|
Salut
Je suis tombé sur ce sondage des races, et je trouve les résultats plutôt affolants. Sur 668 votants: 405 sont dans l'Alliance (on notera d'ailleurs que 182 votants, pas loin de la moitié, seront night elf ) 263 seulement seront dans la Horde ! Le sondage date un peu mais je doute que les résultats aient vraiment changés depuis...pensez vous que le PvP sera jouable avec des chiffres pareils?J'ai personnellement des craintes sur ce que ça donnera |
19/04/2004, 22h59 |
|
Aller à la page... |
Alliance en surnombre?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quand on voie les magnifiques paysages des Taurens (mici Groinkkk ) sa me donnerais preske envie d'aller jouer chez la Horde mais presque hein
|
19/04/2004, 23h07 |
|
|
par ce déséquilibre la horde est à armes égales avec l alliance
(on fera du pvp avec des pnjs ) |
20/04/2004, 00h44 |
|
|
lol tout dans l apparence
t es beau = t es "gentil" t es un monstre = t es "méchant" la horde à une meilleure mentalité, ça c est sur un petit aperçu horde VS alliance http://www.video-vache.com/matrixxl.htm |
20/04/2004, 00h56 |
|
|
Pas de ma faute s'ils ont mis les Nains dans l'alliance.
|
20/04/2004, 01h34 |
|
|
Ce sondage ne prend en compte que la communauté de jeuxonline.
Et meme s'il peut montrer un échantillon, nous ne pouvons le prendre comme affirmation. |
20/04/2004, 04h50 |
|
|
peut-être, mais la plupart des sondages donne le même genre de chiffres (http://renzan.ath.cx/wow/default.php?result=).
maintenant je suis de l'avis de ce qui pensent que tout ça sera remis en cause à la sortie du jeu (le beta-test regroupant horde et alliance sera sans doute beaucoup plus pertinent que ce genre de sondages). |
20/04/2004, 08h06 |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
Légende
|
Craignez la horde !!!!
Je vois pas le probleme, je prendrais 2 humains avec mon troll, et si chaque perso de la hodre fait pareil, on sera vite tranquille, pour construire durantor edite : @minotor : klr, rien que dans TFT l'humain qui jarte l'elf de sang avec des propos "raciste" ca la fou mal (comment ca, ca reflete notre monde ? ). Et les propos de thrall sont plutot sage... |
20/04/2004, 08h53 |
|
Zaffo Tout Rouge |
Trouver plus de messages par Zaffo Tout Rouge |
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|