[Orcanie] See You

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Eloade
Mena Franchement j'ai plus envie , j'ai plus la motive d'avant

Not back but addicted
J'tai jms dit de revenir! J'tai dit réfléchis a ce que je t'ai dis perso chui tranquille now
Citation :
Provient du message de Southpark
Byou

ps : T'es la premiere vitrine galla d'orca ke j'ai vu, qui bouge
lol on me l'avais jamais faite celle la

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Relax / Soigneuse
Je dirais pour moi y'en avais 4 ...

Eno ... Marsfish ... Eloade ... reste plus que toi Fede, deconne pas

Boubye Elo, si je peux te conseiller un ou deux truc pour stoper plus facilement, ne passe plus ici, desinstall ton daoc, range tes CD la ou tu les voi jamais et profite bien de ta cherie.

/kisss de Soisoi
tsss est Bop (c vieux mais il etait present tout le temps avant)
je passais pour vous le faire souvenir au cas ou
hop je repart
Re: Re: Re: Re: Re: See You
Citation :
Provient du message de Lakesardre
<Hors Sujet ON>

J'ai pu teste l'ampleur hier soir sur ML4.
Fo en vouloir pour continuer /clap prett.
<Hors Sujet OFF>

Reste gros prend des vacances et revient.
Meme si certains disent ke t chiant et meme si c vrai on va finir par plus avoir personne pour raler sur les cc deja ke le King en la matiere est parti (/kiss marsou pense a moi pour ton matos )
Je vais me faire chier si je reste le seul a l'ouvrir

toi t'aura juste mon boubou c le seul truc que tu pourra te servir le reste ira a elo ou bien a homer stout

et je suis pas raleur just explicite c pas pareil je dit ce que les autre pense tout bas nuance
ya plein de rapace sur ce jeux, si vous voulez du matos faite comme moi allé tuer les mob qui les loot, me rappelle l'orsque mars pour la premiere fois été au bord du dellette le nombre de send kil a reçus pour sont matos

au lieu de poussé les gens a dellette en leur demandant leur matos dite leur que vous avez besoin d'eux ....

que vous aimer jouer avec eux...

et que vous tenez plus ou moins a eux...
Elo est pas la ^^ l'ai avec sa chérie en vacance

La c'est son meilleur ami qui reprend les commandes , si je peut le faire changer d'avis

donc si vous voyez Eloade ( je pense finir de monter son faucheur cf : poste de swiiip ) car c'été un objectif qu'il c'été fixé

comme je disais a swiiip , si sa peu le faire revenir

donc voila désoler de prendre son compte jol , j'en ai pas moi

Ps Morraga : c'est renan !! vais foutre le dawa !!! ^^

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Urum
ya plein de rapace sur ce jeux, si vous voulez du matos faite comme moi allé tuer les mob qui les loot, me rappelle l'orsque mars pour la premiere fois été au bord du dellette le nombre de send kil a reçus pour sont matos

au lieu de poussé les gens a dellette en leur demandant leur matos dite leur que vous avez besoin d'eux ....

que vous aimer jouer avec eux...

et que vous tenez plus ou moins a eux...
Mouais t'a surement raison.
Je connais mars mieux ke personne dans ce jeu. S'il dit qu'il arrete c k'il ne reviendra pas. Ca sert a rien d'essayer de lui faire changer d'avis.

Quand a lui dire que je tiens a lui je n'ai pas besoin d'un forum pour ca il le sait deja.

et pour son matos? OSEF je peux le prend quand je veux
A bon entendeur
Citation :
Provient du message de Eloade
Elo est pas la ^^ l'ai avec sa chérie en vacance

La c'est son meilleur ami qui reprend les commandes , si je peut le faire changer d'avis

donc si vous voyez Eloade ( je pense finir de monter son faucheur cf : poste de swiiip ) car c'été un objectif qu'il c'été fixé

comme je disais a swiiip , si sa peu le faire revenir

donc voila désoler de prendre son compte jol , j'en ai pas moi

Ps Morraga : c'est renan !! vais foutre le dawa !!! ^^
Lol tu fais les mêmes fautes d'orthographes que lui

Au fait si vous voyez Engrais sur Orcanie, c'est mon chat, je lui ai filé mes pass

Allez couché minou
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique
Lol tu fais les mêmes fautes d'orthographes que lui

Au fait si vous voyez Engrais sur Orçanie, c'est mon chat, je lui ai filé mes pass

Allez couché minou
Mdr
J'imagine le chat d'un morceau de bois,déjà ça doit être comique a voir mais alors le chat morceau de bois qui joue

Sinon byou Elo je te connais pas bcp,voir même pas du tout avec mes persos mais ma femme te connaissait et elle m'as dit que du bien de toi,donc je pense que Hib perd un grand firby (tu me diras les firby c'est toujours grand) avec un grand coeur (logique s'il est firby qu'il as un grand coeur c'est tellement moche que c'est tout ce qu'ils leur restent).

Citation :
Provient du message de Lakesardre
Mouais t'a surement raison.
Je connais mars mieux ke personne dans ce jeu. S'il dit qu'il arrete c k'il ne reviendra pas. Ca sert a rien d'essayer de lui faire changer d'avis.

Quand a lui dire que je tiens a lui je n'ai pas besoin d'un forum pour ca il le sait deja.

et pour son matos? OSEF je peux le prend quand je veux
A bon entendeur
Je confirme qu'il le connais et même très très bien alors
Message hors-roleplay
Elo Mon Frere !

Je suis heureux pour toi, si tu as trouvé ta petite parcelle de bonheur c'est l'essentiel !

J'espere qu'on va se voir bientot !

See ya irl mon gros !
Citation :
Provient du message de Mogamoth
< un lurikeen qui viens seulement de voir le post pleure a chaude larme tout seul dans son coin >

Moga loulou

Kissou ^^

@doeh sans problème
@Engrais lol il était mon voisin de classe pendant 4 ans

Eloade #97

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés