Les guildes qui vous ont marqué...

Répondre
Partager Rechercher
Les AG du début de Harn, les DC tellement bordéliques qu'ils en étaient presque risibles s'ils n'étaient pas hauts levels , et les LQCA

[edit pour louloune] Les AG, anges gardiens, était une guilde bonne qui grosso mode a constituée l'architecture de la GR qui a suivi. Bon, en fait, ils étaient manipulé par des chefs un peu corrompu, mais personnes ne l'a su durant ce temps
Les DC, ou démon du chaos, était l'archétype de la guilde évil à forte tendance fpk et bouclage de gr à pseudo rp. :bouffon:
Et les LQCA, ou Les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse était une guilde cahotique avec pour but de foutre le bordel partout où c'était possible, avec un rp d'espion sous jacent et une très bonne organisation. Partisans du pvp utile aussi [/edit]
Pour les non connaisseurs, quand vous dites une guilde, vous pourriez nous dire un peu ce qu'ils faisaient, ou au moins nous mettre le nom entier ?


Sinon, les Corsaires, bien sur !



Loune.
Je dirais les CN pour Harn.
La Confrérie Noire, Cn pour les intimes, composée de mercenaires au nom plus que folkloriques tels que Silence, Un Oeil, Corbeau, Castagne, etc.
Au début très organisée, mais après le départ de ses chefs, a assez vite sombré pour finir par être dissoute.

Enfin, moi je les aimais bien .

Et rajoutons aux CN les guildes que cite déjà Septimus .
Les DarkWood (DW) sur Démios, guilde de brigands
Les MERcenaires, même serveur, le nom parle de lui-même
Ce sont celles qui m'ont marqué d'un point de vue RP .. (quoique, les MER ... )
Alors sur Harn :

Les TMP, Maelyx et d'autres m'ont beaucoup fait rire

Les LQCA meme si je les ai pas beaucoup cotoyé, sauf quand j'etais garde et du mauvais coté de leurs armes, meme s'ils les utilisaient rarement

Bon, un coucou au Fils de l'Abime quand meme

Sur Glyph :

Les AP, la meilleure guilde que j'ai jamais vu, une cohesion et un esprit de groupe hallucinant!!!

Merci aux Ehven de m'avoir permit de me lier à ce clan, Frico, et les autres, respect! Vous avez été comme une seconde famille pour moi

Et bien sur meme si c'etait pas vraiment un clan, les Ehven, mes tontons et les autres, avec qui j'ai prit infinimment de plaisir
sur Quies : aucune, ou du moins aucune à ma connaissance.

mais la plus "puissante" famille du serveur : Willer
rien à redire dessus, on dominait tout Goldmoon 2 mois de plus de jeu, et on annexait SC
Baron Lh : Garou Willer
Duc de Wh : moi même Willer ( par alliance )
Vicomte de SS : Damon ( ou plutot Ethan Willer)

niveau pvp, quand les Willer faisaient une descente à l'arène... Mouahahah on rasait tout ( sauf quand il y avait 2x plus d'opposant )

bref :

Vive Nous !
Si je vous dis les Colymar sur Demios ca vous surprend?^^
J'en faisais partie
Je me suis jamais autant amusé qu'avec eux
Malgre une fin tragique
Voili voilou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés