Le Jolien de vos rêves ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tigre
Quand on te fait un cadeau tu répond même pas

Si c'était en MP j'oublie tout le temps d'aller voir, demande à Pringles.


Allez, renvoie-le moi le cadeau.




Je suis sûr que c'était un beau petit slip.




Fripon.
Nostenfer, Aron, Olthad et tout les autres laissés pour compte du virtua flirt Jolien et honteusement spoliés des fantasmes les plus indécents, ca vous dirait de former un club?
On passerait nos aprés-midi à tenir des propos aigris et l'on comploterait à briser les plus belles histoires de coeur en compromettant saiksuellement les âmes les plus pures à l'insu de leur plein gré leur faisant goûter à l'amertume de notre vengeance?
Citation :
Provient du message de Arfang
Nostenfer, Aron, Olthad et tout les autres laissés pour compte du virtua flirt Jolien et honteusement spoliés des fantasmes les plus indécents, ca vous dirait de former un club?
On passerait nos aprés-midi à tenir des propos aigris et l'on comploterait à briser les plus belles histoires de coeur en compromettant saiksuellement les âmes les plus pures à l'insu de leur plein gré leur faisant goûter à l'amertume de notre vengeance?
je suis partante!! hinhinhinhinhin
Sik se range dans la catégorie JOLien ou JOLienne?
Sinon Doudou, Elric (ses râteaux mémorables ! ), Lil' et Loona. Et Sik au milieu (ne sachant pas dans quelle catégorie ranger le Sik' )

Pour Aron : heureusement que ce n'est pas basé pour les MPs, je resterais une éternelle newbee du forum sinon
PS: ce n'est pas la peine de faire exploser ma boîte à MP
Citation :
Provient du message de Arfang
Nostenfer, Aron, Olthad et tout les autres laissés pour compte du virtua flirt Jolien et honteusement spoliés des fantasmes les plus indécents, ca vous dirait de former un club?
On passerait nos aprés-midi à tenir des propos aigris et l'on comploterait à briser les plus belles histoires de coeur en compromettant saiksuellement les âmes les plus pures à l'insu de leur plein gré leur faisant goûter à l'amertume de notre vengeance?
Sa roule pour mwa ! evil4.gif
Citation :
Provient du message de Ariendell
Sik se range dans la catégorie JOLien ou JOLienne? :


Tu as une catégorie "compresseur d'hormones thermonucléaire"?


Non?



Bon, ben, je resterai un homme alors, pour pas faire de la peine à maman, tu vois.
Citation :
Provient du message de Sikander Ansiktet
Tu as une catégorie "compresseur d'hormones thermonucléaire"?


Non?



Bon, ben, je resterai un homme alors, pour pas faire de la peine à maman, tu vois.
Damn, même quand tu écris en rose ?
*a toujours cru que le rose était la couleur des filles ... NB déteste presque toutes les nuances de rose *

Arie, garçon manqué par certain côtés
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés