ZeLL'RaïN |
Dernières publications

Exact...javais negliger ce details ^____^merci :rougit:... Lire la suite

ok ben c vraiment nul...et jai pas compris non plus, qd jai cancel il mon envoyé 1 mail pour confirmer qui stipule ceci : cance... Lire la suite
ben non j'ai pas payé... juska ce soir 00h00 je suis dans mon free month... Lire la suite

Je vois, dons je suis obliG d'etre rank 4 chez moi, et obliG d'être rank 2 a Bastok pour pouvoir avoir le Bastokan Ring... ?j'e... Lire la suite

Bonjour à tous !! :blabla: Je voudrais savoir si il est possible de se procurer les Ring par quête ( car certains ne l'ont p... Lire la suite

ben si.... ya les sword et les great sword, ya les katana et les great katana, et les sword son 1 main donc je supoz ke katana ... Lire la suite
voila qui m'eclaircit tou :pMerci bcp.... :rougit:... Lire la suite
vi en + ! :rolleyes:... Lire la suite

ok ok ... Merci bien mec ;)... Lire la suite
humm donc 1 warior avec 1 monk en sub sa devrait le fR... le warior encaisse et le skill passif du monk contre attak ?... Lire la suite
je pense aussi =)humm je voudrais sa vior qd mm le pourcentage de counter ... enfin par exemple sur 10 coup ke je me prend je v... Lire la suite

Bonsoir a tous, Je suppose et je voudrais confirmation que le martial arts augmente la vitesse d'attaque uniquement avec le H... Lire la suite

pendant ke nous sommes sur les Questions de base sur le craft...je suis le pire des noobs a sa..alors je voudrai connaitre 1 re... Lire la suite