[Broc] [IRL]Aix, Marseille et ses environs

Répondre
Partager Rechercher
Suite au innombrables IRL Daoc qui ont eu lieu sur Aix en Provence , j'aimerais organiser une irl sur Aix en Provence dont l'organisation va dépendre du nombre de personne prévues .


Je voudrais donc savoir si des personnes sont intéressés par une petite escale dans notre charmante petite ville , rempli d'étudiantes ...

Bien sur tout realm est accepté , surtout Hibernia , cela me permettra de me venger de nombreux release

voila , si vous êtes interressés , n'hésitez pas à me faire part de votre intérêt .


Pour le moment la date du 22 mai est retenue mais pas encore sur , en effet il va nous falloir trouver un lieu ou accueillir de 60 à 100 personnes , chose Ô combien difficile .

Je ne veux pas encore avancer de date fixe , car si nous sommes dans l'incapacité de trouver un restaurant/lieu de squat ....

Re: [IRL]Aix, Marseille et ses environs
Citation :
Provient du message de Kaez
Je voudrais donc savoir si des personnes sont intéressés par une petite escale dans notre charmante petite ville , rempli d'étudiantes ...

Bien sur tout realm est accepté , surtout Hibernia , cela me permettra de me venger de nombreux release
Essayez d'ammener de la RAM et un PC pour Kaez, ainsi qu'une connection internet viable afin qu'il puisse ne plus ld 5X par minutes.

Chanceux, il y aura Anarya !

Paraît que tu as un personnage chez les Truffes toi ! Je veux voir ça !
__________________
# DAOC, Broceliande
Koubiak Munchakian, Lurikeen Champion
Highglandeur Menelmacar, Enchanteur Enchantements ; navré pour cette erreur de jeunesse
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
Citation :
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Si ya vraiment du monde je descend exprès de Paris pour vous voir mais faut que ce soi avant juin
Pareil si il y a du monde je me deplacerai surement rien que pour voir le géant

(comprendra qui pourra!)
__________________
http://imageshack.com/a/img855/3013/u2ug.png
Citation :
Provient du message de Kaez
Ok si tu insiste
Nan mais c'est pas j'insiste mais c'est la seule chose que j'arrive encore à faire... trainer mes restes de vieux moustachu la ou je peux, mes bras ne supportent même plus ma faux ://
Citation :
Provient du message de helom
Suis pas loin non plus, pourrais passer si ça se passe avant le 15 mai (ce dont je doute )
se passe koi le 15mai? :/ une météorite va sabatre sur nous ?:x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés