nystalis

Dernières publications

RSS
20 mars 2004 à 14:23 - Messages
11 mars 2004 à 10:42 - Messages
eheh mon frere^^^t'as vraiment pas eu de chance sur le coup j'espers que ca s'arrangera pour toi sinon ca t'ara servi a rien. e... Lire la suite
3 février 2004 à 09:16 - Messages
hum hum. MERCIIIIIIII pour tout ces conseils. donc je vais me le tenter en spe armée avec affai a 18. pour les fautes d'orthogr... Lire la suite
2 février 2004 à 16:10 - Messages
ds la non spe de armée il y a un heal du pet j'ai vu pas bcp mais c'est deja ca. je pense tester un full armée o lvl 30, tester... Lire la suite
2 février 2004 à 15:19 - Discussion
j'ai décidé de tester si il est pas encore trop tard un bogdart sur orcanie. dc commencant lvl 30. mais je sais pas le spe koi? ... Lire la suite
3 novembre 2003 à 11:30 - Messages
salut tout le monde. Vito 22ans informaticien dans un college(c'est la fete.) je deut mais je trouve rien d'autre bref.J'habite... Lire la suite
21 octobre 2003 à 15:29 - Messages
j'ai un template 44baton et 45bene. ca ve veu le garder pour moi tester. mais apres je sais pas. actuellement j'ai 11parade et ... Lire la suite
Je dit pas le contraire mais n'ayant pas de pierre de respect je n'ai pas le choix. dc je le testerai ainsi en rvr. mais je sui... Lire la suite

Jeux

    nystalis joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nystalis n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nystalis n'a publié aucune critique de jeu.