Question de base sur le craft

Répondre
Partager Rechercher
Je suis en train de choisir mon craft et en parcourant les listes de recette j'ai remarqué qu'il etait demandé un second craft pour certains items.

Exemple: xyphos item lvl 6 en blacksmith demande lvl 6 en bone.

Est ce pour synthetiser le giant femur de la recette du Xyphos ou est ce pour la synthese finale du xyphos que ce lvl 6 en bone est demandé?
Ca serais trop simple sinon.

[Edit pour plus haut ]

Le craft c'est l'utilisation de crystals avec différents materiels, pour synthétiser un produit final. Par exemple (un truc simple ) tu prends 4 Copper Ore, un Fire crystal, et avec ça tu synthétise un Copper Ingot (si je me rappel bien :/)
Ca fait skillup le craft dans lequel tu t'exerce...Plus tu skillup plus ce que tu produis a de la valeur, mais au début et jusqu'au lvl 50 c'est unne vraie pompe à fric. Voilaaa
Merci pour ta reponse

vu l'etat de mon budget je vais attendre pour monter black
Genre le cooking tu peux te servire des drop et si tu pêche sa aide, les truc de smithing faut miner c'est plus compliquer quand même
C'est pas le goldsmithing qui est le plus cher ?

Sinon , dans les recettes , ce n'est pas le niveau demandé qui apparait mais le niveau jusqu'auquel tu montes ton skill grace a cette recette.

Par exemple xiphos blacksmithing(6) bone (6) , ca veut dire que en synthétisant des xiphos , tes skill bone et smith vont montés jusqu'a 6 , et au dela , qd tu synth un xiphos ton skill ne montera plus. (bien sur , si tu t'y prend au lvl 1 pour les xiphos , tu risques de les rater plus souvent qu'au lvl 4-5)
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
pendant ke nous sommes sur les Questions de base sur le craft...
je suis le pire des noobs a sa..alors je voudrai connaitre 1 recette d1craft facile et peu couteux a faire, ki fait bien monter le skill... si c possible ^__^

merci =D
Si tu veux du facile et pas cher pour débuter , essai le cooking.

La premiere recette donnée partout c'est :
Sandoria Carrots x 4 + water crystal = Carrot Broth

avec ca tu montes vite au lvl 3 apparament (j'ai pas essayé le cooking encore).

Moi je regarde ici ou la , y a pas mal de guides fais pas des joueurs qui sont assez interessants.
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés