etre meme trop je le concois. mais j'aimerais remettre en question une c... Lire la suite
27 avril 2004 à 09:04 - Discussion
ben voila j'ai eu la ceinture du soleil et j'aurais souhaitez la lune. pour raison X ou Y c'esxt fait. j'aimerais savoir si des ... Lire la suite
23 avril 2004 à 11:40 - Messages
une petite kestion vite fait. pour vous un caba spe simul c koi comme template?50simulacre le reste en mani ou alterou moins de... Lire la suite

Jeux

    nystalis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nystalis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nystalis n'a publié aucune critique de jeu.