[Broc] [IRL]Aix, Marseille et ses environs

Répondre
Partager Rechercher
fo prevoir l apero.. comme sa kan zete tous bourré et rentré chez vs j vs atendrai vec mon arc!

nan trouver un endroit precis ds aix meme sa va etre tendu a moin de se donner rdv sur le cour mirabeau et decoller apres kelke part.... ou pitetre a la gare routiere? kelkun ki connait mieu aix que moi a il une idée?
Citation :
Provient du message de Kaez
Les deux

Le seul truc c'est que moi je suis spé IRL alors je les organise, Kaez l'a lancée et puis j'en ai pas encore discuté avec lui vu que je suis à Paris là...

Veux voir ma Elvinae
Citation :
Provient du message de dieux
fo prevoir l apero.. comme sa kan zete tous bourré et rentré chez vs j vs atendrai vec mon arc!

nan trouver un endroit precis ds aix meme sa va etre tendu a moin de se donner rdv sur le cour mirabeau et decoller apres kelke part.... ou pitetre a la gare routiere? kelkun ki connait mieu aix que moi a il une idée?

Lors des deux précédentes IRL de Daoc pour Ys, on se donnait rendez vous Place de la Mairie pour ensuite aller au resto et finir chez quelqu'un.

Le seul soucis que j'ai, mon jardin on peut pas, mes parents seront là, un autre au quel je pensais on peut pas non plus, donc l'idée que j'ai c'est assez loin d'Aix (10min), donc me faut une bonne organisation.

Mais je vais bien avoir une idée de génie
Citation :
Provient du message de Katanas
Sinon y'as des tites plages Simpa du coté de Saint Raphael ou on peu peter un barbec en douce,go go go dans le Var !!!

Nan trop loin
Citation :
Provient du message de Katanas
Sinon y'as des tites plages Simpa du coté de Saint Raphael ou on peu peter un barbec en douce,go go go dans le Var !!!

Tss encore tes plages de nudistes kata ^^
J'habite bien une colline mais ça va faire con des gens étalés a différentes hauteurs ... surtout que je connais personne ..

Pkoi pas faire peter le barbec sur la place de la mairie ? c grand pis .. heu .. barbec dans la rotonde ? non plus ? tin heureusement que j'organise rien moi ..

(faudra que je pense a faire ma signature .. mais comme j'ai commencé le message j'ai la flemme .. )

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
*-----------------------------------------------------*
* Crystalium - Chaman 50 - 2L6 - mid/bro *
*-----------------------------------------------------*
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

(ça pete pas des masses a la main)
((pis c super chiant))
Nerf le 1er Juin j'ai les partiels je serai pas avec vous jusqu'au bout de la nuit mais je serai présent

<va essayé de se trouver un deguisement de sicaire>
Bon Kaez, si tu veux je pourrais t'aider à organiser ca au mieux que je puisse mais je ne participerais pas...

Une prise de conscience ce matin qu'il fallait que j'arrête totalement le monde de daoc et presque des MMORPG pendant quelques moments... enfin bon bonne chance ma poule
Heubé ? une visu c pas le monde de daoc c les gens que tu pourrais rencontrer meme autrement (pkoi j'essaie de ratrapper le coup alors que je connais perosnne ? y'a des nuits ou avec le manque de sommeil ma logique défie celle des femmes tiens)
oyo
Bonjour , je suis nouveau sur ce forum, et j habite a marignane, alors lorsque j ai vu vos post, je me suis demande si votre IRL alle avoir lieu, si y avais moyen de peut etre vous rejoindre.

by all

See you space Koboy©
Pour le moment la date du 22 mai est retenue mais pas encore sur , en effet il va nous falloir trouver un lieu ou accueillir de 60 à 100 personnes , chose Ô combien difficile .

Je ne veux pas encore avancer de date fixe , car si nous sommes dans l'incapacité de trouver un restaurant/lieu de squat ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés