[Broc] [IRL]Aix, Marseille et ses environs

Répondre
Partager Rechercher
ahahah si ca se fait moi je viens rien pour voir la face a atalantis
Suivant la carrure j'y mettrais une calotte derriere les etiquettes pour les fois ou il m'a fait broutter

Je suis d'Aubagne c'est viteuf en voiture Aix
j'ai provoquer 15 attaques cardiaques quand j'ai demander a des restaurateurs si il pouvait acceuillir 50 à 60 personnes ....

Je cherche toujours , je vous tiens au courant .
Dis kaez, ta guilde elle s'appelait pas lause avant ?
parceque me semblait que c t né sous ce nom .. qu'on disait legio née lause ..

(pardon)

(j'y ai pensé, j'ai ris, fallait que je l'écrive ..)
Citation :
Provient du message de Kerrann
Dis kaez, ta guilde elle s'appelait pas lause avant ?
parceque me semblait que c t né sous ce nom .. qu'on disait legio née lause ..

(pardon)

(j'y ai pensé, j'ai ris, fallait que je l'écrive ..)
Merci de ta participation

<lui jette une pièce>
Citation :
meme pas 1pp .. radin ..
SI il y avait une monnaie en dessous du cuivre , je te l'aurais donnée avec joie .
Je suis obligé d'annuler temporairement l'irl Aix en provence , n'ayant pu trouver un restaurant capable d'accueillir tant de personnes .

Je continue ma recherche , mais pour le moment , que personne ne prenne d'engagement.

je vous tiens au courant , mais je ne peux pas assurer le couvert pour tout le monde pour le moment .

Je suis navré envers ce qui se font une fausse joie , je vais me mettre d'arache pied l'oeuvre , mais cela me parait difficile

Citation :
Provient du message de Kaez
Je suis obligé d'annuler temporairement l'irl Aix en provence , n'ayant pu trouver un restaurant capable d'accueillir tant de personnes
En même temps, les restos bien et pas chers à Aix...

Tu peux toujours demander aux "trucs" de Plan de Campagne, c'est clair qu'ils peuvent tous accueillir 60 personnes mais niveau qualité culinaire... bof.

Quelqu'un qui passe.

(non j'ai pas regardé la série parue 250 fois .)

Pour en revenir au sujet initial, y'a pas une salle qui est a l'occasion des mariages banquets et compagnie a celony ?
Citation :

Pour en revenir au sujet initial, y'a pas une salle qui est a l'occasion des mariages banquets et compagnie a celony ?

reservable plusieurs mois a l'avance , et très chère ...

je cherche toujours ,mais pour le moment , je suis contraint d'annuler .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés