[Orcanie] See You

 
Partager Rechercher




mouarf s'te claque !
j'en ai pleuré sur mon clavier d'apprendre ça

et oui: on s'attache, on s'attache ...

mais bon ... je respecte et je je dis même bravo a la dame qui a réussi a te dé-scotcher du jeux !
j'ai idée que ça doit être qq'un d'extraordinaire

gros kissous elo
bonne continuation
prett admirable ???!!

AU SECOURSSSSSS ))))))))

j'deconne.

les posts : a ds 2 jours c debils de les faire... bonne chace a toi ti proto, rend ta femme heureuse c le meilleurs choix a faire
Bye mon gros firbolg c'est triste que tu nous quittes, mais comme c'est pour te consacrer a l'IRL c'est le meilleur choix je pense

alors bonne continuation à toi, et qui sait ... peut être à un de ces jours
tsss qu'est ce qui passe encore dans la tete du gros firby tout moche? ( pas la peine de soufler "rien comme d'hab" on le sait ...)

bonne vacances et je suis sur qu'apres un peu de repos ca ira mieux ( car partir comme ca sur un cout de tete c peu etre pas la meilleur des choses a faire a mon avis)
Bye eloade depuis le temps que tu m'en parlai de ton depart

Hibernia perd sans doute l'un des meilleur proto qu'elle ai connu
tu ne sera jamais irremplassable gros firby

Merci a toi pour tout ce que tu m'as apporter IG.
Grace a toi j'ai appris bcp de chose sur mon proto grace a toi j'ai fait parti du top 10 et grace a toi j'ai gagner un ami aussi bien IG qu'irl
de tte facon on perd pas contact tout les deux et puisse ton bonheur etre long avec ta nouvel copine

Je le redit Hibernia perd l'un des meilleur proto si ce n'est le meilleur

kiss mon elo tu me manquai et maintenant a part momo je n'ai plus aucune raison de revenir sur DAOC.

Bonne continuation IRL a toi
Il y a des moment où la coupe déborde et l'on a envie de prendre un peu de distance avec ce monde virtuel, si prenant...

Alors bonne chance à toi... Peut-être qu'après une pause tu retrouveras le plaisir du jeu...

Je ne joue que très rarement maintenant et je dois dire que ça ne me manque pas trop....

http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdoc/blinkies/alaprochaine.gif http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdoc/blinkies/chien2.gif
__________________
Bon j'ai repris mon pseudo, comme je ne troll pas sur TESO, j'ai le droit na !
Eloade!!!!!!!!!!!!! Mais !!! c'est pas possible

Tu peux pas nous laisser tomber comme ça

Surtout pas pour les justifications que tu donnes

La seule chose que je pourrais à la limite comprendre, c'est le fait que tu veuilles consacrer plus de temps à ta tit cherie... Mais ne me dit pas que quelques frustrés sont parvenus à te degouter du jeu!!!

Mon Elo
Citation :
Provient du message de Ballakao
Bye eloade depuis le temps que tu m'en parlai de ton depart

Hibernia perd sans doute l'un des meilleur proto qu'elle ai connu
tu ne sera jamais irremplassable gros firby

Merci a toi pour tout ce que tu m'as apporter IG.
Grace a toi j'ai appris bcp de chose sur mon proto grace a toi j'ai fait parti du top 10 et grace a toi j'ai gagner un ami aussi bien IG qu'irl
de tte facon on perd pas contact tout les deux et puisse ton bonheur etre long avec ta nouvel copine

Je le redit Hibernia perd l'un des meilleur proto si ce n'est le meilleur

kiss mon elo tu me manquai et maintenant a part momo je n'ai plus aucune raison de revenir sur DAOC.

Bonne continuation IRL a toi
Je dirais pour moi y'en avais 4 ...

Eno ... Marsfish ... Eloade ... reste plus que toi Fede, deconne pas

Boubye Elo, si je peux te conseiller un ou deux truc pour stoper plus facilement, ne passe plus ici, desinstall ton daoc, range tes CD la ou tu les voi jamais et profite bien de ta cherie.

/kisss de Soisoi
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])

la déprime... je ne sais pas quoi te dire Elo pour que tu restes (t'es un super gm, j ai la gorge nouée, prends bien soin de ta femme hein), j'espere que tu repasseras nous voir un jour

HAD I the heavens’ embroidered cloths,
Enwrought with golden and silver light,
The blue and the dim and the dark cloths
Of night and light and the half light,
I would spread the cloths under your feet:
But I, being poor, have only my dreams;
I have spread my dreams under your feet;
Tread softly because you tread on my dreams.


"He Wishes For the Cloths of Heaven"
from the Collected Works of W.B. Yeats[SIZE=1]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés