Futurama

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah le titre du post parle de lui meme, je voulais savoir ce que vous pensiez de la "série" futurama

personnellement j'adore j'ai la saison 1, 2 et 3 en DVD et pour ceux qui ne connaissent pas il faut vraiment qu'ils regardent lol...c'est Matt Groening le réalisateur des simpsons qui à fait cette magnifique série
Ca m'arrache parfois un sourire, de temps en temps un rire, jamais plus.
Je trouve que c'est dans l'ensemble assez moyen. Désolé, je suis pas fan.
Citation :
j'ai la saison 1, 2 et 3 en DVD
Est ce que ta saison 3 est en français ? je l'avais acheté a la fnac le jour de sa sortie(ainsi que la 1ere et la 2eme ) mais la moitié des épisode sont en Vo :/
J'aime bien, différent des Simpsons tout en gardant un style commun, et ça permet d'exploiter de nouvelles idées difficilement réalisable dans les Simpsons sans foutre un bordel monstre dans leurs vies genre visité la lune.
Quoique dans les dernières saisons de Simpsons les histoires sont de plus en plus extrêmes.
j'adore, comme la plupart des serie d'animations satyrique américaines.
C'est très different des Simpsons. J'adore les Simpsons, mais contrairement a Futurama, c'est toujours ( ou presque) sur un seul personnage: Homer.
C'est pas que c'est pas bien, mais dans Futurama, on a droit a des episodes entiers sur des personages secondaires.
On a droit aussi a l'experience de Matt Groening et à son équipe. Au niveau humour, les 5 première saisons des simpsons sont bien fades.

Mais personellement, ces deux series sont bien loin de ma préféré: Les Griffins ( Family Guy ren VO)
C'est sympa mais sans plus.

Un pote les as en DVD on a commencé à les regarder mais après la 1st saison, nous avons lâché prise et fait autre chose. ( alors que d'hab on peut passer le w-e à regarder une seule et même série )
Citation :
Provient du message de Tigre
J'aime bien la musique du générique

Tum tum... tum tum ! Tum tum... tum tum
C'est compréhensible.

Il s'agit d'une adaptation de Psyché Rock de Pierre Henry, c'est le deuxième mouvement de sa Messe pour le temps présent.

Ce même morceau est lui-même inspiré de Louie Louie - coucou FautVoir - dont Matt Groening est fan.

Futurama est grand, et son retour est souhaité par beaucoup
Ca m'arrive de le regarder, je trouve ça plutôt moyen, pas très marrant en fait et pas spécialement intéressant niveau histoire dommage parce que vu la diversité des persos ça pourrait être bien (c'est que mon avis bien sûr), je préfère largementttttt les Simpsons.
en général ceux qui pensent ça c'est qu'ils n'ont pas vu les 4 ou 5 premiers épisodes de futurama...moi aussi avant je préfèrais les simpsons parce que j'avai vu 1 ou 2 futurama sans avoir vu le début..maintenant que jai les coffret jles ai vu dans lordre...et c vraiment vraiment énorme et tu parle de diversité, mais je trouve au contraire que futurama est beaucoup plus diversifié que les simpsons...
En lisant certains post, j'ai l'impression que des personnes achètent des coffrets sans être sûr qu'ils vont acheté quelque chose qu'ils vont aimer...

Pour ces personnes, vous ne trouvez pas ça un peu risqué ? Si les coffrets ne vous plaisent pas, vous les revendez ?

Je suis assez dubitatif par rapport à ce genre d'achat à l'aveuglette

Enfin sinon pour en revenir au sujet initial, je trouve futurama sympathique avec parfois quelques rires qui sortent mais c'est assez rare.
Moi j'adore les simpsons mais les épisode varies du génial (tailleur de pierres, les potes de la quille etc.) au plus mauvais (Sharry poppins, ceux ou ils chantent.)......ça reste génial bien sur.

Futurama et plus Homogene ils ne sont pas excellent mais sont tous assez bon mon préfère doit etre les colocatarie
Citation :
Provient du message de Peco
En lisant certains post, j'ai l'impression que des personnes achètent des coffrets sans être sûr qu'ils vont acheté quelque chose qu'ils vont aimer...

Pour ces personnes, vous ne trouvez pas ça un peu risqué ? Si les coffrets ne vous plaisent pas, vous les revendez ?

Je suis assez dubitatif par rapport à ce genre d'achat à l'aveuglette

Enfin sinon pour en revenir au sujet initial, je trouve futurama sympathique avec parfois quelques rires qui sortent mais c'est assez rare.
j'avais vu qques épisodes ché un ami
Citation :
Provient du message de kariboubou
J'adore les Simpsons, mais contrairement a Futurama, c'est toujours ( ou presque) sur un seul personnage: Homer.
Je suis un grand fan des Simpson et de Futurama, il est vrai qu'à partir de la saison 7 des Simpsons on commençait à tourner en rond autour d'Homer et de ses répliques stupides
Futurama à apporté un univers nouveaux et quasiment infini (bah vi, vu que ça se passe dans le futur, de plus dans l'espace, on peut tout imaginer ) mais la encore juste les 2 voir 3 premières saisons sont bonnes.

Des URLs sympas :
Futurama Planet FR
Can't Get Enough Futurama US

Pour les fans de Bender et de Matrix :
NEO-BENDER (animations flash)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés