[Broc] Merci aux Hibs

Fil fermé
Partager Rechercher
bon avant tout c'est moi qui a leader la défense de ce zouk sur odin ...

ensuite merci car je me suis bien amuser et vraiment c'était un bon moment sauf le cc dans lequel jetais.

ensuite vraiment continuer comme ca ca fais du bien de voir de l'air frais sur le serveur


continuer

Kisss Aween,Lonely,Eyce
Citation :
Provient du message de Hyado Zelandonii


Kisss Aween,Lonely,Eyce



grrrr stop draguer mes chéries toi >_<


sinon juste pour savoir vous étiez combien les alb au reliquaire ?


car bon vu la masse de sort que me suis manger avec ou sans animist ct mal partie


perso j'ai passer une super soirée surtout a la défense de fort mid


P.S. need mes +20% en dgt au cac !!!!
__________________
http://moreala.free.fr/Screenshots/Sign%20Yli-Adi.bmp
Citation :
Provient du message de Deomir
Merci hib pour cette jolie prise [...]
ainsi hib a 3 relique forces et 2 (3?) mana a present ?
tiens on entend plus les ouins sur les grp mid a 3 heals
avec des sauvages ki OS tout -_-
enfin je dis ca comme ca , c fou ce que le vent peut tourner.
surtout sur JOL
Citation :
Provient du message de cecille
ainsi hib a 3 relique forces et 2 (3?) mana a present ?
tiens on entend plus les ouins sur les grp mid a 3 heals
avec des sauvages ki OS tout -_-
enfin je dis ca comme ca , c fou ce que le vent peut tourner.
surtout sur JOL
bodygard ca a tendance a calmer les groupes assist savage
ils vont apprendre a diversifier leurs groupes pitet
Citation :
Provient du message de cecille
ainsi hib a 3 relique forces et 2 (3?) mana a present ?
tiens on entend plus les ouins sur les grp mid a 3 heals
avec des sauvages ki OS tout -_-
enfin je dis ça comme ça , c fou ce que le vent peut tourner.
surtout sur JOL
Mana 3 ( mais ca, ca date pas d hier et cela a déjà été longuement débattu )

Force 2 jusqu'à présent et je penses que comme alb a bien réussi a contrer l attaque contre Exca ca risquerait d etre difficile.

Sinon en ce qui concerne les groupes Mid, ils font se qu ils veulent ca m empêchera pas de jouer et de m amuser de plus je ne pense n avoir jamais ouinouin en tout cas sûrement pas pour une compo de grp ennemi.

Sur ce la bon soirée aux couches tard et bon courage hib si vous compter continuer

++Deo
J'ai vu passer a peu près l'équivalent de 5 à 6 FG assez décousus, par contre je saurais pas trop dire combien ont pop dans le reliquaire.
Je me suis gavé sur les solos qui passaient en tout cas, j'ai même ding
Et le poutou que j'ai fait au midounet caché derrière son arbre après l'avoir tué ... ben j'ai ding sur lui
En y réfléchissant je me demande ce qu'il faisait là


Jaha Effect
Eimich Effect
J'ai vraiment beaucoup aimé le début, surtout les attaques et defenses de fort entre hib et mid, car c'était les premières auxquelles je participais avec utilisation généralisée des ML : saleté de nuage de drain mana, grapple quand on veut entrer dans un fort/donjon
Bref c'était différent de ce que j'avais l'habitude de connaitre, et tant mieux.
La suite était moins passionnante car les ennemis soit n'étaient pas assez nombreux pour faire face (mid sur le rush rk reussi), soit absent (prise de certains forts alb), soit trop nombreux (rush rk alb et reprise des forts par alb), pour que les 2 camps puissent mettre en place toute l'étendue des ML disponibles.

Au final j'espère que le déséquilibre sur les reliques fera bouger les choses

Kiss Hyado

pour les detracteurs de toa qui tue le rvr, le perso que je jouais n'a quasiment rien de toa (à part un gros bras gratuit), et pourtant j'ai passé la nuit à profiter des divers apports de toa sur le rvr (sphere de heal/mana, rez de zone...)
__________________

DAoC (down) | Iraaaa péon de shaman qui n'enchante pas son armure, ne shear pas, ne rebuff pas, ne root pas, ne cure pas
GW2 (down) | Ayna, reroll gardien support pour <Tempest Auld>
Rift (down) | Irannia, mage spé casu
EVE (down) | ... ****ing carebear [T2R]
WAR (down) | Irannia au service de Sigmar et de <Tempest> | Ainan, râleur, rancunier, asocial, bref un Nain
DAoC (down) | Irannia Amarthalion & Ayna Memorabilia <Tempest> | Akei Dedellbaam & Freira du côté des méchants
beh c sur on a été en inferiorité numerique presque jusqu a l attak sur xca ..on a tenter de reprendre les fort (surtout empecher prise de berk) mais a peine poutré les attakant hib qu on a pris 2eme vague....donc restait plus qu a vous repousser a xca et vous envoyé au dodo ;.mais nerf poote 100% up a 8 qui cassent en 5 min ;/ meme pas le temsp de refaire up SCM
__________________
khaira GW2 gardien ? Necro ?
Sans être méchant le jeu va ce finir avec hib 6 rk, cela c'est passé comme ça chez les ricains lors de la version 1.67 du jeu (a cause du "bug" animiste) et les français suivent toujours le mouvement, ainsi il suffit de lire les bugs de version US et quand elle arrive on sait ce que l'on doit modérer ^^, personnellement et c'est un choix j'ai décidé de ne plus défendre les RK puisque elles sont indéfendable temps que nous aurons une armée de champi en face et des lurikeen qui cassent des portes plus vite que les trolls ^^
exacte apophyss
Le système animiste a Cassé le moral de bon nombre de troupe...
Toa invite a ne plus se bougé...
Ici la rk est partie avec 1 animiste... Seulement
Mais personne ne défend car c'est hib...
Prochaine c'est alb et d'après ce que j'ai lu, les hib ont déja tenté (cf: post avec les portes a réparé pour une ptite guilde)
Espérons que Frontière aporte du renouveau, que GOA bouge (m'étonnerai) et remarque qu'il y a bien un problème...


Pour les Ricains après le patch ca a été mieux ou pas ?

Moi pour l'instant je fais pose Daoc, l'attitude TOA/RK me saoul je joue a autre chose en attendant...
Je serai pas étonné qu'il y ai bcp de monde qui se casse pour un moment...
Citation :
Provient du message de Apophyss/Tehobene
les RK puisque elles sont indéfendable temps que nous aurons des lurikeen qui cassent des portes plus vite que les trolls ^^
Ué faut avouer qu'ils sont vifs les petits
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
jamais ca oun no lurikeen !!!
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés