Consommer moins de Ram

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kajin
Forcément les mecs qui petent les 1024 de ddr je vois pas vraiment l'interet ... deja que la majeure partie de leur ram est jamais utilisée ...
Genre tiens, rien qu'avec Win XP en solo, j'ai 23/26% de mémoire utilisée.
DaoC-ToA tourne autour des 80% en moyenne et quand je suis en RvR, j'ai souvent des appels au HDD.

Donc dire que 1Go ca sert à rien, c'est peut etre vrai dans certains cas, mais pour DaoC nan.
Citation :
Provient du message de cfc
Non, il s'agit bien du jeu. Car tout un chacun peut la mettre cette option, les devs pouvaient le prevoir (si un amateur le voit, j'espere qu'eux aussi), donc il pouvait modifier le jeu en consequence, evidemment.
C'est prévu pour le prochain patch...
Ben dslée cette technique ne marche pas sur nos 2 PC (1 AMD 1 Intel) ... Ou en tout cas je ne vois pas la différence (même que ça rame + d'ailleurs) ...
Citation :
Provient du message de Hargonos
Moi je voulais juste savoir pkoi c'est l'option NT4 et pas Win2000?

Vu que Xp est fait sur base du 2000

et win2000 est sur base (plateforme) de NT

cqfd
Citation :
Provient du message de Hargonos
Moi je voulais juste savoir pkoi c'est l'option NT4 et pas Win2000?

Vu que Xp est fait sur base du 2000
Tu réponds toi même à ta question. Ca sert à quoi de faire une option de compatibilité Win2k si WinXP est basé sur Win2k?
Par contre sur ma config Win XP PRO 512 MO DD80GO Athlon 2,4Ghz et Radeon 9600 pro 256 j ai testé cette astuce .

Sans : j ai aucun pb suite deconnexion et retour sur win XP
Avec : Plantage total au retour sous winchose . bug d affichage et seul la souris est ctive ....
est ce normal ???????
Citation :
Provient du message de Morthys
Tu réponds toi même à ta question. Ca sert à quoi de faire une option de compatibilité Win2k si WinXP est basé sur Win2k?
Bon que je t'explique: moi j'ai 5 options dont:

1) Rien
2) Win 95
3) Win 98/me
4) Win NT4
5) Win 2000

C'est ptet po juste à 100% mais c'est à peu près ca (chui po dvt mon pc là)

J'utilise Win XP Pro SP1

Bon ben je sais que je réponds à ma question mais alors pkoi les dévelopeurs chéris de Bilou ont ils mis une option Win2000 en sachant que le noyau d'xp tournait sur celui du 2000. D'où ma question
Euh le noyau d'XP ne tourne pas sur du 2000, de même que le noyau de 2000 n'est pas du NT.

Les technologies utilisée sont communes, et disons que la base de dev du noyau est commun. A titre indicatif, le chargement des drivers Video et des drivers réseau s'effectuait dans le noyau dans NT4, dans W2K les drivers réseau sont chargés a part, dans Windows XP les drivers réseau et video sont chargés a part.

C'est ainsi que le noyau (Hal) a un comportement sensiblement différent entre les différentes générations de l'OS. Utiliser le mode de compatibilité, c'est similaire a utiliser un interprêteur qui "présente" un Hal différent, un peu comme si on lançait une application OS/2
Quelqu un a des retours sur si ca sert effectivement a quelque chose sous win 2000. Je l'ai fait religieusement parce que ca mange pas de pain et que j'ai la foi, mais je n'ai pas vu à l'oeuil nu de différence flagrante (en bien ou en mal d ailleurs)
Citation :
Provient du message de harermuir
Quelqu un a des retours sur si ca sert effectivement a quelque chose sous win 2000. Je l'ai fait religieusement parce que ca mange pas de pain et que j'ai la foi, mais je n'ai pas vu à l'oeuil nu de différence flagrante (en bien ou en mal d ailleurs)
moi j'ai vu une sacrée difference , plus de lag dans les entrées de zone etc

serieux c'est le jour et la nuit , je vois une difference
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés