ZeLL'RaïN

Dernières publications

RSS
6 May 2004 à 02:40 - Messages
Exact...javais negliger ce details ^____^merci :rougit:... Lire la suite
5 May 2004 à 15:59 - Messages
ok ben c vraiment nul...et jai pas compris non plus, qd jai cancel il mon envoyé 1 mail pour confirmer qui stipule ceci : cance... Lire la suite
ben non j'ai pas payé... juska ce soir 00h00 je suis dans mon free month... Lire la suite
5 May 2004 à 14:46 - Discussion
Bonjour a tous, je voudrais 1 petite confirmation de ce ke jai lus qd j'ai cancel mon id.... Jai compris ke si on la reactive... Lire la suite
30 April 2004 à 14:08 - Messages
Je vois, dons je suis obliG d'etre rank 4 chez moi, et obliG d'être rank 2 a Bastok pour pouvoir avoir le Bastokan Ring... ?j'e... Lire la suite
30 April 2004 à 14:02 - Discussion
Bonjour à tous !! :blabla: Je voudrais savoir si il est possible de se procurer les Ring par quête ( car certains ne l'ont p... Lire la suite
27 April 2004 à 22:50 - Messages
ben si.... ya les sword et les great sword, ya les katana et les great katana, et les sword son 1 main donc je supoz ke katana ... Lire la suite
voila qui m'eclaircit tou :pMerci bcp.... :rougit:... Lire la suite
vi en + ! :rolleyes:... Lire la suite
27 April 2004 à 22:23 - Discussion
Bonsoir a tous !! :p Je me posais une question, imaginons 1 SAM lvl 30 avec en sub 1 NIN... Le SAM pourrai porter 2 katan... Lire la suite
27 April 2004 à 16:14 - Messages
ok ok ... Merci bien mec ;)... Lire la suite
humm donc 1 warior avec 1 monk en sub sa devrait le fR... le warior encaisse et le skill passif du monk contre attak ?... Lire la suite
je pense aussi =)humm je voudrais sa vior qd mm le pourcentage de counter ... enfin par exemple sur 10 coup ke je me prend je v... Lire la suite
27 April 2004 à 02:30 - Discussion
Bonsoir a tous, Je suppose et je voudrais confirmation que le martial arts augmente la vitesse d'attaque uniquement avec le H... Lire la suite
23 April 2004 à 17:23 - Messages
pendant ke nous sommes sur les Questions de base sur le craft...je suis le pire des noobs a sa..alors je voudrai connaitre 1 re... Lire la suite

Jeux

ZeLL'RaïN joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ZeLL'RaïN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ZeLL'RaïN n'a publié aucune critique de jeu.