[Orcanie] See You

Partager Rechercher
Arf Elo.... je peux pas te laisser partir comme ça sans te laisser un petit message sur ce forum, que je visite plus par habitude qu'autre chose.

Que te dire, sinon que "c'est ton choix, mon fils"... Tu verras qu'après quelques jours d'arrêt de Daoc, on a l'étrange impression de se sentir libre. un peu comme quand tu arretes de fumer.
Le plus dur là dedans, c'est quand tu réalises le temps que tu as passé devant ton écran sur un jeu comme DAOC.

Car avant de te dire ça, tu as passé un an, deux ans, à perdre de vue que ce jeu EST un jeu.... tout d'un coup tu stoppes, et hop c'est comme une grande lumière! tu vois enfin claire (pas le prénom, mais la clarté...comprenne qui pourra).

mode rp /on
Bref pour le couillon en plate armor qui cherche à retrouver la lumière disparu dans les abimes du mal... une solution, arrete de jouer c'est étonnant comme ce jeu redevient un jeu, comme un autre... et comme quelquepart on se sent presque ridicule de lui avoir fait une place aussi grande dans notre vie.

Alors Elo, toi qui quitte après tant d'autres, cet univers virtuel, quelques mots à ton encontre.

Tu as été un des joueurs que j'ai le plus apprecié dans ce jeu, comme un des joueurs qui ma le plus gonflé dans certains moments...

Tu as été un de ceux qui ont toujours répondu présent pour aider les jeunes pousses comme moi! et d'un autre côté, tu as toujours été en admiration devant les Ubbers en tous genre.
Docteur Elo et Mister Bill...
Comme a ton habitude, faut des cris du sang des larmes encore une fois, (même si je crois pas à cette "dernière") .
Ton post d'au revoir, encore le côté Mister Bill, guimauve périmée à souhait.... Moi je sais que Docteur Elo, il aurait écrit tout autre chose, et si j'avais été sur qu'il allait lire ces quelques lignes, j'aurais fini mon post par un simple "merci".

Si Mister Bill quitte DAOC, alors j'espère très bientôt revoir Docteur Elo sur un autre MMORPG

Orcanie est un arbre.... et ça sent l'automne...
Citation :
Provient du message de Engrais Chimique

Orcanie est un arbre.... et ça sent l'automne...
en même tps c'est pas 1 feuille qui tombe là, mais 1 branche

En revanche c'est 1 jolie phrase
Citation :
Provient du message de )
Rofl Eloade Stopeur legendaire . A la semaine prochaine alors si c est pas ds 2 jours )
le monsieur t as dis qu il partait en vac donc attend 2 semaines

bon ben tu reviendras spas ton premier coup de gueule pis au pire passe nous voir a la cyb va

bonne vacances avec ta coupine
Citation :
Provient du message de Relax / Soigneuse
Je dirais pour moi y'en avais 4 ...

Eno ... Marsfish ... Eloade ... reste plus que toi Fede, deconne pas

Boubye Elo, si je peux te conseiller un ou deux truc pour stoper plus facilement, ne passe plus ici, desinstall ton daoc, range tes CD la ou tu les voi jamais et profite bien de ta cherie.

/kisss de Soisoi

La je suis pas vraiment d'accord lol

les meilleur son pour moi eno cern eloade foulek et fedeloir

Mais t'y été presque lol mon firby l devenu trop vieux et il a été trop decu par plusieur personne il est au placard now laiss el ou il est si il savait que tu parlait de lui et se retourner dans son placard lol
Au fait elo t'assur pas je devai repasser ds la semain pour te file rtout mon matos de proto la serieux t le seul a qui je voulai en faire cadeau pour te remercier pour tout ce que tu as fait pour moi serieux c abuser la

a qui je v filer mon matos moi ????

Alors stop pas stp en plus ma cherie veux pas que je redonne la GA qu'elle m'as offert a n'importe ki elle as dit seulement a toi
alors reste didiou
Re: Re: Re: See You
Citation :
Provient du message de Eloade
Nonon vous ne m'avais pas dégoutter au contraire , c'est l'effort que vous faite à vouloir monter un truc et quand j'entends par derriere d'autre joueur présent à la sortie : Putain de lead c'est à chier faillais pas faire comme ca ou Pfff ctrop a chiez vont encore garder les loots ou Mais Bordel quel bande de GB meme pas capable de faire une ML etc...

Ca me sort par les yeux....

En gros c'est toute la tournure de l'attitude irrespectueuse qui me dégoutte et qui me fait chiez , j'ai jamais été comme ca , j'ai jamais fait un caca nerveux pour une histoire de loot ou autre.

L'attitude j'ai tout vue j'ai tout connu je déteste, et l'intérêt personnel aussi.

Le verbe aidé Beaucoup ne le connaisse plus , c'est dommage.

Enfin GL prett pour ce que tu fais , c'est admirable
Si tu te logs tu leur fera passer un message alors : les mecs , on a pas besoin d'etre 10 Fg pour faire les MLs , à 5 Fg on fait tout , je laisse le bg ouvert pour qu'un max de personne en profite .

Maintenant si vous etes pas content dégager serieu , vous êtes pas content sur les loots ? vous voullez la faire la repart et vous taper des send tte les 30 sec ?

/cheer les mecs , on a pas besoin de vous .
Re: Re: Re: Re: See You
Citation :
Provient du message de Prett
Si tu te logs tu leur fera passer un message alors : les mecs , on a pas besoin d'etre 10 Fg pour faire les MLs , à 5 Fg on fait tout , je laisse le bg ouvert pour qu'un max de personne en profite .

Maintenant si vous etes pas content dégager serieu , vous êtes pas content sur les loots ? vous voullez la faire la repart et vous taper des send tte les 30 sec ?

/cheer les mecs , on a pas besoin de vous .
Pretty on se Pacs?
Byou eloa

Ps : soisoi, c mechant pour cern
Bon j'oragnise un linchage public pour avoir omis Cern et Foufou.

Bas quesque vous voulez , c'est qu'elle se fait vieille la Soisoi heureusement que le bout de bois est là
Prett je n'ai en aucun cas parler de Dream'S.

Ce sont des gens Formidable que je regretterai beaucoup.

( Karyne hum Kalif ? )

Pour ceux qui pensent que ces des excusent bidon , pensé ce que vous voulez , moi je m'en suis fait une raison

@Mars Kiss gros garde le ton matos vas on sais jamais

@ Byou tout les autres

Eloade #97

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés