[Orcanie] See You

Partager Rechercher
Tant de bon moment , de coup de gueule , de fou rire , de CS et j'en passe... , tellement heureux et malheureux , tellement de rencontres bonnes et mauvaises....

Mais face à tant de Dégout...

Je préfère en rester là plutôt que d'entreprendre des choses que j'aurais du faire bien avant.

Je n'aurai jamais trouvé ce que j'ai chercher... je me suis chercher d'ailleurs...

J'ai essayer, j'ai perdu...

Un grand merci au WF qui m'on ouvert les yeux lors des rush ML, c'est là que tu comprend tout en faite... Cheer les Osef...

Good luck...

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Shenden
Byou bonne chance irl ( a dans 2 jours )
NOn vue le coup de geule que j'ai c'est plus la peine....

A quoi Bon dellete et recommencer ailleur , Seul ?

Non desoler daoc et devenue Team Death match ...

Et c'est pas le style de la maison...

deux jours ?

Good luck , je laisse une grande famille derriere moi , mais je prefere que ce soit moi plutot que de leur faire perdre leur temps.

See You never

Eloade #97
Stop de post les gents que je connais pas

C'est pas le moment je m'en fou royale de vos connerie prètapé

Juste une annonce vue l'heure , des amis que je n'aurais pas vue IG.

D'ailleur Gogo ferme le post Modo plz

Eloade #97
Citation :
Provient du message de Gamaa SuGa.SuGa
ta raison faut savoir lâcher le morceau de temps en temps a bientôt c'est obliger sinon ben tshuss good luck irl

Foulek.
J'ai une Femme à rendre heureuse qui passe avant tout, c'est un peut aussi à cause de ca , je peut pas etre à deux endroit en meme temps et je me rend compte que c'est beaucoup plus elle qui me manque que mon tat de pixel qui m'à certe apporter beaucoup de choses.
Demain je me casse rejoindre ma copine en vac ( l'effét de surprise vas être génial ^^ )

Pas de solution donné , Mon pc reste au planché !

Cf : c'est sortie tout seule désoler...
Citation :
Provient du message de Eloade
Demain je me casse rejoindre ma copine en vac ( l'effét de surprise vas être génial ^^ )

Pas de solution donné , Mon pc reste au planché !

Cf : c'est sortie tout seule désoler...
Poutou gros firbi
Re: See You
Citation :

Un grand merci au WF qui m'on ouvert les yeux lors des rush ML, c'est là que tu comprend tout en faite... Cheer les Osef...

Good luck...
Hum j'ai pas trop compris la phrase , on t'as dégouté dans quel sens ?

Sinon Bybye .
Re: Re: See You
Citation :
Provient du message de Prett
Hum j'ai pas trop compris la phrase , on t'as dégouté dans quel sens ?

Sinon Bybye .
Nonon vous ne m'avais pas dégoutter au contraire , c'est l'effort que vous faite à vouloir monter un truc et quand j'entends par derriere d'autre joueur présent à la sortie : Putain de lead c'est à chier faillais pas faire comme ca ou Pfff ctrop a chiez vont encore garder les loots ou Mais Bordel quel bande de GB meme pas capable de faire une ML etc...

Ca me sort par les yeux....

En gros c'est toute la tournure de l'attitude irrespectueuse qui me dégoutte et qui me fait chiez , j'ai jamais été comme ca , j'ai jamais fait un caca nerveux pour une histoire de loot ou autre.

L'attitude j'ai tout vue j'ai tout connu je déteste, et l'intérêt personnel aussi.

Le verbe aidé Beaucoup ne le connaisse plus , c'est dommage.

Enfin GL prett pour ce que tu fais , c'est admirable

Eloade #97
Re: Re: Re: See You
Citation :
Nonon vous ne m'avais pas dégoutter au contraire , c'est l'effort que vous faite à vouloir monter un truc et quand j'entends par derriere d'autre joueur présent à la sortie : Putain de lead c'est à chier faillais pas faire comme ca ou Pfff ctrop a chiez vont encore garder les loots ou Mais Bordel quel bande de GB meme pas capable de faire une ML etc...

Ca me sort par les yeux....

En gros c'est toute la tournure de l'attitude irrespectueuse qui me dégoutte et qui me fait chiez , j'ai jamais été comme ca , j'ai jamais fait un caca nerveux pour une histoire de loot ou autre.

L'attitude j'ai tout vue j'ai tout connu je déteste, et l'intérêt personnel aussi.

Le verbe aidé Beaucoup ne le connaisse plus , c'est dommage.

Enfin GL prett pour ce que tu fais , c'est admirable
Hehe pour ca que j'ai quitté dreams mon gros

Ca fait 3 semaines que je suis no gu, t'es peinard ^^ enfin mon druide va inc 50 là... re-TOA need team arte

Enfin bon faut pas se prendre la tête Pi bonnes vacances !
Je trouve dommage que tu foutes tous en l'air à cause des autres. A ta place j'ignorerai tous ces c*** qui n'ont rien d'autre à faire que critiquer le taff des autres, et je prendrais plaisir dans mon coin avec des gens qui ne sont pas faux.

Maintenant si ce coup de gueule ta ouvert les yeux pour consacrer plus de temps à l'IRL je te souhaite une bonne continuation

Mais ne connaissant pas le fond de l´histoire je me permet pas de trop juger, donc good luck irl si tu arrêtes, et prends soin de ta copine !
m'en fou de ta copine eloade te signal que ta des pottes ptête plus ancien
Bon je suppose tel que je te connais rien ne sert de parler néommoin si tu part , tu sera le second ami le plus ancien qui partirera de ce jeu comme barellada ://
Bon je te souhaite bonne chance gros firby , et a bientot j'espére

ps : tu verra quand ta copine te larguera .... nan je déconne bonne chance

The weak

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés