[Broc] [Video]Groupe tank mid avant toa

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Jiend
haha

[Groupe] Sita : " KILL THE MUSHROOM MAN "

(Par contre, faudra dire à Evil de prendre ses pilules)
j'avoue, l'est bien véner contre Alberich ^^
__________________
Limane <Spirit> - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Milili <Spirit> - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Lilipioutte <Spirit> - Chaman - XX - Skilvakten - Midgard/Ys
Limane <Eden> - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano <Eden> - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac
Citation :
Provient du message de Heine
bouh le raging full mana !
<pas tapay!>
j'arrive pas a switch mes barres de macro avec fraps ... j'ai cru que j'était sur ma barre 3 ou ya ih vu que jla regarde pas et non c'était raging dommage :]. enfin thx 5fps ^^
Amusante video en fait, même si je trouve les musiques "bourrines" pour la classe qui filme ( healer )

Bien sur, c'est plus le jeu du groupe qui est amusant que la video : celle ci ne fait que montrer à quel point un groupe 3heals peut tenir longtemps les coups avant de succomber ( et confirme accessoirement que le pov d'un healer aug c'est chiant ) rien de plus.

Le moment le plus comique est sans doute le deuxième combat, on voit de tout: un Purge lâché pour un mez jaune alors que le groupe est full vie et qu'une bonne partie des albionnais sont mez.
Un Guerrier qui *semble* débuter, j'avoue que le voir garder Sulz et taper son unique assaillant à la 1h pendant 10 plombes alors que Zuoka passe à coté avec un train d'assist aux fesses a 2metres m'a fait douter, le plus risible est qu'aprés que ce guard ai enfin laché Sulz, ce dernier aggro tous les tanks du coin. Gros manque d'intelligence de jeu ( il faut dire que le pauvre n'est pas aidé, puisque lorsqu'ils sont aggros, les healers ne font même pas un pas vers lui ).
Sulz d'ailleurs, tu as une macro face sur ta barre ( à moins que ça ne soit fake, on ne voit pas bien ça pixelise bcp ) faut penser à t'en servir hein Celerity est toujours up rien à dire, tu Moc même a 30% de mana pour le passer !

Au niveau des combats suivants, on peut dire une chose: Sita mérite la récompense du plus gros claquage de mana, avec trois Spreads d'affilé pour soigner un seul perso et un mcl2 claqué aprés 10 secondes de fight, un comble dans un groupe Tank quand même =) Faut dire le placement en contrebas de colline c'est pas le best :/

Tout ça pour arriver au dernier combat, et là on voit que vos lacunes plombent bien le "rendement": Purge Raging Irez... il en faut de l'artillerie pour tuer un groupe pickup de rang inférieur qui sort de combat.
J'aurai pas osé mettre une bastoncomme ça perso, mais en y repensant elle cadre bien avec le reste. Fallait oser !

Je ne fait pas de commentaire sur l'assist du groupe, étant donné que les Pov ne sont pas des Tanks, j'espère qu'ils jouent mieux quand même sinon je vais finir par croire au célèbre Midtard.

Ps: le Shamy est peut être rude mais il a pas tord
__________________
DAoC:
Penance Lvl 50 Emerald enhanced superhuman Ranger.
Umila Lvl 50 Gilded Spear battle Druid.
Laveide Lvl 50 Gilded Spear Warden.
Linsey Lvl 50 Gilded Spear Nightshade.
WoW:
Linsay Lvl 70 Arcane Powered Mage.
Laveide Lvl70 Priest.
il a pas tort mais on peut pas dire en meme temps qu'Albe solote, quand le filmeur est sous assist jpense qu'albe est toujours là pour guard, donc bon si une fois il est pas là, c'est qu'à mon avis ya une raison :>
Citation :
Provient du message de Laveide
Amusante video en fait, même si je trouve les musiques "bourrines" pour la classe qui filme ( healer )

Bien sur, c'est plus le jeu du groupe qui est amusant que la video : celle ci ne fait que montrer à quel point un groupe 3heals peut tenir longtemps les coups avant de succomber ( et confirme accessoirement que le pov d'un healer aug c'est chiant ) rien de plus.

Le moment le plus comique est sans doute le deuxième combat, on voit de tout: un Purge lâché pour un mez jaune alors que le groupe est full vie et qu'une bonne partie des albionnais sont mez.
Un Guerrier qui *semble* débuter, j'avoue que le voir garder Sulz et taper son unique assaillant à la 1h pendant 10 plombes alors que Zuoka passe à coté avec un train d'assist aux fesses a 2metres m'a fait douter, le plus risible est qu'aprés que ce guard ai enfin laché Sulz, ce dernier aggro tous les tanks du coin. Gros manque d'intelligence de jeu ( il faut dire que le pauvre n'est pas aidé, puisque lorsqu'ils sont aggros, les healers ne font même pas un pas vers lui ).
Sulz d'ailleurs, tu as une macro face sur ta barre ( à moins que ça ne soit fake, on ne voit pas bien ça pixelise bcp ) faut penser à t'en servir hein Celerity est toujours up rien à dire, tu Moc même a 30% de mana pour le passer !

Au niveau des combats suivants, on peut dire une chose: Sita mérite la récompense du plus gros claquage de mana, avec trois Spreads d'affilé pour soigner un seul perso et un mcl2 claqué aprés 10 secondes de fight, un comble dans un groupe Tank quand même =) Faut dire le placement en contrebas de colline c'est pas le best :/

Tout ça pour arriver au dernier combat, et là on voit que vos lacunes plombent bien le "rendement": Purge Raging Irez... il en faut de l'artillerie pour tuer un groupe pickup de rang inférieur qui sort de combat.
J'aurai pas osé mettre une bastoncomme ça perso, mais en y repensant elle cadre bien avec le reste. Fallait oser !

Je ne fait pas de commentaire sur l'assist du groupe, étant donné que les Pov ne sont pas des Tanks, j'espère qu'ils jouent mieux quand même sinon je vais finir par croire au célèbre Midtard.

Ps: le Shamy est peut être rude mais il a pas tord
tu vois on sent le mek qui a jamais joeur une classe autre que tank. ou si tu joues un healer tu doit etre bien deplorable. D'une part le fight dont tu parles ce passe il y a bien longtemps de cela, on débutait dans ce genre de groupe "tank" donc au nivo du guard c'était pas super au point, et d'ailleur on voit que albe fais nawak sur la fin ou il me guard avec 10tanks sur la gueule c sur c mal joué j'avoue F. Sur ce point sulz purge pour se sortir du packet et etre en mouvant. un healer qui reste sans bouger pendnat tous le fight ( genre j'attauqe personne mais vise ton entourage. ) c un healer qui pour moi c pas jouer il claque purge il a raison une RA up pour la garder up c totalement useless tu vosi ta 2 fg en face de toi si tu veut etre sur de gagner autant tous lacher vu que ca en valait la chandel.
apres sur le face on est d'accord sulz pourra en temoigner lui meme ptetre meme si c pas un fan du forum c'est un default qu'il a regler. Moc a 30 % de mana ... ya qu'a voir c'était bien utile mais imo tu need brain pour voir que les membres du grp need heal. et c pas paske ta 10 % de mana qu'il faut pas moc si tu as de la mana pour healer les mek de ton grp a full vie ou presque faut le faire les rA c pas pour fais pour les gardé.
Alors ske tu dit sur moi c plutot marrant. alors si tu regardes on est sur une colline mais encore une fois je pense que tu as pas ouvert les yeux quand ta regardé la video. le fight engagé, apres les mez je dessend direct pour etre hors de vue des tanks adverse chose efficace n'est-il pas car je ne suis pas aggro du fight. si je fais que spread pour 1 personne c pour la healer n'est pas c'est le but du spread. Pkoi le spread me diras tu ? car le tank est hors de vue éh oui je suis "cacher" donc hors de vue des tanks qu'il faut healer mais encore pour que tu vois ca faudrai soit que tu ouvres tes yeux soit que arrètes de faire ton brainless.
Spread c bien tant que ya de la mana et c pas ce qui manque j'ai des popos dans l'invantaires mcl2 etc ...
apres le groupe soit-disant pick up ou c tjs les meme personne le soir avec au maximum une personne qui change une fois sur 2 qu'on tue a la fin c sur il est low rank vous l'avez bien vu ( kikooo bradacier ding 10L ) la ou on CLAQUE MASS RA j'avoue un superbe irez c des mass de ra. origine marseilleise spotted ?...

mek faudrai que t'arrètes de critiquer pour critiquer c pas paske t'aimes pas maggle ( chose qui est reciproque d'ailleur ) qu'il faut que tu dises autant de merde. chercher le petit useless petit default qui change trop rien a la chose final ya que vous pour faire ca.
Citation :
Provient du message de Sita`InL
un healer qui reste sans bouger pendnat tous le fight c un healer qui pour moi c pas jouer
Han !
Brasil Tinnz Brasil ! Ca te rappelle rien pourtant ?
Sita gogo video PL a Malmo.

J'ai deja le titre : Dawme&SitaaMalmoavecBrutaheal,Dawmy,Jalkaru,Ubbernain,Second,Odonae,Heinae,Jupyter,Cindelle,CindeletJyhere.

bon un peu long le titre mais c tranquil. Une ch'tite video d'une heure spot Yar ca le ferait.

Sinon ta video c'est le quotidien d'un grp tank optimisé et hrank quand meme. Prend moi dans ton grp need rp : \
Citation :
Provient du message de Anakm Dragoon
Sita gogo video PL a Malmo.

J'ai deja le titre : Dawme&SitaaMalmoavecBrutaheal,Dawmy,Jalkaru,Ubbernain,Second,Odonae,Heinae,Jupyter,Cindelle,CindeletJyhere.

bon un peu long le titre mais c tranquil. Une ch'tite video d'une heure spot Yar ca le ferait.

Sinon ta video c'est le quotidien d'un grp tank optimisé et hrank quand meme. Prend moi dans ton grp need rp : \
Je ne dirais qu'une chose pour encourager Sita :

Çaenavant!

[Edit]Doux : je love ta signature !
ceux la méritait de rester :

Citation :
Provient du message de Peon Grunt
lol ca remballe sévere


Citation :
Provient du message de goldmember
Laveide ouned need rez pour lui
excelenT
Citation :
Provient du message de Sita`InL
tu vois on sent le mek qui a jamais joeur une classe autre que tank. ou si tu joues un healer tu doit etre bien deplorable. D'une part le fight dont tu parles ce passe il y a bien longtemps de cela, on débutait dans ce genre de groupe "tank" donc au nivo du guard c'était pas super au point, et d'ailleur on voit que albe fais nawak sur la fin ou il me guard avec 10tanks sur la gueule c sur c mal joué j'avoue :oF. Sur ce point sulz purge pour se sortir du packet et etre en mouvant. un healer qui reste sans bouger pendnat tous le fight ( genre j'attauqe personne mais vise ton entourage. ) c un healer qui pour moi c pas jouer il claque purge il a raison une RA up pour la garder up c totalement useless tu vosi ta 2 fg en face de toi si tu veut etre sur de gagner autant tous lacher vu que ca en valait la chandel.
apres sur le face on est d'accord sulz pourra en temoigner lui meme ptetre meme si c pas un fan du forum c'est un default qu'il a regler. Moc a 30 % de mana ... ya qu'a voir c'était bien utile mais imo tu need brain pour voir que les membres du grp need heal. et c pas paske ta 10 % de mana qu'il faut pas moc si tu as de la mana pour healer les mek de ton grp a full vie ou presque faut le faire les rA c pas pour fais pour les gardé.
Alors ske tu dit sur moi c plutot marrant. alors si tu regardes on est sur une colline mais encore une fois je pense que tu as pas ouvert les yeux quand ta regardé la video. le fight engagé, apres les mez je dessend direct pour etre hors de vue des tanks adverse chose efficace n'est-il pas car je ne suis pas aggro du fight. si je fais que spread pour 1 personne c pour la healer n'est pas c'est le but du spread. Pkoi le spread me diras tu ? car le tank est hors de vue éh oui je suis "cacher" donc hors de vue des tanks qu'il faut healer mais encore pour que tu vois ca faudrai soit que tu ouvres tes yeux soit que arrètes de faire ton brainless.
Spread c bien tant que ya de la mana et c pas ce qui manque j'ai des popos dans l'invantaires mcl2 etc ...
apres le groupe soit-disant pick up ou c tjs les meme personne le soir avec au maximum une personne qui change une fois sur 2 qu'on tue a la fin c sur il est low rank vous l'avez bien vu ( kikooo bradacier ding 10L ) la ou on CLAQUE MASS RA j'avoue un superbe irez c des mass de ra. origine marseilleise spotted ?...

mek faudrai que t'arrètes de critiquer pour critiquer c pas paske t'aimes pas maggle ( chose qui est reciproque d'ailleur ) qu'il faut que tu dises autant de merde. chercher le petit useless petit default qui change trop rien a la chose final ya que vous pour faire ca.
Wow on sent le "meK" qui s'énerve derrière son pc dit donc, allez respire la prochaine fois, c'est un peu lourd à lire les pavets bien compacts sans retour à la ligne, ni maj style écrit à chaud d'une traite par le gars tout rouge =)
Tu m'as l'air d'avoir été blessé dans ton ego, et tu prends la mouche sur des trucs que j'ai même pas critiqué, lire ne suffit pas: il faut comprendre aussi ( c'est pas donné à tout le monde je vois laul ).
J'ai pas critiqué Sulz à part le fait qu'il ne face jamais en fait, la seule chose limite dans son moc c'est le fait qu'il mette 10ans à prendre sa potion et l'utiliser.
Je trouve ton placement en bas de colline naze, tu gaches mass mana alors que le coin du combat est une autoroute à add, mauvaise strategie.
Au fait salut à Eraydon le tank new age@Sita plol.

Dernier fight ? Tu claques Purge, Raging ( in da wind ) et on t'irez oui, marrant le mec qui a répondu tellement en speed qu'il a même pas pris la peine de verifier ses propres faits :)

Ps: dans le groupe au moulin, la moitié des membres ( 4 au cas où tu saurais pas! ) sont hors groupe, c'est pickup oui :)
Pps: Bradacier est rang10 depuis hier, le combat date de quand ? :) 3-4 mois ?
Go apprendre les rangs Hib et apprendre des critiques des autres. T'auras l'air moins mmm comment dis tu ? Brainless ? Useless ? Oui, useless. Merci de me passer l'expression :o)
Salut au gang des langues marrons qui oublient de matter la video avant de poster des agréments au fait! :D
Citation :
Provient du message de Laveide
Wow on sent le "meK" qui s'énerve derrière son pc dit donc, allez respire la prochaine fois, c'est un peu lourd à lire les pavets bien compacts sans retour à la ligne, ni maj style écrit à chaud d'une traite par le gars tout rouge =)
Tu m'as l'air d'avoir été blessé dans ton ego, et tu prends la mouche sur des trucs que j'ai même pas critiqué, lire ne suffit pas: il faut comprendre aussi ( c'est pas donné à tout le monde je vois laul ).
J'ai pas critiqué Sulz à part le fait qu'il ne face jamais en fait, la seule chose limite dans son moc c'est le fait qu'il mette 10ans à prendre sa potion et l'utiliser.
Je trouve ton placement en bas de colline naze, tu gaches mass mana alors que le coin du combat est une autoroute à add, mauvaise strategie.
Au fait salut à Eraydon le tank new age@Sita plol.

Dernier fight ? Tu claques Purge, Raging ( in da wind ) et on t'irez oui, marrant le mec qui a répondu tellement en speed qu'il a même pas pris la peine de verifier ses propres faits

Ps: dans le groupe au moulin, la moitié des membres ( 4 au cas où tu saurais pas! ) sont hors groupe, c'est pickup oui
Pps: Bradacier est rang10 depuis hier, le combat date de quand ? 3-4 mois ?
Go apprendre les rangs Hib et apprendre des critiques des autres. T'auras l'air moins mmm comment dis tu ? Brainless ? Useless ? Oui, useless. Merci de me passer l'expression )
Salut au gang des langues marrons qui oublient de matter la video avant de poster des agréments au fait!
tu fais un beau pavé aussi

pour revenir a la vidéo, j'ai bien hate de la voir (pe pas dl chez moi connec de merde) mais suite a ce post et a des recommandations d'amis l'ayant vu je vais la dl au cyber vite et j'edite apre: p
__________________
Sacri Retraitée DAOC - Chaman - rr10 - Brocéliande
Sacri
WAR - Chaman - Clan Edge - lvl22 - rr20 - Couronne
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés