Elvaans > deception =(

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous...

Je viens de passer tte mon aprem a comparer les class/race..etc
je ve absolument etre elvaan lol...mais je constate ke sa suxx pas mal

Enfin javais plutot loptik d1 pure Rodeur elvan mais je vois que dans FF XI il es pluto a la hache l'elf !! sa me degoute.. sa gache tou le mythe je trouve! m'enfin...c mon avis personnel

voila alors en fait je voudrais l'avis de personne ki ont + d'experience pour maider a trouver 1 combinaison de classes ki irai pas trop mal aux Mr Oreilles pointus... en gros ce kil y a de mieux pour l'elf !

merci davance :bouffon:

Bye
Toutes les classes te sont possible tu peut comblé les défauts par des accessoires!
En revanche il sont doué par nature pour le maniement de l'épée.
Re: Elvaans > deception =(
Citation :
Provient du message de ZeLL'RaïN
Enfin javais plutot loptik d1 pure Rodeur elvan mais je vois que dans FF XI il es pluto a la hache l'elf !!
Tout comme le nabot au dessus , il faut se mettre dans la tête que les elvaans NE SONT PAS des elf

Elf = 3 lettres
Elvaans = 7 lettres

c'est pas parce que les 2 commence par EL et qu'il on les oreille pointu qu'il sont de la meme race
ben... je site FFXI-MP :

"On aura reconnu ici rien que de nom ce que nous appelons habituellement des elfes. De longues oreilles pointues et une taille relativement grande font des elvaans une race imposante, mais pleine de grâce"

donc voila koi ^^ .... je sais bien ke c pas des elfs mais des elvaans... mais nempeche ke qd moi on me parle d1 race mystik avec des oreilles pointues, grand et maigre...euhhhh je me doute kle c pas des Orcs !

c pour sa... on espere bien avoir des elfs dans 1 MMORPG, et pis ben qd on voi leurs jumeaux (voir copi parfaite) en bourrin...ben sa me chok

Mais sinon...

j'ai pensé a warior en 1st et dragoon..
des critiks sont les bienvenues
Citation :
Provient du message de ZeLL'RaïN
[i]ben... je site FFXI-MP :


Citation :
"On aura reconnu ici rien que de nom ce que nous appelons habituellement des elfes. De longues oreilles pointues et une taille relativement grande font des elvaans une race imposante, mais pleine de grâce"


désoler, sur ce coup la je laisse la place a d'autre ^^, si je répond ça serais un gros troll ^^
Citation :
Provient du message de Aerith






désoler, sur ce coup la je laisse la place a d'autre ^^, si je répond ça serais un gros troll ^^
han ! heureusement que la modo s'auto-censure, paske une modo qui troll

Ceci dit, qd on parle d'elfs, faut voir qu'il y a plein de races d'elfs, pas seulement les tafiolles avec des arcs ou qui lancents des sorts ^^
Citation :
Provient du message de ZeLL'RaïN


c pour sa... on espere bien avoir des elfs dans 1 MMORPG
Ta pas jouer a t4c toi
Y'a 3 races
- Humain sans ailes
- Humain avec des ailes blanches
- Humain avec des ailes noires :bouffon:

Mais sache que tu peut faire quand même n'importe classe avec l'Evaans.

PS : N'ecoute pas de taru et ne leur fait pas confiance, certain dise qu'il sont méchant mais ces que de la graille a chocobo !
Alors j'ouvre ma notice en français et je cite:

Elvaan, ou Elfes (Homme/Femme)

Grands et élancés, les représentants de cette race sont réputés pour leur habilité au maniement d'épée. Les Elvaans forment la majorité de la population de San d'Oria.

Page 78

Je voulais scanner la page mais ca va abîmer le livre
dsl de dire cela mais toutes les caracteristiques physiques et morphologique des elvaans collent au elfes, j'accorde avec Zell Elvaans = Elfes.

Bon après il est vrai que les vrai elfes sont généralement très agile avec une dex a toute épreuve mais aussi de puissant jeteur de sort, mais il faut aussi savoir que les elfes utilisent avec grâce l'épée longue mais aussi la lance.

En gros les elfes sont bon partout, mais ds un jeu c'est pas possible de voir cela sinon ds FF11 tlm ferait des elvaans p^^^

Pour info les elvaans sont de bon guerriers essaye les classes
monk/war/thief dans un premier temps puis après ( je suppose pas assez avancé ds le jeu pour tester) paladin/dragoon/ninja/samurai

En gros évite toutes les classes pure magos, ca c'est pour les taru

pour ma part je suis monk/war est c pas mal du tout===>elvaan off course p^^
Citation :
Provient du message de phelrine


Bon après il est vrai que les vrai elfes
hmm, t'as déja vu de vrai elfes ??

Sinon, il est effectivement évident que les elvans sont inspirés par les elfes tolkienesque qui lui même s'inspira de la mythologie celtico germanico scandinave ... ^^
Dans FF XI les concepteurs ont pris la liberté de proposé leur propre vision des elfes, les elvaans en leur donnant des qualité qu'ils n'ont généralement pas dans les univers heroic fantasy. Il n'y a rien de choquant à cela.

P-S: par contre ( et c'est une opinion tout à fait personnel ) je trouve leur skin raté, pas au niveau des traits du visage mais des proportions du corps; cou trop long, épaule tombante, posture qui tiens plus d'un patient sortant de chez un kyné que de grâce...
Citation :
Provient du message de Barahir

je trouve leur skin raté, pas au niveau des traits du visage mais des proportions du corps; cou trop long, épaule tombante, posture qui tiens plus d'un patient sortant de chez un kyné que de grâce...
Mais c'est parke t'as pô compris ! c'est pour marquer la nuance avec les n'elfes !!!
le pire restant quand meme la demarche Ultra chaloupée des Elvanns femelles : j'ai tenu 10 minutes : /delete et recréation en mithra

(Mais bon maintenant j'hypnotise les Humes males avec les mouvement de ma queue en PT pendant les récups
Citation :
Provient du message de Frathek
LES ELVAANS NE SONT PAS DES ELFES !!!

Faut le dire en quelle langue ? (je m'attend à voir venir Cerize sortir ça en japonais )
エルはエルフでない!
Citation :
Provient du message de Wae Keen
le pire restant quand meme la demarche Ultra chaloupée des Elvanns femelles : j'ai tenu 10 minutes : /delete et recréation en mithra
Ca se remarque surtout au début avec leur tenue très près du corps. Après, c'est beaucoup moins visible.

Personellement, je trouve le skin des elvaans vraiment réussi et c'est un bonheur à jouer. Enfin 100 fois plus agréable qu'un gnome avec les traits bouffis par la prise de morphine.
Disons que les Elvaans sont des Elfes à la sauce orientale.
Chaque culture interprete differemment les chimères et autres créatures fantastiques:
_Les dragons d'Occident ne sont pas les memes qu'en Orient
_les vampires non plus (la pire interpretation? le bric-à-brac americain dans Bouffy... )
_les ogres aussi
_les démons, Oni et autres Yaksha ou MoGuaï (nan les Tarus on parle pas de vous ni de votre cousin Gizmo. vous pouvez vous rasseoir...oups désolé vous êtiez resté assis...)
J'pense que le meilleur Job pour un elvaan c'est PLD parce que HP pas mauvais et MND très haut, et puis il ont le physque de l'emploi, prenez des cheveux blanc c encore mieux

STOP au Elvaan Roux !
Disons que les Elvaan ne tapent pas comme des tapettes EUX!
(Plus grande STR toute race confondue)

/agree Oroshi meme si c'est qu'un RDM pourri car elvaan RNG ca vaux rien (mais il est sympa hein)
Citation :
Provient du message de OrOshi
Les elvann , c est une tres bonne race ^^
Les Elvann Male ont tout un style quand ils tirent avec un gun ou une arbalette ^^;
Oui, ils ont le style Naheulbeuk:
Le Voleur : Haaaaaaaa ! J'ai mal !! J'ai maaaal !!
L'Elfe : Ah merde, j'l'ai touché !
Le Voleur : Aaaïïïeuuuuh !!
Le Ranger : Mais pourquoi t'a tiré ??
L'Elfe : Mais j'ai pensé qu'y avait un monstre !
Le Nain : Mais c'est pas vrai ! Quelle débile !
Le Voleur : Je ne sais pas ce qui se passe, mais ça fait très mal !
Le Ranger : L'Elfe t'a tiré une flèche dans le dos.
L'Elfe : Chuis vraiment désolée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés